Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggod

Tessa et Skully

Messages recommandés

J'ai croisé Tessa et Skully à la SPCA de Montréal hier et, de par ce fait, en ai fait leurs connaissances.

C'est de toute beauté de voir Skully et Tessa ensemble. Skully est magnifique et n'a de yeux que pour Tessa!

Plus tard, j'ai revu Tessa et Skully à la sortie de la SPCA. Stella était mignonne et fière dans son beau manteau rouge. Si je n'avais eu de toutou à ce moment-là au bout d'une laisse, j'aurais pris Tessa et Skully en photo. Tellement une belle paire.

J'ai tout plein d'admiration pour Tessa qui dégage tellement de bonté.

J'espère que, malgré l'interdit des Pitt à Terrebonne, Tessa trouvera moyen d'avoir Skully auprès d'elle, le reste de sa vie. Skully adore Tessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien la rencontrer la petite skully...c'est grâce à elle que je vous ai connu et devenu une famille d'acceuil...en lisant son histoire et celle de Tessa en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ben voyons, doggood... Tessa et Skully font partie du Regroupement des propriétaires canins de la ville de Terrebonne : Skully est un boxer croisé terrier, alors, aucun problème pour la réglementation... t'as vu ses papiers, toi ? moi, non... jamais vu de pitbull dans le coin, moi... aie, c'Est ben trop dangereux... faudrait que je garde mes enfants en dedans, pas près de la petite chienne d'amour qu'on a rencontré, quand même !! ouf ! un pittbull... non mais... ben trrrrop dangereux... boxer croisé terrier, c'est pas pareil...
lol!
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
boxer croisé terrier, c'est pas pareil...
lol!
Marie-Claude


affraid j'était certaine c'était un lab brun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est clair... anyway, j'ai l'oeil pour ça, moi, les pittbulls, pis je suis ben connaissante en matière de chiens : garanti que s'en est pas un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
moi aussi j'aimerais bien la rencontrer la petite skully...c'est grâce à elle que je vous ai connu et devenu une famille d'acceuil...en lisant son histoire et celle de Tessa en même temps.


Anick est ce que Tracy est adopté ou bien elle est encore chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Namour a écrit:
moi aussi j'aimerais bien la rencontrer la petite skully...c'est grâce à elle que je vous ai connu et devenu une famille d'acceuil...en lisant son histoire et celle de Tessa en même temps.


Coudon j apprend des choses moi lolllllllllllllll

Non mais sérieux raconte moi ca, tu est venu lire sur le site de Skully ?

Merci Doggod
Malgré le fait que j ai pas eu le temps de te parler comme jaurais esperer j ai tout de suite vue que tu est une personne tres sympatique et que tu aime donner de ton amour a ses pauvres betes abandonner thumleft

Pi je commence a etre sincerement gener la lolllllllllll Je vais passer pour une mere super sévere et controlante envers sa fille lol!lol!

Non sérieux oui ont fait une super équipe , Josya et Dixie c est la meme chose , bizarre quand meme , ont dirais que nous avons trouver nos bon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est clair... anyway, j'ai l'oeil pour ça, moi, les pittbulls, pis je suis ben connaissante en matière de chiens : garanti que s'en est pas un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Anick est ce que Tracy est adopté ou bien elle est encore chez toi ?

Oui elle est encore la, il y a une famille qui est venu la voir vendredi (hier) et je ne sais pas trop ce que ca va donner. J'attends des nouvelles de Sophie la dessus.

Eh oui Tessa , j'ai lu l'histoire de Skully et je l'ai suivi pendant quelques semaines avant de me décider. J'écrivais pas je lisais tout simplement et j'en parlais beaucoup avec mon chum. Mon envie d'aider les chiens et chats m'est apparut encore plus fort pis un jour j'ai connu le site animalissimo et j'ai lu et découvert des passionnées comme moi. J'ai lu que Sophie cherchait une famille d'acceuil pis j'ai décidé de donner mon nom (sous condition avec mon bien-aimé bien sur).

Skully m'a aussi ouvert les yeux sur la race (dont elle fait pas partie Wink ) des pit... Je veux essayer de me familiariser avec eux surement en famille d'acceuil...

Alors voilà rien d'extra mais ca me rends très heureuse...et je veux encore plus m'impliquer.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Alors voilà rien d'extra mais ca me rends très heureuse...et je veux encore plus m'impliquer.


Rien de mieux, que de s'impliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...