Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

mange son.....ca

Messages recommandés

je voulais pas faire un titre trop dégueu....hihihihi

je sais que c'est assez fréquent, mais biggy quand il à fini de faire ces besoins il ce retourne de bord et avale sa crotte d'un coup!! c'est répugnant! pourtant il le sais que cest son caca, il vienne de le faire!! helios faisais ca quand il était petit mais avec les caca des autres, ca sentais surement ce que lui ne mangait pas! mais biggy..... je comprend pas pourquoi il fais ca! auriez vous des trucs?

Invité Libellul

Donne lui de la bouffe... pauvre ti

Libellule a écrit:
Donne lui de la bouffe... pauvre ti

ShockedShocked faut que je lui donne à mangé lui aussi??
ahhh c'est peut-être pour ca!! moi qui pensais que vue qu'il était petit il avait pas besoin de mangé! Shocked

Invité Libellul
helios a écrit:
faut que je lui donne à mangé lui aussi??
ahhh c'est peut-être pour ca!! moi qui pensais que vue qu'il était petit il avait pas besoin de mangé! Shocked

Michante !!! On va appeler la SPCA baon

Libellule a écrit:
helios a écrit:
faut que je lui donne à mangé lui aussi??

Michante !!! On va appeler la SPCA baon

bonjour

les biscuit au charbon c'est une bonne idée, il existe aussi chez le vet une petite poudre que tu peut mettre dans sa bouffe(le forbid).tu peut aussi si cela ne fonctionne pas choisir un autre produit jus de tomate ou ananas broyer dans la bouffe......

mais a la base, tu dois savoir que la coprophagie est tres normal chez le chien, ce n'est pas grave en sois .... assure toi, de ne jamais ramaser les selles devant lui, car de cette facon tu continue de jouer le role de sa mere qui mangait les selles de ses chiots.....

il peut aussi comprendre que ca ne dois pas rester la et qu'il laisse ca trace face aux autres predateurs (nous on c'est qu'il n'y a pas de predateur mais lui non )

si tu le chicane trop fort quand tu le montre la propreter il peut le faire par incomprehension pour evité que tu le corrige lorsqu'ila terminer c'est besion...

il peut le faire par reaction, si tu fait tout un plat quand il sens ses selles, que tu le pousse, lui dit ouchss touche pas.tu crée uen reaction tu donen une importance au selles de ton chien et ca deviens une competition entre toi et lui qui va les mangés avant lui ou toi

il peut aussi le faire par identification pur ce rassurer mais il est avec toi depuis longtemps alors ca ne semble pas etre le cas de ton chien mais je ne peut rien confirmé car je ne le voix pas et ne connais pas c'est habitudes

la plupar du temps il le fais par desequilibre alimentaire,et c'est ce que tu dois verrifier en premier, il peut le faire si la nourriture ne lui conviant pas, trop riche, trop pauvre en proteine allergie alimentaire mais je ne peut rien dire de plus

si tu veux ecris moi sur mon email carobibo@hotmail.com
tu pouras m'en ecrire davantage ou meme me telephoner si tu veux

pour le moment ce que je tes ecris peut peut etre t'aider

caroline

il y a aussi le fait que dans les nourritures seches commerciales ils rajoutent des trucs pour ameliorer la saveur.... ces substances ne sont pas digeres donc se retrouvent dans les selles...ce qui fait des selles a saveur ameliores, mnaim Razz ! Ca n'aide donc pas. Je crois que beaucoup de gens l'ont remarque avec l'attirence des chiens a la littiere du chat (dans la bouffe de chat ils y mettent le paquet en saveurs parce que c'est difficile un minou) . Si par exemple vous changez le chat de nourriture pour une nourriture maison crue, le probleme bien souvent arrete.

Invité Tessa

Danaelle
Merci de ton explication , ca m'aide a comprendre Skully...
J ai tout essayer , mais rien a faire car dans son cas cétait sont moyen de survit... donc pour elle , c est tout a fait normal et meme souhaitable quelle le mange..

Depuis qq jours ont sort moins avec eu , et je remarque que elle aime moins les froides.... heu geler . Donc peu etre que l'hivers lui ferras passer cette habitude.

Je l'espere bien entka , car en plus elle est Miss lecheuse de premiere affraid

Tessa, je te le souhaite pour Skully. Mais Jack, lui il ne les aime que gelées!!!! C'est OK toute l'année et une fois que ça gèle, il recommence. Par contre, je constate que ça semble moins l'achaler au cru. Y'a juste Mozart qui rentre parfois avec une haleine d'étrons!

La Gang

La-Gang a écrit:
Y'a juste Mozart qui rentre parfois avec une haleine d'étrons!

Lorsque j,avais mon épagneul breton, elle mangeait les crottes de Tyler à ses fesses, elles n'avaient même pas le temps de tomber par terre...... menoum, menoum!!!!!!!

Invité Tessa

haaaaaaaaa l'haleine d'étron ! cé tu assez DEGUEULASSE surtout quand elle rote

Moi en tout cas Gucci ne mange pas ses crottes a elle , bin non celle de Dixie sont bien meilleures et la quand elles sont gelées elle les apporte sur la galerie.

Invité karine-d

Kyra joue avec ces crottes geler ... Elle les lances et va les chercher comme si c'étais une balle palesilentpale

karine-danois a écrit:
Kyra joue avec ces crottes geler ... Elle les lances et va les chercher comme si c'étais une balle palesilentpale

puker C'est pas un jouet ça, y nous en font tu des maudites niaiseries !

Invité karine-d

Mizant qui en font !! lol!

• Créer...