Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

3 carcasse de chevreuil, mesemble c'est pas compliqué

Messages recommandés

Ont a tué 3 chevreuil dans ma famille cette saison. J'ai dit que je voulais TOUT les os, tsé, tout dans le sens de tout. Finalement je me ramasse avec deux ptite boite... et 6 pattes de chevreuil Chu fru. J'ai un cou aussi, le plus beau morceau, crime, ils avaient un cou pour les trois tête ces chevreuil? Etk, Porto et Anaïs ne se plaingne pas de leur patte pour le moment. Les anche seront mangeable car mince. Le cou, à la grosseur qu'il a je le garde pour flashounet. Pou se tappe une hanche, il a de l'ambition!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'il ai pas penser plus à toi, le Pou est trop drôle avec son morceau aussi, lui aussi est au cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est dommage qu'il ai pas penser plus à toi, le Pou est trop drôle avec son morceau aussi, lui aussi est au cru ?


C'est le dépesseur qui a rien compris je crois...

Pou est au cru à temps partiel, il est trop lent, j'ai pas le temps de le mettre au cru complet et d'attendre une heure qu'il ai fini de manger! Mais quand je veux la paix s'il est trop tache, je lui sort un cou de poulet. Et quand j'arrange mon stock pour les chien, il met son ptit nez partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta famille sont de vrai carnivore et n'ont pas voulu en laisser pour tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Chica, on est de vrai carnivor dans la famille. Par contre, les dépesseur ne donne jamais les os pour consomation humaine (je voulais me faire des côte levée de chevreuil ou un bon T-bone l'an passé mais ils ont pas voullu). Je les ai eu seulement car c'était pour mes chiens. Donc tout les bon os qu'ils auraient pu manger...sont partie chez à l'écarissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Pou est au cru à temps partiel, il est trop lent, j'ai pas le temps de le mettre au cru complet et d'attendre une heure qu'il ai fini de manger! Mais quand je veux la paix s'il est trop tache, je lui sort un cou de poulet. Et quand j'arrange mon stock pour les chien, il met son ptit nez partout.


Une heure pour finir à manger affraid Le mien fini un gamelle de viande..soyons généreux en 10 minutes. Des panses vertes (tripes non lavées) c'est qq chose comme 20 secondes. Une portion de 500 g. Very Happy

Pour les os: une queue de veau de 800 g est mangé en disons en 20 minutes. Very Happy Je les donnes le soir donc pas de problèmes concernant le temps.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo, j'aurai du préciser, Pou c'est mon chat (son vrai nom c'est Osiris, il est dans ma signature). Et tant que j'ai pas de hachoire électrique, j'ai pas le temp de le mettre au cru temps plein. Je doute qu'il puisse passer au travers d'une queue de veau, il a de la misère avec ses cou de poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Jezabel a écrit:
Viggo, j'aurai du préciser, Pou c'est mon chat (son vrai nom c'est Osiris, il est dans ma signature). Et tant que j'ai pas de hachoire électrique, j'ai pas le temp de le mettre au cru temps plein. Je doute qu'il puisse passer au travers d'une queue de veau, il a de la misère avec ses cou de poulet!


lol!lol!lol!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, les queue de veau se vendent pas cher en europe pour que vous en donniez au chiens? Ici c'est comme 10$ la queue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Effectivement Chica, on est de vrai carnivor dans la famille. Par contre, les dépesseur ne donne jamais les os pour consomation humaine (je voulais me faire des côte levée de chevreuil ou un bon T-bone l'an passé mais ils ont pas voullu). Je les ai eu seulement car c'était pour mes chiens. Donc tout les bon os qu'ils auraient pu manger...sont partie chez à l'écarissage


C'est trop chiant ça, moi un voisin de chez mes parents à tué un orignal et j'ai demander à mon père de l'apeler voir si je pourrais avoir des os pour mes chiens, le gars lui a dit oui pas de trouble je demande au boucher de m'en faire mais lui dit que l'an passé il en fait faire à son chien et que le siens en a jamais manger.

Le lendemain le gars arrête chez mes parents en revenant de chez le boucher et il me laisse une belle grosse boite d'os de differente grosseur et de différent morceaux, sont boucher en donne à ces chiens donc il savait quoi faire. J'ai eu les côtes, c'était terrible en sortant ça de la boite, il était couper a peu 4 pouces de large et encore toute attacher, j'ai les tenir debout pour les couper et y'en avait quasiment aussi haut que moi des côtes, je les ai tous couper en petit bout de 3 côtes environs pour les mettres dans des ziplocs,

Pas besoin de te dire que j'étais très contente, en plus Mégan en mange et elle adore, le voisin de mès parents trouve maintenant son chien fine gueule, imagine un chien de chasseur qui mange pas le gibier que son maitre ramème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Jezabel a écrit:
En passant, les queue de veau se vendent pas cher en europe pour que vous en donniez au chiens? Ici c'est comme 10$ la queue Shocked


Can $ 10.-- affraidaffraid Une queue de veau.

Jezabel j'habites en Suisse ou la viande est très chère. Je paie le Fr.S. 3.50/kg (approx. $ 3.-- pour un peu plus de 2 lbs)

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage que t'en aies pas eu plus que ça... moi, j'ai reçu des os de chevreuil aussi, j'avais 2 sacs de poubelle noir rempli au fond de chaque sac, et ça, pour un seul chevreuil...

mais, comme c'est arrivé gelé et que je devais faire tout dégeler en même temps, j'en ai perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
j'ai les tenir debout pour les couper et y'en avait quasiment aussi haut que moi des côtes, je les ai tous couper en petit bout de 3 côtes environs pour les mettres dans des ziplocs,


Crime, c'est gros! Ça devais être drole à voir! Juste une ptite question, tu les coupe avec quoi les os?

Finalement j'aurai probablement 4 carcasse de caribou pour remplacer cheers ET J'AI BIEN PRÉCISER CE QUE JE VOULAIS. Tout, SAUF les pattes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
j'ai les tenir debout pour les couper et y'en avait quasiment aussi haut que moi des côtes, je les ai tous couper en petit bout de 3 côtes environs pour les mettres dans des ziplocs,


Crime, c'est gros! Ça devais être drole à voir! Juste une ptite question, tu les coupe avec quoi les os?

Finalement j'aurai probablement 4 carcasse de caribou pour remplacer cheers ET J'AI BIEN PRÉCISER CE QUE JE VOULAIS. Tout, SAUF les pattes Laughing


J'ai eu toute les côtes aligner, attacher ensemble. Je sais pas trop comment te l'expliquer autrement mais elle était toute attacher par la viande donc avec un bon couteau j'ai couper en bout de 3 côtes.

C'était comme quand on achète des côte lever pour nous mais en très long.

J'espère que le boucher va mieux comprendre cette fois la, du caribou c'est pas mal original lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...