Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Idées cadeaux pour pitou

Messages recommandés

Invité Oceane20
Qu'est ce que vous allez offrir a votre pitou pour noel ou sa fete ou peu importe quand?!
Je manque d'idée pour noel...
Ou quel cadeau avez vous acheté a votre chien et qu'il a aimé?!

Il doit bien y avoir plein de monde qui ont des trouvailles magnifiques!!
Je vuet tout savoir!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aimerais vraiment lui donner c'est un petit frère ou petite soeur,mais bon faudrait que je convainque mon chum...Sinon j'aurais moi aussi besoin d'idée originales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca c'était mon cadeau de noel le petit frere :p
Je crois qu'Ocy est bien contente quand meme :)
Mais bon d'ici a noel il vas etre trop gros pour entrer dans mon bas de noel

Peut etre que si tu dit a tout le monde que c,est un chien que tu veut comme cadeau et que tu leur casse les oreilles avec ca(surtout ton chum) ca vas marcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est trop drole Crokette, c'est pas toi il me semble au début qui voulais pas vraiement de chien et ton chum qui est débarqué avec? Fait lui le même coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement un endroit pour parler de la petite trouvaille que j'ai trouver Laughing

Au americain apparel sur mont-royal... un jolie petit chandail en coton super confortable pour vos amour!
Ils ont plusieur grandeur à aller a la grandeur de la petite maggie au gros danois!!! Et pleins de belle couleur!!!
En plus, c'est fais dans un marche équitable les trucs la bas alors on encourage le bon fonctionnement de la societe!

Laika adore son chandail, je lui mets à l'interieur et a lexterieur. Elle est super contente quand je lui mets... par le temps froid qui commence elle est juste plus confortable :)

Et il sont pas cher le mien, qui lui fait a merveille car il y a vraiment plusieurs grandeurs... 15 $
pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ma chronique Cadeau! Mr.Red

Pour les membres Costco du frum, avez vous vu le super paquet cadeau des fêtes? affraid

Pour 26.99$, le sac contient :

-Une balle de tennis "écureuil" avec un genre de grelot à l'intérieur de la balle et une queue accrochée à la balle qui contient un "squeaker". Ça ressemble vraiment à un écureuil! Hahaha Razz

-Toujours dans la même veine, le fameux "Flying Squirrel"! Pou ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un genre de freesbee en nylon orange fluo avec un dessin d'écureuil sur le dessus.

-Un lanceur de balles de tennis en plastique qui empêche de se salir les mains avec la balle (pratique quand on a une belle manucure! Wink ) et le paquet comprend deux balles de tennis

-Une corde à tirer avec une balle de tennis en caoutchouc intégrée... Dépliée, la balle est la tête du bonhomme en corde! Très cute! Very Happy

-Un genre d'os en caoutchouc à deux bouts creux pour cacher des bonbons

-Un jouet de caoutchouc pressable avec une langue qui sort quand on appuie et qui squeake... Le mien est un dragon mauve, mais il y a plusieurs designs Mr.Red

-Un sac de jerky de poulet (poitrine de poulet séchée en lanières)

-Un sac de biscuits Agneau et riz Kirkland

-Un os à grignoter en peau de porc rôti

Bref, un excellent deal pour moins de 30$! cheers

Gâtez donc votre pitou pour Noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maudit je crois que je vais envoyer ma mere a la chasse aux cadeaux de chiens de cehz costco... Pas de carte moi!!!
Je susi sure qu'elle a du magasinage de nowel a faire la bas tant qu'a en profiter...
Merci pour l'info Gab!!
Et juste comme ca le squirrel volant c'est super!!! Se lance bien (surtout pour les poches comme moi...) et résiste plus a pitou que les frizbee en plastique (tuff 2 minutes avec Ocy...)

