Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Jouets pour les Fox de Blainville svp !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Bonjour !
Je fais un appel à tous !
Comme je l'ai expliqué dans le sujet "Volontaire recherché - disponibles lundi", un entraineur canin ira travailler bénévolement avec les foxterriers de la saisie de Blainville, à la SPCA de Laval dès lundi.

Il me fait la demande, si nous pouvons lui trouver des jouets pour petits chiens : balles, cordes, jouets, n'importe quoi de format "petit" pour les stimuler. Si vous n'avez pas eu encore l'occasion de faire quelque chose de concret pour aider les pauvres toutous, peut-être un petit tour au magasin à 1$ ou dans vos vieilles affaires pourrait changer bien des choses ?

Ce serait vraiment gentil, en tout cas... écrivez-moi en mp et on essaiera de s'arranger pour aller récupérer tout cela, d'accord ? MERCI BEAUCOUP AU NOM DE CES PETITS CHIENS QUI DÉCOUVRIRONT QU'IL FAIT BON VIVRE EN CE MONDE BIENTÔT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Ça c'est vraiment chouette pour SD. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

SD ? s'xcuse... je comprends pas... (très fatiguée aujourd'hui... )

- accent allemand prononcé - "Fou pouffez épeuuulé si fou plé ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
D : Duchesnaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ah ! oui... c'est chouette pour lui ? o.k.... enfin, je trouve ça très classe de sa part, mais je crois aussi que ce sera chouette pour les chiens, surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Marie Claude , je vais faire un menage dans mes trucs , j ai des choses pour plus petits chiens ( ouin ca l air que mon reve d avoir un autre Cavalier est capoute pour un boute l What the fuck ?!? )

Je vais peu etre te les faires parvenir a toi car aujourd hui nous sommes partie pour la journée , donc peu etre ce soir ont irais te porter les choses si ca te conviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC, tu peux faire une cueillette à Québec???

Moi je ne descends pas à MTL avant les Fêtes je pense ben mais j'aurais aimé ça participer un tit peu...

Mais je le sais qu'ils sont entre bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Merci Tessa... mais es-tu sûre que tu peux faire tout le trajet ? Aimerais-tu qu'on se relaie, quelques personnes, pour faire le kilomètrage et se rendre chez toi ? lol!lol!
Ben oui, viens-t-en... téléphone moi avant, au cas où on serait chez le voisin (c'est possible) mais surement à compter de 20 h on sera à la maison avec les filles...

MERCI !

Myriam,
avec la rapidité de Breeze, tu pourrais pas lui accrocher un lapin devant les yeux, un sac à dos rempli de jouets et l'envoyer direct chez nous ?
Sérieux, si tu connais quelqu'un qui descend à Montréal, gênes toi pas !

Bonne journée à toute la gang !
Et merci beaucoup !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tous les jouets que j'ai sont pour des grandes gueules. C'est super MC que tu post cela!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au travail, mais ej susi certaine que j'aurais quelques trucs.

Comment on s'arrange pour le donner... je suis dans hochelaga-maisonneuve et pas a la maison avant 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de bébelles mais j'envoie mon chèque à la SPCA ce soir.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ATTENTION, je n'ai pas demandé d'argent !!! C'est l'entraineur qui demande des jouets pour les fox terriers... Kobi, tu peux envoyer de l'argent à Laval si tu veux, mais de ton propre chef; je ne m'en mêle pas !

Pour ceux qui sont à MOntréal, je vais attendre de voir si d'autres se manifestent et essayer de trouver un point de rassemblement.. pour ne faire qu'un voyage et aller les porter à la SPCA de Laval.

Merci beaucoup !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK de spécifier,M-A.
Je demeure trop loin pour donner des jouets.Voilà!
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Attention, encore une autre demande ! :-)

(Sylvain a le cerveau en ébullition aujourd' hui en planifiant sa journée de demain !)

[i]Je viens de penser, que je vais probablement manquer de temps et peut-être d’argent pour les friandises, si je calcule que jeprend normalement 1 livre de foie de porc pour 5 heures d’entraînement.

Vu que j’ai pas commencé la réhabilitation, je sais pas à quel vitesse je vais le passer, mais je vais probablement faire 10-15 chiens par jour. Plus si je peux.

Donc, je sais pas si quelqu’un serait intéressé à en préparer bénévolement. J’aime mieux le foie de porc (sans aditif) car par expérience je sais que c’est ce qui fonctionne le mieux.

Et si quelqu’un est intéressé, il n’a qu’à les congeler une fois coupé, et je m’arrangerai pour les ramasser le mardi ou jeudi soir.[/i]

Alors, à vos fourneaux, tout le monde ! Very Happy
(j'aimerais TANT leur voir la face quand ils vont manger du foie de porc pour la 1re fois... hmmm, découverte totale de la vraie bouffe !!!)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie Claude , ont viens d arriver et nous sommes totalement crever.... donc pas j ai pas l énergie de chercher pour trouver le truc , ca peu tu aller a demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bien sur !

à propos ...
POUR LES GENS DE MONTRÉAL QUI AIMERAIENT FAIRE DES DONS DE JOUETS, BOUCHÉES DE FOIE OU AUTRES, vous pouvez les acheminer à la SPCA de Montréal, à l'attention de Mme Louise Allard, qui elle, les fera parvenir à Laval vers la fin de la semiane.

MERCI À TOUS !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai donnée quelques jouets et gâteries à Caroline dimanche pour les toutous! J'espère qu'ils vont bien s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...