Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Langue

Messages recommandés

Hier soir j'étais à l'épicerie et j'ai vue pour la première fois des langues, je ne me rappele plus si c'était de porc ou de boeuf...mais elles étaient pas mal grosses.

Est-ce que vous en donnez à vos toutous? Est-ce que ça vaut la peine, coté nutriment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûrement très bon... mais, j'en ai jamais acheté, je les trouve trop cher... entre 5$ et 6$ pour une langue... j'aime mieux acheter un coeur à environ 2$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non hier au IGA, je suis pas mal certaine, c'était 2-3$ pour 2 grosses langues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi j'en donne très souvent..... de boeuf ou de porc. Je les ai avec les abats souvent. Ça ne me coûte rien... alors j'ai essayé. Les pitous adorent même si moi, ça m'écoeure. Ça leur fait de belle grosses bouchées de viandes.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon, moi j'en donne très souvent..... de boeuf ou de porc. Je les ai avec les abats souvent. Ça ne me coûte rien... alors j'ai essayé. Les pitous adorent même si moi, ça m'écoeure. Ça leur fait de belle grosses bouchées de viandes.

La Gang


Beurk... en tk, si jamais j'en donne à Frizbee... je me sauve pour pas le voir faire... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...