Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Moi j'y vais samedi
Je sais que Karine-danois y va...
Stefanie (qui a aussi des danois)
Car on va se rejoindre là-bas soit vers 10hres près du ring 2 ou vers 13h00 près du ring 6 où il devrait y avoir....
plus ou moin 36 danois

Allez Marie-Claude viens te rincer l'oeil affraid
Tu consulteras Dr.Orphée après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oui je serais la aussi!! hihi cheers

A quel heure ta compet Flora??

COmme chica dit, Awaye Marie-Claude! vien te rincer l'oeil avec nous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je t'ai encore devancé Karine Laughing
Flora sera là samedi au ring d'obéissance à 1h15 (oups même heure que les danois) sinon elle sera au kiosque du club canin chomedey

P.S. Karine, t'as un lift pour y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Moi jy vais pour les husky et les australiens.

Où quand et à quel heure ?
J'aimerais bien vous rencontrer tous !
Ça sera pas facile vu que l'on aura plein de chiens à voir mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Oui j'y serai !!! cheers

Pour les bergers autraliens:

Vendredi au Ring 3 à 14h30

Samedi au Ring 4 à 9h30

Dimanche au Ring 3 à 9h00

Pour les husky:

Vendredi au Ring 2 vers 17h30

Samedi au Ring 3 à 11h30

Dimanche au Ring 1 à 11h15

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
chica a écrit:
Very Happy Je t'ai encore devancé Karine Laughing
Flora sera là samedi au ring d'obéissance à 1h15 (oups même heure que les danois) sinon elle sera au kiosque du club canin chomedey

P.S. Karine, t'as un lift pour y aller ?


Merci!! lol!
Et oui encore devancé!! hihihi :P

Sois mon frere, sois le métro comme lift! hihi Pkoi? Razz

Merci Stef pour l'horaire! Jdois arrivé a 9h finalement! faut je vois les berger australien aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi!
J'ai une compet d'obéissance samedi avec flora.


C'est bruyant en tabarnouche comme place pour faire des pattes en obéissance. Je l'ai fait y'a quelques années, et ouf!!! ça a pas de bon sens! Shocked

... mais je suis sûre que ta Flora sera bonne ! Bon succès ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que c'est bruyant, mais ca fait 2-3 fois qu,on y va avec flora et elle était correct. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il n'y a pas d'agilité alors frizbee devrait pas y être. Manon, je ne sais pas si elle veut venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courant... est-ce qu'il y a d'autres compets a part l'obéissance?

Je vais peut-etre y aller aussi mais ce n'est pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sa serais le fun que tu viennes aussi Marie-Loup!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aimerais beaucoup... mais c'est la fete d'un ami en fin de semaine et je ne sais pas encore comment et quand on va lui organiser son party... alors je ne peux pas vous donnez ma réponse tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Es-ce que Manon et Frizbee seront la???


Non... je ne fais pas de concours d'obéissance avec Frizbee (j'ai rien à prouver... il m'écoute au doigt et à l'oeil!!! ) (c't'une joke là!!!!)...

Pis en plus, j'ai un week-end chargé... alors, peut-être l'an prochain pour une visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh! c'est gentil chantal! Mr.Red
D'apres moi je devrais prendre le métro, j'arrive directement a la station bonaventure, marche 2 minutes pis je suis arrivé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui, je sais que c'est bruyant, mais ca fait 2-3 fois qu,on y va avec flora et elle était correct. thumleft


Cool pour vous autres!
Moi, j'étais une jeune novice et j'ai été un peu traumatisée ! affraid
... mais ma pitoune avait bien fait ça quand même.

Tu fais quel niveau? CDX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Moi aussi, j'y serai avec Praline/springer et Mouche/Karine est supposé aussi de venir nous rejoindre...

Par exemple je peux juste me rendre pour l'après-midi car j'ai un client/chien le matin. Et nous allons aller voir la SPECIALITE de TERRIER (naturellement) à 13h15

Donc ca sera pas évident de vous reconnaitre mais j'espère qu'on pourra quand même avec le tas de gens présent à cette exposition là.

J'ai plein d'amis éléveurs que je vais aller dire bonjour aussi...

