Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut la gang. Scout et moi avont passé notre examen final base1 avec une note de 189 sur 200. Je suis fière de mon petit Scout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bravo scout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Super! Bravo à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Félicitations à toi et Scout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Felicitations Scout d'awoir amener Anick si loin , je savais que tu etais capable hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Bravo Annick une chance que Scout n,est ps avec nous le mardi , on frai dure mouahhhhhh Felicitation a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bravo la belle equipe!!! est-ce que Freezbee n'est pas trop jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 WOW!!! Génial Félicitation Ca vaut tellement la peine de prendre un peu de temps pour travailler avec nos pitous... ca donne de beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites