Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

encore une STAR !!!

Messages recommandés

Marie Claude on vois riennnnnnnnnnnnnnnnnn c'est ben trop ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA déja !!! je le savais mais je ne pensais pas que cétait pour tout de suite hihihi

Je vais vous arranger le tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu met ton curseur sur le texte qui est ecrit en petit il y a en bas a droite un carreau orange tu click dessus et ca va grossir le texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon j ai essayer et effectivement en rappetissant le format ont vois pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des larmes aux yeux... c'est tellement touchant!

C'est vrai que l'SPCA de Mtl fait du beau travail en sauvant Skully mais il ne faut pas oublier que c'est Tessa et Josya qui y ont mis tout leur coeur pour qu'elle soit a présent confiante, épanouie et heureuse ... bravo les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à être frustrée, moi...
Parce que les "vedettes" (!) sont toutes à Montréal, pas moyen de les voir en chien SadSadSad
C'est pas juste, non c'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de diffuser cette lettre ici.

Bravo à la SPCA Mtl et Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme beaucoup de personnes connaissent l'histoire de Skully, ça va les chercher très loin dans leur "trippes".

C'est une très bonne idée d'avoir axé cette circulaire sur son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis d'accord que nous avons fait un travail , mais il ne faut pas oublier que si cela avait été une saisie fait par une fourriere , Skully ne serrais pas vivante aujourd hui... c est la plus grosse chose que je retiens de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
...si cela avait été une saisie fait par une fourriere , Skully ne serrais pas vivante aujourd hui...


Vive la SPCA Mtl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
en effet, j'étais pressée tantôt... je voulais mettre le sujet dans la rubrique des histoires de la SPCA : Laurence, tu peux le dépacer ? mea culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Evil or Very Mad ouan, même pas remercier PIS j'ai pas eu mon cachet de gérante d'artiste, hein ?! mmmpffr ingrate ! What the fuck ?!?

Merci pour les fleurs mais ELLES SENTENT RIEN du tout... j'attends ma gerbe bien fournie, d'ici ce soir, avec un télégramme chanté par Viggo Mortensent, Luc Picard ou même, John Depp... bon, écoutes, si t'arrives pas à les contacter aujourd'hui, Céline ça va faire pareil... au piiire, je me contenterai de STreisand. N'oublions pas le champagne non plus, hein ? Brut ou extra Brut (j'aime les brutes, hmmm quand ça fait mmmal ! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
haaaaaa bin moi chu brute chu brute , ca ferrais ti l'affaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

t'es brute ?
grrr hmmm Tessssssaaaaah ! tu m'excites ! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré tite peanut..... le coeur me vire chaque fois que je vois la photo d'avant. C'est vrai qu'il y en a plein qui ne sont pas sauvés.... Et sur la 2ième photo, elle a un de ces regards....... elle a quelque chose cette puce........ de bien spécial.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
t'es brute ?
grrr hmmm Tessssssaaaaah ! tu m'excites ! CoolCool


Chut, MC, il y a des personnes mineures qui fréquentent notre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bin quoi cé pas de ma faute si je trippe sur BRUT 33 ........

Pour remplacer le champagne c est excellent pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
elle a quelque chose cette puce........ de bien spécial.......


Oui bien sur ELLE EST BIN BIN TANNANTE lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment touchant comme texte, j'en ai presque les larmes aux yeux. Sad C'est vraiment Skully qui a dit tout ça ?? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu moi aussi !
Je me demande ben où ils ont pris nos noms, moi je suis jamais allé là mais j'ai ma p'tite idée, je suis abonné à 2-3 revues de chiens Laughing

Si y en a qui ont pas reçus la lettre mais aimerait quand même aider, vous pouvez acheter un calendrier 2006 dont les fonds vont à la S.P.C.A montréal. Il s'agit d'un calendrier regroupant des artistes de chez nous avec leurs animaux (par le fait même ont saura qui solliciter si on a besoin d'une figure connue pour faire passer un message Wink )
Ils disent ( ds magazine animal) que le calendrier est disponible dans la plupart des magasins ?, chez J.E. Mondou et à la S.P.C.A. au coût de 12,95$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bizarre mais moi j ai recu un autre genre de brochure.. pas la meme histoire , ok y a Skully mais pas sont histoire.

MARIE CLAUDEEEEEEEEE je vais devoir faire quoi pour avoir une photocopie ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hmmmmm laissse moi penser... CoolCool

euh....
que dirais-tu de...
ou encore
ou tiens, une meilleure offre :
Si tu m'emmènes avec toi UN JOUR à ton club select pour que je te voies faire de l'agility avec la belle Skully, je te DONNE L'ORIGINAL ! Qu'en pesnse-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheers Dimanche matin 10:00 !!!! si tu veux voir Skully , et lundi soir 20:00 pour Dixie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
hmmmmm laissse moi penser... CoolCool

euh....
que dirais-tu de...
ou encore
ou tiens, une meilleure offre :
Si tu m'emmènes avec toi UN JOUR à ton club select pour que je te voies faire de l'agility avec la belle Skully, je te DONNE L'ORIGINAL ! Qu'en pesnse-tu ?


