Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chien de combat?

Messages recommandés

Merde j'ai voullu éditer, mais j'ai éffacé...

C'est surement pas un chien de combat car le gars a du buuldog français et du perroquet aussi mais j'ai freaker en voyant l'annonce, le pit est tellement installé comme les camps de concentration pour entrainer les pit qu'on voit à la t.v.... Regarez-y la taille de la chaine qu'il a au cou Il e peur qu'il se sauve en maudit... 1000$ pour...

Cliquez sur le lien, pas possible de hoster les photo

http://www.lespac.com/picturebig.php?a=3988969_1&o=8775802

http://www.lespac.com/picturebig.php?a=3988969&o=8775802

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ça? Débile une chaîne de même. Ça retiendrait un éléphant! En plus, il est mignon tout plein..... y'é malade ce gars-là, il va lui fucker les vertèbres du cou avec un poids comme ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau le pitt!!!

Merde c'est une maudite grosse chaîne...
Je sais pas ce qu'il fait ce chien-là, mais il doit être intelligent en titi pour que la gars demande 1000$$$ geek

Espérons qu'il ne finira pas en chien de combat... il est bien trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J aimerais bien avoir le lien de l'annonce svp
Est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ouin j aime pas ca en effet ce type d annonce , le tres rare etc etc

Y a tu qq un qui est membre de lespacs ici ? et capable de faire la nounoune pour demander d autre information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gratuit si tu veux t'inscrire. Sinon, envoi moi le mess que tu voudrais lui envoyer avec ton email et je lui ferai parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques recherche sur cette lignée et elle est de ce qu'ils appele des sporting dog, ça parle de treadmills, d'entrinement, de "Match reports" mais rien de concret sur les combats, par contre, ils sont entrainet garder comme si.... Allez voir les photo.

http://www.angelfire.com/tx3/AmericaPitBullOnline/galpg4.html

Cette lignée semble en effet connu, mais peut-être pas pour les bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai écrit pour poser quelques questions
Voici ce que j'ai demandé: Je voudrais comprendre pourquoi vous dites génétique qui n´existe pas dans le monde entier.
Pourquoi pour un pitt bull vous demandez 1000$
Est il enregistré? A t´il fait des championnats? Ses parents sont de quel endroit?
Est il possible de le faire évaluer par un professionnel avant de l'acheter?
Enfin pourquoi votre chien est il attaché si solidement, c´est une chaîne pour éléphant qu´il a dans le cou, est il si dangereux que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inscrit dans l'annonce qu'il serait enr. Faudrait pas que tout le mon envoi des email par contre, il va trouver ça louche. Tient nous au courant si tu a des news, un peu directe comme mess mais on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non pas trop de email , un seul suffit
car ce type d annonce attire que un genre d acheteur....

Et le site que tu nous a mis Jezabel semble tres louche ....
Je vais demander a une organisation de faire une recherche la dessus

MErci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà eu une réponse, tout sauf aux questions posées. Il m'a donné l'adresse de son site, pitt bull américain et dogue de bordeaux, beaucoup de chien américain, énormément de titre, la lignée vient de Maurice Carver semblerait que ce type etait très connu dans les molosses et les pitt bulls.
Lignée très rare et dure à trouver, je sais pas pourquoi mais aux États Unis ils ont toujours des lignées spéciales.
En tout cas je mets son site si vous voulez allez voir. Il n'y a rien qui semble pas correct, sauf peut être la chaîne aussi grosse dans le cou de son chien.
http://www.megacom.net/~pitbull/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le site Hakim.

Shit, allez voir l'album photo, tout ses chien sont gardé de cette façon, attaché un par un avec cette chaine après une niche. Je cherchais une photo de groupe pour être certaine que les chien sont sociabilisé entre eux, jamais trouvé. Wierd... Meilleur façon de garder un chien pour le "crinquer" contre d'autre chien... Méthode connu de ceux qui breed les pit pour de mauvaise raison. J'aime pas.

Les photo des dogues ont plus d'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
ouin encore moins rassurant ce site.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vrai que ça donne froid dans le dos, je n'irais pas me promener sur son terrain à travers des chiens ainsi attaché.
Il me semble que des enclos serait plus appropriés
Il vient de me réécrire, il ne vend jamais de chiens au Québec, les chaines si grosses sont pour la sécurité des chiens parce qu'il a beaucoup de mâle, et celui la est à vendre parce qu'il en a déjà trop de cette lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ÇA PUE CETTE HISTOIRE LÀ........ pukerEvil or Very Mad

Les photos inspirent pas confiance,,, je dirais même qu'à les regarder ,ils ne semblent pas heureux ni très sains, ces toutous... (d'Esprit je veux dire). Ils n'ont pas des poses calmes ni enjouées, pour l emoin q'on puisse dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...