Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maya

OBÉISSANCE QUEBEC

Messages recommandés

Invité maya
Quelqu un connais un bon endroit a quebec pour les cours d obeissance????
MErci de m'Aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est Danìel ou Danièle Gauthier à Stoneham qui est très bon(ne). Je crois qu'il utilise la technique du clicker. Fais une recherche avec GAUTHIER sur le forum et je crois que tu trouveras l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plusieurs bonnes écoles à Québec, idéalement c'est d'aller voir sur place si les techniques et le professeur te plaise, une personne peut bien les aimer ce qui ne veut pas dire que toi tu vas les aimer pour autant, tu vois moi j'ai suivi mes cours au centre sportif canin à limoilou avec Daniel Renaud, j'ai bien aimé l'endroit et il m'avait été conseillé par mon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya
JE suis aller visiter daniel Renaud et je n'Ai pas aimer sa facon de fonctionner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te disais précédemment chacun peut aimer ou ne pas aimer, idéalement c'est de se déplacer, de regarder et surtout de s'assurer de trouver ce que nous on désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya
Est-ce qu'Il y a quelqu'un qui connais loisirs canin a beauport?
Si oui qu'Est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!
Tres jolie chien que tu as la.
Nous connaissons loisirs canins mais disons que pour nous cela n'a pas cliquer. Nous n'avions pas de fun a faire travailler les chiens. Les dogos ressentaient que le plaisir n'y etait pas et s'ennuiyaient a mourrir. Ils utilisent l'ancienne methode(chocker-dominance).
Par contre Danielle Gauthier est geniale. Elle utilise le clicker. Nos dogos avec Danielle travaillent de bon coeur et la petite queue(pour Madison seulement car Shirka pas de queue, mais elle semble heureuse quand meme) bat la marche durant tout le cour. C'est une ambiance tres conviviale. Nous adorons!!!!!!! cheers
Caio
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Si je me trompe pas il y a Nathalie Lachance fait de l'obéissance mais je crois qu'elle est avec un club que je ne connais pas...
J'en ai entendue parler durant mon stage et que vaguement mais bon ca semble une tres bonne personne

http://pages.videotron.com/lcanins/page_nathalielachance.htm

Bon je vient de regarder et elle fait les cours de maternelle a loisir canin...

J'iamgine que chaque personne n'a pas la meme facon de travailler avec les chiens
Peut etre que dans le meme club c'est possible d'avoir plusieurs facons...

Mais bon l'important est de trouver un endroit ou toi et pitoux allez etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et son chum c un super vétérinaire thumleft
Il est chez Moffet à Beauport

Moi j'ai été à son cour de maternelle et c bien pour qqu qui n'a jamais eu de chien pcq il y a beaucoup d'info,mais il ne font pas vraiment sociabilisé les chiots par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Donc c'est plus un mode d'emploi pour pitou qu'un vrai cours de maternelle..
Reste que c'est tres intéressant.
C'est vrai que Dr Leroux est un bon vet comme les autres a cette clinique je trouve. S'ils fesaient faire plus de choses aux tech cependant ca serait pas mal mieu!!! Mais bon ca c'est quelque chose qu'un client ne voit pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends aussi mes cours avec Danielle Gauthier-de Varennes de la Garderie domestique. La salle de cours est à Sillery, et c'est là que j'ai trouvé le moins cher en plus d'être au clicker et positif!! cheers

J'en avais visité plusieurs dont Loisir canin à beauport que je n'avais pas aimé. Ni Sport canin.

J'ai même trouvé un club d'agilité à Charlesbourg qui marche au clicker!! J'ai hâte de commencer!

Alors, moi je te conseillerais La garderie domestique.. Voilà.. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...