C'est pas pour t'écoeurer Marie-Claude mais moi je l'ai vu en personne dimanche passé, j'ai commencer mes cours d'agilité et comme elle finnisait, je commencais donc je l'ai croiser mais sur le coup j'était pas trop sur, mais oui c'est bien elle, elle est superbe la Skully. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

tut tut tut, là, là Caro, fais pas ta smatte avec moi..
pfff, tu fais ta fraiche, mais MOI j,ai rencontré SKULLY DÉJÀ... na !
pis en plus, je peux me vanter de fréquenter des STARS parce que Tessa reste d'un côté du parc etmoi de l'autre ... double NA ! (ce qui fait NA NA !)

c'est JUSTE pour aller dans un CLUB voir de l'AGILITÉ que je tète, pas pour rencontrer la vedette... fffmmm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
tut tut tut, là, là Caro, fais pas ta smatte avec moi..
pfff, tu fais ta fraiche, mais MOI j,ai rencontré SKULLY DÉJÀ... na !
pis en plus, je peux me vanter de fréquenter des STARS parce que Tessa reste d'un côté du parc etmoi de l'autre ... double NA ! (ce qui fait NA NA !)

c'est JUSTE pour aller dans un CLUB voir de l'AGILITÉ que je tète, pas pour rencontrer la vedette... fffmmm !


ah ben désolé moi qui pensait avoir eux une excusivité


Pas grave, elle est belle en maudit pareil, Tessa a fait tout un chemin avec elle à comparer avec la première photo que j'ai vu, mais est ce qu'elle est toujours disponible pour adoption ou bien elle la garde ?

Ben si c'est pour l'agilité, tu peux te faire dimanche matin d'agilité de chien que tu connais 10:30 Skully, 11:30 Mélody et 12:30 Mégan.

je te dis ça pour rire, 3 heures c'est ben trop long, surtout quand tu regarde, je te dirais que 2 heures avec les 2 miennes ça passe comme 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas lu encore mais moi aussi j'ai l'autre version où ils parlent plus des chiens de Blainville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mais est ce qu'elle est toujours disponible pour adoption ou bien elle la garde


ça, je crois que c'est pire que la question référendaire, ou bien celle de la poule est tu venue avant l'oeuf ou le contraire... c'est mieux pas poser la question pour pas essayer de trouver la réponse... !!! imagines tu avec tout le travail accompli, s'en débarasser ? d'un autre côté, imagines tu rester avec un chien ILLÉGAL chez elle, déjà qu'elle en a trois autres ? pis que c'Était entendu au départ comme une situation temporaire ? moi, je suis juste contente de pas avoir à prendre la décision !!!

ça va me rendre malade, l'agilité... c'est juste trop hot... ça me démange tellement... mais si tous les arguments que j'ai pour pas y aller sont TRES pertinents, c'est que ça doit être mieux comme ça... je vais me contenter de regarder, ça fera toujours ben ça... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


ça, je crois que c'est pire que la question référendaire, ou bien celle de la poule est tu venue avant l'oeuf ou le contraire... c'est mieux pas poser la question pour pas essayer de trouver la réponse... !!! imagines tu avec tout le travail accompli, s'en débarasser ? d'un autre côté, imagines tu rester avec un chien ILLÉGAL chez elle, déjà qu'elle en a trois autres ? pis que c'Était entendu au départ comme une situation temporaire ? moi, je suis juste contente de pas avoir à prendre la décision !!!



C'est justement ce que je me disais depuis le temps qu'elle là et tout le travail accompli ensemble, ça doit être très difficile de prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Au sujet de Skully , bon le principe est simple , elle est chez moi en famille d'acceuil aussi longtemps quelle ne peux pas etre adopter..... lol! , bin quoi , elle saute sur les gens , fait encore qq pipi ( heu ...jpense lol! ) et mange encore ses selles et meme celle des autres.... donc vraimenttttttttt passsssssssssss adoptablllllllllleeeeeeeeeee

Vous comprenez ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ah oui, pis en plus, elle est TRRRRRÈS épeurante... moi je la laisserais pas sortir avant longtemps... pfff on sait JAMAIS ce qu'elle pourrait faire... l'autre jour, j'ai vu un petit bras et du sang dans sa gueule et elle me regardait avec du FEU dans les yeux... trrrrrès à risque, cette chienne là ohhhh que oui !
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là un monstre comme ça, c'est vrai que t'es mieux de la garder bien enfermer chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pis moi! j'ai rien recu! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...