Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

Urgent, chat roux de 6 mois à donner

Messages recommandés

Invité Isa
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, ma fille qui vit en appart doit se départir de son bébé chat au plus tard cette fin de semaine, un beau roux de 6 mois affectueux à poil court, castré qui vit à l'intérieur.

Elle prend un apppart plus grand dans le même immeuble et le proprio refuse qu'elle le garde. Bizarre, mais bon. Elle est en larmes depuis ce matin!

Malheureusement, je n'ai pas de photos de lui et ne pourrai en prendre avant cette fin de semaine.

p.s. elle vit à St-Eustache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il un règlement en annexe de son bail qui interdit les animaux?
de plus il le tolerait dans l'autre et pourquoi pas de le nouveau, a-t-il eu des plaintes. S'il y a un règlement pas grand chose à faire mais s'il n'y a rien d'indiqué sur le bail ou un règlement qu'elle a signé il ne peut pas l'obliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Le roux était toléré dans son logement parce que semi-sous-sol mais là, elle monte dans les étages et le nouveau bail stipule pas d'animaux. Ce qui est injuste c'est qu'il ya des locataires qui ont des chiens dans leur logement. Donc c'est deux poids deux mesures. Il n'y a eu aucune plainte mais il est en train de faire le "ménage" pour que ce soit un immeuble sans animaux. Chaque nouveau locataire se fera refuser un animal à la signature du bail.

Je suis très triste pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
mets-en, c'est franchement ridicule! surtout que son chat, il est tout gentil, colleux, affectueux, il donne des becs dans le cou, il vient réclamer ses caresses... il est roux clair (caramel) yeux roux, bedaine un peu plus claire.

je viens encore (5 fois depuis ce matin...) de lui parler, pauvre elle, elle a tellement de peine, ça crève le coeur d'une maman

J'ai fait appel à mes amis et je fais appel à vous tous, j'espère bien être capable d'aider Gabrielle à trouver une nouvelle famille pour son roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu longtemps dans un bloc appartement et meme s'il était écrit sur le bail "pas droit d'animaux" j'avais gardé mes 3 chats. Le proprio ne peut pas faire grand chose contre ca, un chat ce n'est aussi bruyant qu'un chien alors il ne pouvait pas faire de plainte.

Moi, j'essairais de déménager dans ce logement en y apportant mon chat (de facon discrete) s'il n'est pas bruyant et qu'il reste toujours dans le logement, il ne dérangera pas personne et le proprio ne pourra pas faire grand chose a part grogner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
c'est sûr mais ma fille "débute" dans la vie.... elle est donc craintive... je le lui ai proposé
On verra bien! affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis propriétaire de logement et j'ai moi-même habité longtemps en appartement. Le proprio ne peut rien faire s'il n'a pas de plaintes. Elle peut s'informer à la régie du logement, ce sera une source sur pour elle. Elle saura ces recours et ces droits.

En passant, pour ceux qui sont en appartement et qui ont des chiens, n'oubliez pas de ramasser les crottes... c'Est ce qui fait qu'un proprio souvent ne veut pas d'animaux. Et n'oubliez pas de le faire même lorsque vous partez du logement dans quelques temps, si vous voulez qu'il y ait d'autres personne après vous qui puissent avoir leur animal... juste comme ça...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...