Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

J'veux un job chez Ubisoft...

Messages recommandés

Invité ledauphi
Ils ont droit d'emmener leur chien au travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Quoi pour vrai !???? C'est donc ben trippant !!!!

J'suis graphiste en plus moi.... et trippeuse de jeux vidéos (et de chiens bien sur) ... crime, je crois que c'est ma destinée ! hihi

Peut-etre un jour, qui sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Il n'y a pas que chez ubisoft qu'on a le droit d'avoir son chien au travail...

Mon mari a travaillé durant 4 ans dans une entreprise où les propriétaires apportaient leurs chiens avec eux : un golden et un bouvier bernois. Alors quand nous avons eu notre petite doudoune, mon mari a été autorisé à l'apporter au bureau lui aussi. Ce n'est même pas lui qui en a fait la demande mais eux qui lui ont demandé de le faire.

C'était drôle de voir notre petite Lhassa Apso de huit semaines jouer avec ces grosses boules de poils ! Ça duré un an et demi. Malheureusement la firme a fermé ses portes. C'est dommage parce que c'était vraiment super là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
Sérieux ?? Je savais pas qu'il y avait des entreprises où on pouvait emmener le chien avec nous au boulot cheers Et pis Ubisoft c'est pas mal comme boîte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
muahaha..il mse semble de voir le dept des ress humaines qui reçoit 200 cv pour avoir un job... à cause d'un post sur un forum.


Si j'étais encore représentant sur la route... elle viendrait avec moi, la petite. Ouin..une fois le mal des transports réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh Ubisoft! J'ai essayé d'aller là , mais dans mon domaine les postes ne sont pas fréquent et vu la grosseur et l'étendu du commerce ils prennent pas n'importe qui . Des gens avec des Bacc, Full d'expérience...Mais bon j'ai quelque chose de bien même si je peux pas emmener mon chien. Quand je vais avoir mon commerce ça va être autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

Quand je pense a Ubisoft, j'ai le gout de brailler!
Fana de jeux video comme je suis, javais appliquer comme testeur de jeux.. ils mont rapp... mais javais trouver une job...Yont dit quil me rappellerai en Janvier pour voir si jetait disponible.... YA FALLU QUE JE CRISSE MON EX LA PIS QUE JE ME RAMASSE A GATINEAU!


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Aaaaaaaahhhhhh

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
wow moi aussi jaimerais bien travailler pour cette boite et passer mes journees avec ma belle Meggie a mes cotes !!

Ca ne serait pas un travail ben ben dure pour moi de jouer hehehe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tab en parlant de ça, ça te tenterais de jouer à desert combat ( battlefield) avec nous sur notre serveur, un moment donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab

Merci pour l'invitation, j'ai plus ce jeux ds mon pc depuis que bf2 est sortie mais p-e que je vais l'installer question de jouer avec vous.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent travailler comme testeur chez Ubi, j'ai vu mon beau frere ce soir a un souper de famille et il est level desingner chez Ubi il fait des maps pour certain jeux et il ma dit que les testeur sont pas bien payé.... pas bcp plus que le salaire minimum Sad

Etk ca peut etre cool pour qqun qui vit chez ses parents mais avec une maison on oublie ca hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
PaSSion a écrit:
hey tab en parlant de ça, ça te tenterais de jouer à desert combat ( battlefield) avec nous sur notre serveur, un moment donné?


Zvez pas Rainbow 6 genre.. a place.. que je puisse participer lollll

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Oh boy raibow 6 ca fait un bail que jai pas jouer a rainbow jai jouer au premier je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui a du feedback de quelqu'un qui travaille chez Ubisoft? Comment ça se passe avec les chiens? Il y a beaucoup de gens qui apportent leur chien au travail? Je me pose la question parce que c'est un environnement de travail à aire ouverte. Je me dis que ça peut devenir le bordel vite avec plusieurs chiens! Moi j'amenais Câlin à l'université parce que c'était un chien Mira, mais j'aurais pas voulu imaginer la scène s'il y avait eu d'autres chiens dans le laboratoire où je travaillais! Je dois cependant avouer que j'aimais bien amener Câlin avec moi au bureau. Very Happy

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Salut Kat, a noel je vais revoir mon beau frere qui travaille la bas je vais lui poser la question et je reviens avec ca en Janvier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...