Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Agilité à Montréal !

Messages recommandés

Bonsoir !

Samedi dernier, ma petite chienne a passé son examen final de ''primaire'' en obéissance avec une note de 92% dont je suis très fière. elle devrait commencer son secondaire en janvier, mais je me demande si nous ne nous ferions pas plus de fun en agilité !

J'ai une petite caniche toy de 5 mois et demi. Elle saute comme ça se peut pas, court comme une folle et à une tonne d'énergie à dépenser. Parcontre, je me déplace en transport en commun et je susi près du métro Joliette. Quelqu'un a un endroit à me proposer pour que moi et ma petite pinotte ayant un plaisir fou Mr.Red

Sinon, connaissez-vous un endroit où il y a un terrain d'agilité libre pour essayer avant ? Et aussi qu'est-ce qu'il faut pour faire de l'agilité comme commandement ? La mienne fait le marche au pied ( avec et sans laisse ), assis et couche , reste et le vient, sans difficulté, mais à part ça ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un endroit a Anjou ou tu peux faire de l'agilité mais ce n'est pas ouvert l'hiver parce que le parc est a l'extérieure. Y'en a un intérieure a Laval sauf que c'est presque impossible d'y aller en autobus. C'est domage parce que je suis certaine que tu aimerais beaucoup avec ton p'tit caniche.

Parcontre, il y a un autre sport super interessant avec pitou... c'est le Freestyle ou Dog-dancing et il y a un groupe a Montréal. Le but c'est d'apprendre des tours a ton pitou et ensuite, faire une chorégraphie avec de la musique... et tu n'as pas besoin d'etre une pro en danse pour faire du freestyle Wink

Si tu veux plus d'info, tu peux aller voir dans la rubrique "Entrainement et éducation" et tu vas pouvoir trouver plusieurs sujet ou les membres pratiquent le dog-dancing (freestyle) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse !

Freestyle je ne dis pas non, mais j'aimeais vraiment beaucoup faire de l'agility Mr.Red Doncje vais attendre en mai et d'ici là je crois que je vais lui apprendre quelques tours d'obé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...