Bonne journée à vous tous et amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde.. il faut que je retrouve mon foulard SDC que j'ai joyeusement égaré 30 sec après être parti du SNAC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaie Mouche, moi j'ai demandé une broderie de nom donc je l'aie pas encore.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc il faut que je trouve autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais samedi, voir mon éleveur de Cocker et acheter des choses qui me manque pour mes cours d'agilité et surement d'autre gadget !

Au plaisir de vous y rencontrer les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:


Cool pour vous autres!
Moi, j'étais une jeune novice et j'ai été un peu traumatisée ! affraid
... mais ma pitoune avait bien fait ça quand même.

Tu fais quel niveau? CDX?


Non, CD. Moi aussi je suis novice. Mais comme je n'aime pas l'obéissance, je fait juste une compet par année et c'est celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée!!
Ma compet d'obéissance a bien été. On a eu 188 / 200. Un peu moins bon que d'habitude, mais vue l'endroit et en plus Flora qui n'aimait pas la juge, c'est pas si pire! thumleft

On a fini ex equo avec un boxer. Dans ce temps là, il nous font refaire la marche au pied sans laisse pour départager. Et c'est moi qui l'ai eu!!
Donc, première palce avec "high in class". (Meilleur pointage de la classe). cheerscheers
Ca me fait donc 2 pattes /3 pour finir novice! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
en plus Flora qui n'aimait pas la juge, c'est pas si pire!


Est-ce que c'est vraiment Flora qui n'aimait la juge ou c'est toi ?Mr.Red

Explique-nous comment cela affectait Flora. Est-ce que la juge était sur le terrain. Comme tu sais je suis assez novice dans les concours canins et leur déroulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le juge est toujours dans le ring avec nous. Pendant la marche aux pieds, c'est elle qui donne les direction de ta marche. Par exemple, elle peut te dire de: tourner à droite, à gauche, faire un demi tour, aller plus vite ou moins vite d'arreter etc...

Elle te dit tout ca pendant que tu avance. Alors elle marche pas loin de toi et te donne les directions. À chaque arret, le chien doit s'assoir à nos pieds.

Il se trouve que la juge de mon concour, disait ses commandements très forts et elle nous suivait de près. En plus, elle boitait.

donc, à chaque fois que la juge me disait quelque chose et qui,elle était près de nous, flora la regardait et déviait de la trajectoire de la marche. Par exemple, quand il fallait que je m'arrête, c'est arriver que flora continu a avancer pour éviter la juge et s'assoie en avant de moi.

C'est pas dramatique, mais c'est asser pour faire perdre des points.

J'espère que mon explication est claire! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Oui c'est très clair. Merci Romy. Je peux me faire un bon portrait de la situation.

Félicitations pour Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Petite question comme ca de qqn qui s'y connait vraiment pas dans ses concours la...
Est ce que tu a le droit de donner des cookies ou d'attirer le chien avec des cookies.
Pcq bon les 2 pitoux ici écoutent pas mal mieu si j,ai une gaterie dans les mains mais pas besoin d'en donner toutes les fois...

C'est quoi les commandents qu'ils demandent a par la marche aux pieds?
Est ce que c'est juste a la parole ou bien avec les gestes c accepté aussi pcq bon je trouve qu'un chien ca apprend mieu quand ya un geste relié au commandement.

C'est quelque chose qui m'intéresse l'obéissance malgré que je manque beaucoup de temps pour faire pratiquer les pitoux.
Ils acceptent les croisé ou juste les chiens de race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le ring tu peux plus rien donner au chien, il dois t'écouter à 100% sans autre motivation.

Quand tu commence avec base 1 tu a une routine de marche au pieds avec laisse, des assis, couche, débout et le juge touche ton chien en partant de la tête jusqu'au fesse, ensuite tu a un assis reste pour 1 minutes je pense plus sur du temps, ça fait trop longtemps et un couche reste pour 3 minutes.

Tu peux y aller avec n'importe qu'elle chien sauf que pour avoir le titre du CKC ton chien doit être enregistrer je crois.

Au niveau 2 c'est sensiblement la même routine mais sans laisse.

Les commandes a distance avec geste sans voix vienne plus tard.

Voilà un peu de ce que je me rappel, mais Flora pourras t'en dire plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Voila pour la belle Flora et Romy cheerscheerscheers

Nos FÉLICITATIONS MA GRANDE cheerscheers







Flora vous salut thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Je connais une Romy qui doit être fière mais pas à peu près. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bravo Romy!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

C'est quoi les commandents qu'ils demandent a par la marche aux pieds?
Est ce que c'est juste a la parole ou bien avec les gestes c accepté aussi pcq bon je trouve qu'un chien ca apprend mieu quand ya un geste relié au commandement.

