Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Parc a chien a mont-royal

Messages recommandés

Invité Oceane20
Est-ce que qqn connait le parc a chien au coin du chemin bates, avenue rockland et avenue mceachran???
J'aimerais avec des info... Sur ma map le parc n,a pas de nom....
Je l'avais remarqué l'été passé alors que je n'avais pas de chien et je trouvais qu'il semblait avoir ben de l'allure

Merci pour tout info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ce coin, j'ai été élevé pas loin. Ce parc est à Outremont (c'est le seul parc canin de cette ville). Il y a une association de proprio : http://www.cam.org/~woof/index.html. Je ne suis pas allé avec mon chien, mais je connais bien le site: c'est une belle place, sauf que c'est à l'usage exclusif des chiens d'Outrement (ça c'est typique de cette crisse de ville). Voici l'article du règlement municipal relatif à l'utilisation du parc canin:

5.8 Nul ne peut amener à l'intérieur du territoire de la ville un chien vivant habituellement dans une autre municipalité s'il ne possède pas une licence valide de cette municipalité ou s'il n'obtient pas une licence de la ville conformément au présent règlement.

5.8.1 Malgré l'article 5.8, seule la présence d'un chien possédant une licence émise par la municipalité est permise dans le parc canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
pour le site, Lupin, rien ne semble avoir été ajouté depuis 2003.... pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...