Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

samedi soir

Messages recommandés

En fait, je ne trouve pas. C'est tellement rare que j'ai du temps pour moi la fin de semaine...On est toujours chez mes parents ou les parents de mon chum alors avoir du temps pour moi...ça me fait plaisir !!!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est relaxant. Je visionne de temps à autre. C'est surtout fatiguant pour les yeux d'attendre de nouveaux messages!
Shocked
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas déprimant quand on vérifie les sorties pour le lendemain et qu'on en profite pour aller voir ce qui se passe su ce forum!
Demain à 10 h, on va marcher à Stoneham (Québec), faut se coucher tôt, c'est ce que je vais faire dès maintenant!
Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote , c'est ma journee relax ; je suis aller marcher de 7 1/2 a 9 hres avec mon pti Max , ca donne 7 km.Ensuite une bonne douche , maintenant un peu de jasette avec la gang ; puis dodo .En venant sur le site ca m'enleve de me sentir seule ,demain j'irai a la sortie de pti chien a Mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une grosse journée... mon beau-pere s'est enfin décidé a acheter un habris pour la voiture alors je l'ai aidé toute la journée, j'ai préparé mes arbres et plantes pour passer un hiver sans trop de dégats, on a pausé nos derniere lumieres de Noel qui manquaient et j'ai été promener mes deux grosses folles dans le champs et elles ont eu pas mal de plaisir... ouff, alors je suis bien contente de prendre une p'tite pause et d'écrire avec ma gang préférée Wink

Je trouve ca plus enrichissant et amusant que de regarder un film a la télé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Oh ok je pense que j'avais un moment de déprime!! Embarassed


N'en sois pas génée voyons! Pour bcp de gens, ça signifie qu'ils sont seul(e)s, comme Claude (et Max) et moi par exemple chez eux, mais ça veut aussi dire qu'on est une belle gang qui se fait du bien mutuellement! Moi je suis habituée à être seule tout le temps c'est pas pour ça que ça fait mon affaire tous les jours... Une chance que vous êtes là! (après mes pitous bien sûr hi hi). Toi je pense que tu as un chum, est-il parti ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il travaille toute les fds de nuit alors je m'ennuie un tit-peu.Mais j'ai mon gros loup qui me tient compagnie et mes "petis chats" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Moi je suis habituée à être seule tout le temps c'est pas pour ça que ça fait mon affaire tous les jours... Une chance que vous êtes là! (après mes pitous bien sûr hi hi). Toi je pense que tu as un chum, est-il parti ce soir?



Toi seul, avec 5 toutous affraid

Tu peux dire que tu prends un break de toutous en venant nous jaser, moi je trouve que ça détent de venir lire les histoires et d'en apprendre sur plusieurs sujet, on est jamais seul sur le forum.

Sauf le matin quand je me lève à 5:30 et que je viens voir mes emails et que je vois qu'il y a seulement mon nom dans le monde en visite sur le forum, là c'est déprimant, ça me donne le goût de retourner me coucher et de me trouver une job avec des heures normale comme la plupart des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Toi seul, avec 5 toutous affraid

Tu peux dire que tu prends un break de toutous en venant nous jaser, moi je trouve que ça détent de venir lire les histoires et d'en apprendre sur plusieurs sujet, on est jamais seul sur le forum.


Je parlais de compagnie humaine bien sûr!! Parce que oui je suis gâtée en chiens!!

Pour le reste je suis d'accord avec toi... C'est une formidable compagnie que le forum... Sauf à 5 h du matin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Caro il y a d'autres personnes debout à cet heure là (moi ), sauf que je suis dans le bus à cet heure là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
non non Caro il y a d'autres personnes debout à cet heure là (moi ), sauf que je suis dans le bus à cet heure là!


Bon ben t'es pire que moi, ça me console, c'est la seule chose que je déteste de mon travail, l'heure que je dois me lever What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben moi non plus je fais pas grand chose ... j'ai eu de la visite car je viens de vieillir a nouveau lol! mais a part sa ben tranquille ( comme tjrs Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Ben moi non plus je fais pas grand chose ... j'ai eu de la visite car je viens de vieillir a nouveau lol! mais a part sa ben tranquille ( comme tjrs Embarassed )


Bonne fête Karine!!!!!!!!!!!!!!!! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonne fête!Est-ce que t'as bien mangé pour ton souper de fête?
(désolée j'ai vraiment faim Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
crokette a écrit:
Oh bonne fête!Est-ce que t'as bien mangé pour ton souper de fête?
(désolée j'ai vraiment faim Razz )


Merci a vous 2! Mr.Red

Et oui j'ai bien mangé, trop encore une fois! lol!lol!
Ben va vite manger!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci Marie-Loup! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête Karine!!!!!!!



Psst!...Ta signature est tellement beeeeeeeeeeeeelle! Il y a 2 anges qui veille sur l'adorable Sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est un peu déprimant d'être sur le net un samedi soir...vous ne trouvez pas??


Et bien!!! Avoir su que tu étais seule chez toi, on aurait fait du blabla au téléphone... Moi je m'emmerdais ferme hier soir. Et en plus, n'ayant pas de pneus d'hiver sur ma voiture, mes déplacements se résume à ce queje peux faire à pieds ou encore en tétage de lift...

On se reprendra!

Et bonne fête à Karine!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Ben moi non plus je fais pas grand chose ... j'ai eu de la visite car je viens de vieillir a nouveau lol! mais a part sa ben tranquille ( comme tjrs Embarassed )



BONNE FÊTE KARINE!

Gros bisous de Breeze (chauds et tièdes!!!) et gros bisous de moi-même (chauds et tièdes aussi tant qu'à y être!!!)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci a vous! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Et en plus, n'ayant pas de pneus d'hiver sur ma voiture, mes déplacements se résume à ce queje peux faire à pieds ou encore en tétage de lift...


Je veux pas être indiscrète Mi, mais vas-tu être pognée de même tout l'hiver...??? QuestionEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...