C'est quelque chose qui m'intéresse l'obéissance malgré que je manque beaucoup de temps pour faire pratiquer les pitoux.
Ils acceptent les croisé ou juste les chiens de race???


Il y a beaucoup de juges anglophones, et les commandes sont:
Forward (ou partez)
Halt (ou arrêtez)
U turn (tournez à gauche)
About turn (tournez à droite)
Et ils donnent les explications pour placer ton chien debout, faire le rappel ou le long sit / long down (assis / couché prolongé)... et l'exercice en forme de 8.

Pour ce qui est des chiens croisés, personnellement, je n'en ai jamais vu dans les concours officiel de la CKC. Par contre, je sais qu'il existe des Trial run (essai) où tu peux participer avec ton chien.
En t'informant dans un club canin, sûrement que tu pourrais avoir plus de renseignements, et participer à d'autres types de compétitions en obéissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Est ce que c'est juste a la parole ou bien avec les gestes c accepté aussi pcq bon je trouve qu'un chien ca apprend mieu quand ya un geste relié au commandement.


J'oubliais, oui, les gestes c'est accepté. Mais c'est un ou l'autre. Pas les 2.
Ma chum avait fait son CD avec son dalmatien sourd, entraîné aux signes sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous deux cheers

J'ai bien essayé de vous trouver Flora mais bon, ça pas marché, on s'est manqué de peu...
Je suis allé au kiosque et tu venais de quitter (je demandais si Flora était là, il me disait qui ? Vous savez la fille qui à le chien qui s'appele Flora mais je sais pas le nom de sa maitresse !)
aussi je me suis promener au travers des chiens mais je n'ai pas trouvé ta Flora... J'ai rencontré josua ...
Alors à une prochaine peut-être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

ahhhhhhhhhhhh dommage que t'es pas trouvé Romy et sa Flora Sad
malheureusement tu as eu que le second prix MOI LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!
thumleft

Océanne, comme tout le monde te l'a dit, aucune bouffe, jouet etc... Moi non plus je n'ai jamais vu de batard (sauf dans les fun match).

Les exercices en novices sont:


marche aux pieds avec laisse

figure en huit (marche aux pieds en laisse autours de 2 personnes)

debout pour examen (On met le chien debout, on lui donne le
commandement "reste", on va au bout de la laisse et le juge vient caresser le dos du chien qui doit rester debout sans bouger.)

marche aux pieds sans laisse

rappel (tu met ton chien en "assis et reste au bout du ring, tu vas à l'autre bout du ring, tu appelle ton chien qui doit s'assoir devant toi, et ensuite, retourner aux pieds.)

Et une fois que tout les participants l'on fait, tout le monde retourne dans le ring pour le long assis et long couché.

long assis: les chiens sont assis en ligne à un bout du ring et font face à leur maitre qui sont è l'autre bout du ring. Les chiens doivent faire un assis-reste de 1 minute.

Long couché: Même principe que le long assis mais les chiens restent couché pendant 3 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est de la discrimination ca pas de croisés...
Sont aussi brillants que les autres pfff

Reste que ca me donne des idées de trucs a apprendre a Ocy meme si ca servira pas a rien vu qu'elle est croisé.. pfff

Merci pour les info peut etre qu'un jour je vais avoir un chien qui a assez de valeurs a leurs yeux pour participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
C'est de la discrimination ca pas de croisés...
Sont aussi brillants que les autres pfff

Reste que ca me donne des idées de trucs a apprendre a Ocy meme si ca servira pas a rien vu qu'elle est croisé.. pfff

Merci pour les info peut etre qu'un jour je vais avoir un chien qui a assez de valeurs a leurs yeux pour participer...


Décourage toi pas il sont très beau tes croisés, faudrais que tu te renseigne par contre, parce que je pense que tu peux obtenir un enregistrement spécial pour allez en obéissance même si ton chien est pas enregistrer mais ça fait quand même 10ans que j'y ai été donc peut-être que ça existe plus mais si tu en a le goût renseigne toi et sinon y'a rien qui t'empêche de suivre des cours sans allez en compétition, ta pas besoin de certificat de réussite pour pouvoir suivre tout les cours que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...