Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Pour suivre toute l'histoire...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Bonjour à tous,

Comme la plupart le savent, un éducateur canin de notre Regroupement s'est gracieusement offert à la SPCA de Laval pour éduquer les chiens de la saisie.

Il a aussi offert de tenir un journal, avec photos, sur leurs évalutations, leur cheminement, son travail avec eux.
--------------------------------------------------------------------------
BON DÉSOLÉ, JE VIENS D'EFFACER TOUT CELA... LAURENCE, SI TU VEUX BIEN, DÉTRUIS LE MESSAGE...
JE VAIS ARRANGER MOI AUSSI LA MISE EN PLACE DE CE JOURNAL SUR LE FORUM DU REGROUPEMENT, ET SEULEMENT LES MEMBRES POURRONT Y ACCÉDER, AINSI QUE CEUX QUE J'AUTOIRSERAI PERSONNELLEMENT. JE VIENS DE DISCUTER AVEC TESSA ET POUR PLEIN DE RAISONS, SURTOUT POUR PROTÉGER LES CHIENS DE CE GARS, NOUS DEVONS ÊTRE PLUS PRUDENTS. QUAND CE SERA FAIT, JE VIENDRAI VOUS METTRE LE LIEN ET VOUS DIREZ COMMENT VOUS INSCRIRE.
DÉSOLÉ, J'AI ÉTÉ TROP VITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Je viens de créer le même sujet pour toi!! Suite à ton mail je pensais que tu désirais que je le fasse!! C'est plus pertinent que ce soit toi, madame l'administratrice du Regroupement, ah ah, alors je m'en vais effacer mon sujet! On dit la même affaire!!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Ben je l'ai pas vu... ?! désolé, je voulais te sauver de l'ouvrage... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Ben je l'ai pas vu... ?! désolé, je voulais te sauver de l'ouvrage... Embarassed


Je venais juste de le poster. Mais c pas grave MC, juste un mauvais timing, y a rien là, mais comme tu me donnais toutes les coordonnées de quoi écrire hier soir, je pensais que je devais le faire et ça me faisait plaisir.

Bref c fait c ce qui compte!! Bravo pour l'initiative!! Très bonne idée! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hum j ai une gros bemol la dessus... et si le proprietaire , le suspect , voyais ce site ,et voulais réclamer quand meme ses chiens..... tout beau , tout bien eduquer comme il serrais en mesure des voir.

Je sais tres bien qu il ne peux pas etre ici , dans un site d'amoureux de toutou , mais dans une site de regroupement ???????


Je me questionne beaucoup la dessus. ok ce serrais le fun , mais certaine personne qui ont pris ses chiens en famille d acceuil ne voulas meme pas que les chiens soit sur internet tout beau au cas ou le suspect les vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon alors... tu voudrais contacter Sylvain s.v.p. et me dire quelle sera la décision ?
Moi, j'ai voulu aider Sylvain qui me le demandait
Je ne veux surtout pas faire de tors.

pfff.. compliqué, par bouts...
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là... Je vais laisser MC te répondre et décider ce qu'elle voudra...

Je comprends vos 2 points de vue et ne savais pas que des familles d'accueil avaient dit ça... Je comprends aussi leur point de vue.

De mon bord, je vais (je voulais déjà le faire) dès auj modifier ma config pour que lorsque qq'un veut s'inscrire, il doit d'abord avoir mon approbation. Depuis le début ça se faisait tout seul car les gens, quand on a fait le transfert de SDC étaient si nombreux à s'inscrire en même temps que je fournissais pas et tout le monde attendait que j'aille cliquer ok... Désormais je peux faire ça de même et ça me tentait déjà pour d'autres raisons.

Bien entendu je n'espère pas de réponse facile à la prochaine question mais je la pose quand même : est-ce que qq,un serait en mesure de me trouver le nom de ce monsieur????? Déjà qu'on peut lire le forum sans s'inscrire (j'ai pas trouvé à date comment faire autrement mais je cherche depuis un bout), ça nuirait pas... Pis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouais, ben Laurence si on veut faire dans la paranoia, le gars a pas à inscrire son vrai nom si il s'inscrit sur le forum, alors comment pourras-tu le "screener" ?
.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ouais, ben Laurence si on veut faire dans la paranoia, le gars a pas à inscrire son vrai nom si il s'inscrit sur le forum, alors comment pourras-tu le "screener" ?
.........


