Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

séminaire BARF à Québec

Messages recommandés

Crime, donné par chantal robinsson, ça m'interessait....jusqu'à ce que je lise le prix, 90$ Crying or Very sad

Mais merci pour l'info, si jamais les moyen financier sont là au printemps, j'irai peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais plus sont titre mais j'ai un livre de elle, nos chien mangent-ils bien. Elle a fait de bonne étude (ben, ché pas si on peut dire étude, recherches plutôt) sur la bouffe comerciale, c'est en grande partie ce livre qui m'a donner le coup de pied au cul qui manquait faire la transition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Jezabel a écrit:
Crime, donné par chantal robinsson, ça m'interessait....jusqu'à ce que je lise le prix, 90$ Crying or Very sad

Mais merci pour l'info, si jamais les moyen financier sont là au printemps, j'irai peut-être.


C'est un truc a boycotter. Pour ta gouverne nous allons faire en Suisse Romande des *séminaires* BARF....et c'est gratis.

Mefiez-vous des personnes lesquels demandent de l'argent. Ils ont généralement un intérêt commerciale à défendre.

Nous le faisons bénévolement et souvent en engagant nos propres deniers.
C'est une différence....mais de taille. La seule compensation...c'est de voir les chiensd en bonne santé...et ah oui. De termps en temps quelques mots
sur www.barf.ch ---->Forum. Ce n'est pas exessif.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:
Nous le faisons bénévolement et souvent en engagant nos propres deniers.
C'est une différence....mais de taille. La seule compensation...c'est de voir les chiensd en bonne santé...et ah oui. De termps en temps quelques mots
sur www.barf.ch ---->Forum. Ce n'est pas exessif.


Viggo, j'aime bien ton intervention sur la bonne cause du bénévolat... mais ton besoin de vendre ton forum commence à devenir irritant et excessif.

Si on veut jaser BARF, on sait où te trouver. Laisse les gens venir à toi au lieu de boycotter ton site à jamais des membres de Animalissimo par ta vente à pression.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo, Ian Billinghurst a déjà donné des conférence à toronto et je doute que c'était gratos malgré le fait qu'il n'ai aucun intérêt autre que promouvoir ce type d'alimentation, faut bien gagné sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Jezabel a écrit:
Viggo, Ian Billinghurst a déjà donné des conférence à toronto et je doute que c'était gratos malgré le fait qu'il n'ai aucun intérêt autre que promouvoir ce type d'alimentation, faut bien gagné sa vie.


Oh...il doit certainement bien gagner sa vie. lol!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne suis pas intéressé par ce genre de séminaire. L'info sur les diètes crues est disponible facilement et gratuitement sur le Net ou sur des forums comme Animalissimo ou barf.ch. On peut aussi trouver d'excellents livres à des prix plus raisonnables et qu'on a comme outils de référence ensuite. J'ai déjà assistés à des séminaires de ce genre et il y a deux choses que j'ai retenues: on ne se souvient que d'une fraction de l'info qui y est présentée et on essaie souvent (toujours!) de nous vendre le ou les livres du conférencier! Tant qu'à faire, j'aime mieux acheter le livre et me passer du séminaire, ça coûte moins cher et ça dure plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...