Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Volontaires svp - libres LUNDI...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Bonjour,
est-ce qu'un de vous est libre ce lundi, de 9 am jusqu'en après-midi ?
Si oui, est-ce qu'un de vous serait prêt à faire du bénévolat pour une bonne cause ? (pas forçant)

Sylvain, un entraineur canin du Regroupement, a gracieusement offert ses services afin de réhabiliter les chiens de la saisie de Blainville. Ils ont tout à apprendre.. .(on ne parle pas d'obéissance, mais de développer l'esprit de meute, le contact humain, etc.. la base-base !) TOut ça dans le but de les aider, puis de leur faciliter l'adaptation à la vraie vie qui les attends...

Il commence lundi et aurait besoin d'une assistante connaissant les chiens, calme et discrète, pour prendre des notes, et l'aider dans ses évaluations des 80-90 chiens à la SPCA de Laval

Il y retournera mardi et mercredi mais sera plus en mesure de savoir les besoins qu'il aura rendu là...

Quelqu'un de volontaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je serais contente de pouvoir faire ma tite part pour ces pauvres toutous Mr.Red

Est-ce que ca se fait toujours a la SPCA de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle implication! Ces toutous auront encore plus de confiance en eux et l'humain. Il sera plus facile qu'ils soient adoptés par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde...
Je travaille un lundi sur trois et c'est lundi qui s'en vient
Pis une cris.... de job qui commence à me faire royalement ch.....
Non, finalement j'aime ma job, c'est juste mes ost... de supérieurs qui font CH.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Chu vramient décue... Si ca avait été mardi ca m'aurait fait plaisir je commence juste a 14h00 mais lundi travail oublige... Fait j,aille m'occuper des singes :p

Grrr ca me frustre...
Mais bon si jamais il a besoin mardi matin je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Marie-Loup,
je t'ai répondu à ton adresse perso ... tu n'as rien reçu ?
Je t'ai donné les coordonnées de Sylvain l'entraineur pour que tu lui écrives... je croyais que c'était même fait !

Dis-moi, es-tu certaine d'y aller ou dois-je chercher encore ?
Merci de me répondre rapidement... (t'as mon no. de tél., au cas où ?)

Marie-Claude
p.s. pis si tu peux pas mardi, tu pourras toujours demander à l'autre Marilou ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr

calme et discrète, pour prendre des notes, et l'aider dans ses évaluations des 80-90 chiens à la SPCA de Laval

Est-ce possible d'avoir les coordonnées de cet entraineur, je serais disponible pour prendre des notes (s'il a encore besoin de ce service éventuellement), Je suis en sabbatique présentement et observer les animaux (surtout les chiens) me passionne.



Merci !

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...