Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

MANTEAUX POUR CHIENS - TROUVAILLE DE CYBERMYRIAM

Messages recommandés

Québec, le 24 novembre 2005


MERCI MYRIAM ET BREEZE! C'EST VOUS QUI AVEZ TROUVÉ CE SITE! YOUPI! Camille va avoir un beau manteau!

Superbes manteaux pour chiens!

http://www.chillydogs.ca/

Site en anglais

Cliquez sur la belle photo du chien avec son manteau pour accéder au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, certain Brizounette... Il me semble de voir Kinook et Tosca se promener avec un manteau et des bobottes roses (faut pas oublier qu'elles sont des fiiiiillllllllless elles aussi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air très bien les manteaux, ce que j'aime c'est qu'ils passent sur le poitrail. Sauf que quand j'ai regardé par race de chiens, la seule photo qu'il y a , le manteau ne passe pas sur le poitrail, comme celui que j'ai déjà pour Chico. Et je trouve pas ça très pratique car le manteau s'en va tout le temps sur le côté en marchant.

Voici le manteau que Chico a présentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ben oui, certain Brizounette... Il me semble de voir Kinook et Tosca se promener avec un manteau et des bobottes roses (faut pas oublier qu'elles sont des fiiiiillllllllless elles aussi)...


Une fille digne de ce nom se doit d'avoir au moins un truc rose dans sa garde-robe!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ils ont l'air très bien les manteaux, ce que j'aime c'est qu'ils passent sur le poitrail. Sauf que quand j'ai regardé par race de chiens, la seule photo qu'il y a , le manteau ne passe pas sur le poitrail, comme celui que j'ai déjà pour Chico. Et je trouve pas ça très pratique car le manteau s'en va tout le temps sur le côté en marchant.

Voici le manteau que Chico a présentement...


Ouin Chantal, je vois ce que tu veux dire... on dirait que celui proposé par Chillydogs est un genre de wrap around... mais je suis sure que si tu contactes la fille qui les faits, elle pourrait te faire un chest piece (en lui donnant les mesures)... si t'as des problèmes en anglais, ça me ferait plaisir de t'aider! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow de tres beaux manteaux !

pratique pour la neige qui colle partout sur le poil

mon chum va rouspeter hihihi
il dit toujours , que notre chien est née avec un manteau de poil , pas besoin d'un autre Exclamation

Laughing j'adore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une place dans mon coin, elle pourrait peut-être me faire les modifications...
J'ai trouvé de très jolies manteaux pour les Chis en simili-fourrure....


Le site est minimodecollection.com et il se trouve qu'ils ont une adresse à St jean en plus d'aux états...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Chantal, tu devrais t'adresser à des boutiques équestres : le manteau de Chico ressemble beaucuop à une couverture pour chevaux ! Va dans la section poneys....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow très cute le manteau en fourrure pour chi!!!! Pis Maggie qui refuse de sortir dehors en ce moment. Avec ça, ça serait autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Chantal, tu devrais t'adresser à des boutiques équestres : le manteau de Chico ressemble beaucuop à une couverture pour chevaux ! Va dans la section poneys....


EST OÙ LA SECTION PONEY, EST OÙ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, Chico. thumleft Il y a plein de choix et ça me donne un bonne idée de qu'est-ce que ça aurait l'air sur mon chien, leur mannequin principal ressemble beaucoup à Miro. Cool Il y a même un manteau comme lui que j'ai pris au Mondou :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...