Je sais MC... Je fais avec les moyens du bord...

Pour le reste, débattez entre vous, je ne veux pas m'en méler. Tout le monde veut bien faire, et oui des fois c compliqué d'y arriver. Cependant ce ne sera pas à moi de faire l'arbitre cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
hé ! hé ! moi non plus je ne m'en mêle pas... je ferai ce qu'on me dit qui a été décidé entre les deux parties : je ne fais que gérer le site web, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je ne dit pas faire de la paranoia ,mais etre prudent , disons que le monde est parfois tres petit....hein

Voila ses coordonnées , ca jai pas peur que le tout a été pris dans le DOG in Canada

Citation :
Laporte Marc-André, Élevage Maluxo (depuis 1973). Lignée de champions: chiots, accouplement. Nous élevons aussi le Lakeland Terrier. 305 ch Bas Ste-Thérèse, RR 1, Blainville, QC J7E 4H4. (450-430-0471; 430-3109; e-mail: deverest@our.ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Claude a écrit:
bon alors... tu voudrais contacter Sylvain s.v.p. et me dire quelle sera la décision ?
Moi, j'ai voulu aider Sylvain qui me le demandait
Je ne veux surtout pas faire de tors.

pfff.. compliqué, par bouts...
Boulet


Je te comprend Marie Claude et ont veux tous aider , mais faut juste etre prudent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Citation :
Laporte Marc-André, Élevage Maluxo (depuis 1973). Lignée de champions: chiots, accouplement. Nous élevons aussi le Lakeland Terrier. 305 ch Bas Ste-Thérèse, RR 1, Blainville, QC J7E 4H4. (450-430-0471; 430-3109; e-mail: deverest@our.ca).



Merci!! Si on est chanceux il a la même adresse mail, alors je vais au moins checker ça et pour le fait que l'on peut voir le forum sans s'inscrire, ça me chicote depuis un bout alors j'espère trouver ça aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Tessa, je viens de référer ton nom et courriel à quelqu'un qui voudrait aider et faire passer un article sur le sujet... à suivre.

tu me diras quelle a été l adécision avec Sylvain et je suivrai ce que vous me direz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ok , mais avant il faut vraiment s'informer au sujet des lois , j ai tellement peur que certaine chose appuis le supect, et ont sait que la moindre erreur qui l avantagerais serrais desastreux pour les chiens...

Donc pour l instant je pense pas que parler de * beau * chiens , *bien * éduquer etc etc , aiderais pas la cause( mais ca risquerais de lui donner le gout a en prendre plus , oublions pas que ce M. est connu dans le monde canin..... et ce monde est tres petit ) . Ok ca nous mets un baume pour l'instant mais dans le future ca peu nuire a mon avis .....

Prenons exemple des medias : le laid choc !!

le meilleur exemple les pitbulls !!
Qui a beaucoup vue de belle histoire sur les pitbulls , et a vrai dire a part nous qui ca interesse ?
Mais qui ce lance sur le journal quand ya des choses monstrueuse sur eux ?? et oui , il ya nous et tout le reste de la population .....

Le monde doit encore voir des images choquantes pour bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Claude a écrit:
Tessa, je viens de référer ton nom et courriel à quelqu'un qui voudrait aider et faire passer un article sur le sujet... à suivre.

tu me diras quelle a été l adécision avec Sylvain et je suivrai ce que vous me direz...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tessa,

C'est à moi que Marie-Claude a donné ton adresse courriel. Je me rend compte parcontre que je t'ai écrit en MP sur le forum plutôt qu'à ton adresse personnelle...

Si jamais ça pose problème, fais-moi signe ici, je te renverrai le message à ton adresse personnelle.

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Voir le nouveau sujet s.v.p. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...