Sinon j'avais pensé a un gros coussin mais bon pas sure encore la je vais voir... Ils ont besoin de rien les pitoux...
Mais je suis pas pour ahceter des vaccins a nitro pis une poche de bouffe a Ocy pour nowel c trop poche!!!! :p Il faut un cadeau qui leur fait plaisir pas qui fait plaisir a maman :)

Sont tu tuff les jouets??
Bon quelle question si c'est un cadeau de nowel ya pas encore été essaye... g rien dit je m'en vais me coucher a place de dire n'importe quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA mes parents m'ont dit il y a quelques jours qu'ils avaient acheté un seul cado de noel jsuqu'à maintenant et c'était celui du chien. Ils ne voulaient pas me dire ce que c'était meme si je les ai supplier!!! Ils n'ont voulu me dire que: c'est un bas de Noel de chez Costco... affraid

HAHAHA je viens de découvrir grâce à toi DaKGab ce que ca contient je crois... MERCIIIIIIIII j'étais vraiment trop curieuse. Et comme je ne suis pas membre Costco, j'aurais pas pu le savoir sans toi... Very Happy

hihihihi thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:

HAHAHA je viens de découvrir grâce à toi DaKGab ce que ca contient je crois... MERCIIIIIIIII j'étais vraiment trop curieuse. Et comme je ne suis pas membre Costco, j'aurais pas pu le savoir sans toi... Very Happy


Hey Rachel! Tu triches! Razz

Là, faut absolument pas que tu le dises à ton pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Sont tu tuff les jouets??
Bon quelle question si c'est un cadeau de nowel ya pas encore été essaye... g rien dit je m'en vais me coucher a place de dire n'importe quoi :)


Les jouets sont tous fabriqués par la même compagnie que l'Écureuil Volant, Marilou... Alors je pense que la qualité est comparable. thumleft

Sauf pour le dragon mauve qui squeake, ça m'a l'air d'être du caoutchouc vraiment cheap... Confused

Je vais t'avouer que samedi à notre retour du Costco, Sirius avait assez bien compris que ce paquet là était à lui! Wink Et tu nous connais, en bons parents gâteaux, il a eu droit à un pré-cadeau de Noel! Mr.Red

Il joue comme un fou avec sa balle écureuil depuis hier! Il l'adore! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête de saku samedi prochain !! Il va avoir 2 ans le gros toutou poilu !! Je ne sais pas trop quoi lui acheter ?? Des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes le droit de manger ce qu'il préfère sans trop le restrindre pendant juste la journée de sa fête et tujoue avec 3 fois plus qu'à l'ordinaire! hihi

Sinon un nouveau coussin, ou une nouvelle doudou, ou un nouveau jouet... Si Lilo avait été au cru à sa fête, je pense qu'elle aurait eu des beaux gros nonosses avec de la viande dessus, elle aurait eu de la citrouille en purée! Elle arrêtait pas de courir après les morceaux qui tombaient hier quand je taillais ma citrouille! hihihi Elle en redemandait la snorounne! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Pour un berger anglais, c'est facile : un troupeau de moutons !! lol!


Kat t'es en feu!
Au pire Marie-Danièle, tu peux lui faire un gâteau comme j'ai fait à Brizounette! Mr.Red
Pis son anxiété à lui? il va comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous expliquer un peu dans ma famille on fait une pige car nous sommes nombreux et comme ça, ça coute moins cher.

Donc, ma liste comprendra une laisse pour Tia, elle a grugé sa laisse étant bébé et là ça commence à etre affreux. Je ne veux pas une laisse en tissus tout uni, je veux quelque chose de beau et d'original. Je vais aussi demandé une boule pour Velcro pour qu'elle puisse sortir de sa cage en toute sécurité et donc plus souvent.

Tout le monde me disait voyons c'est pas des cadeaux pour toi, oh que si c'est pour moi ça coute très cher les deux, donc ça va m'éviter d'avoir à dépenser pour ça et puis puisque c'est pour les bébé alors c'est pour moi aussi. Ils ont compris l'importance que mes animaux ont pour moi, si c'est pour eux ça va me faire le plus grand des plaisirs.

Donc voilà mes idées : laissse pour Tia et boule pour Velcro
Dans leur bas habituellement je met : des os, des gateries, des jouets etc... (les jouets je peux utiliser seulement les kong, car les autres sont démolis dans le temps de le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...