Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, est-ce qu'un de vous est libre ce lundi, de 9 am jusqu'en après-midi ? Si oui, est-ce qu'un de vous serait prêt à faire du bénévolat pour une bonne cause ? (pas forçant) Sylvain, un entraineur canin du Regroupement, a gracieusement offert ses services afin de réhabiliter les chiens de la saisie de Blainville. Ils ont tout à apprendre.. .(on ne parle pas d'obéissance, mais de développer l'esprit de meute, le contact humain, etc.. la base-base !) TOut ça dans le but de les aider, puis de leur faciliter l'adaptation à la vraie vie qui les attends... Il commence lundi et aurait besoin d'une assistante connaissant les chiens, calme et discrète, pour prendre des notes, et l'aider dans ses évaluations des 80-90 chiens à la SPCA de Laval Il y retournera mardi et mercredi mais sera plus en mesure de savoir les besoins qu'il aura rendu là... Quelqu'un de volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui, je serais contente de pouvoir faire ma tite part pour ces pauvres toutous Est-ce que ca se fait toujours a la SPCA de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Quel belle implication! Ces toutous auront encore plus de confiance en eux et l'humain. Il sera plus facile qu'ils soient adoptés par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ha merde... Je travaille un lundi sur trois et c'est lundi qui s'en vient Pis une cris.... de job qui commence à me faire royalement ch..... Non, finalement j'aime ma job, c'est juste mes ost... de supérieurs qui font CH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Est-ce que je dois appeler L'SPCA pour donner mon nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 20 novembre 2005 Chu vramient décue... Si ca avait été mardi ca m'aurait fait plaisir je commence juste a 14h00 mais lundi travail oublige... Fait j,aille m'occuper des singes :p Grrr ca me frustre... Mais bon si jamais il a besoin mardi matin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 novembre 2005 Marie-Loup, je t'ai répondu à ton adresse perso ... tu n'as rien reçu ? Je t'ai donné les coordonnées de Sylvain l'entraineur pour que tu lui écrives... je croyais que c'était même fait ! Dis-moi, es-tu certaine d'y aller ou dois-je chercher encore ? Merci de me répondre rapidement... (t'as mon no. de tél., au cas où ?) Marie-Claude p.s. pis si tu peux pas mardi, tu pourras toujours demander à l'autre Marilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr Posté(e) le 22 novembre 2005 calme et discrète, pour prendre des notes, et l'aider dans ses évaluations des 80-90 chiens à la SPCA de Laval Est-ce possible d'avoir les coordonnées de cet entraineur, je serais disponible pour prendre des notes (s'il a encore besoin de ce service éventuellement), Je suis en sabbatique présentement et observer les animaux (surtout les chiens) me passionne. Merci ! Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites