Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Papattes VS Calcium

Messages recommandés

Invité Djue
Bonsoir a tous !

J'ai été prendre une petite marche tantot sous la neige avec Pixel. C'était tres agréable comme température, mais on a pas pu aller tres loin. Au bout d'un certain temps, le pixel "chignait" un peu parce qu'il semblait avoir mal aux pattes.

Vous auriez du le voir, il s'asseoyait et me regardait avec sa grosse face, m'implorant de le porter... lol Ca, ca marchait l'hivers passé, mais la, a 65 lbs, c'est un peu plus tough!!

Alors on a rebroussé chemin. Je crois bien que c'est a cause du calcium qu'ils mettent dans les rues et sur les trottoirs pour déglacer. Est-ce qu'il y a des trucs pour empecher que ca l'affecte ? (A part lui acheter des ptites pantouffles de chien... pcq je crois pas du tout qu'il voudrait les garder hehe)

Merci ! :)

Julie et Pixel la moumoune :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
A part les bobottes de pitou je crois pas qu'il existe quelque chose de vraiment efficace...
Mais bon moi pis les bottes de chiens...
Je vais voir comment les 2 pitoux vont se comporter se soir durant la promenade.
Bon Nitro est encore capable de rentrer dans mes bras mais Ocy...
Elle a passé l'hiver passé a marcher dehors avec moi et aucun probleme.
Mais peut etre qu,a Mtl ils exagerent sur la quantité (ils exagerent tlt sur tout mais bon,...)
IL doit bien y avoir des gens qui savent comment faire accepter les bottes a pitou si ca te dérange pas d'en mettre a ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois pas qu'il y ait autre chose d'aussi efficace pour les papattes que les bottes! J'ai déjà essayé la vaseline et aussi un crème exprès pour protéger du calcium et ça même pas marché! 10 minutes et y'avait plus de crème pour protéger. Les deux miens ont des bottes, les muttluks et c'est tout simplement génial. Ils ne les perdent pas même s'ils callent dans la neige! Faut vraiment choisir la bonne grandeur pour le chien.

Pour ce qui est de l'habitude, les chiens s'y font assez vite.

Bonne chance et bon hiver Wink


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
IL doit bien y avoir des gens qui savent comment faire accepter les bottes a pitou


Pour porto, comme lui faire accepté, je lui en mettait 3 seulement Wink Traine une serviette en promenade et lorsqu'il se met à chigner car il a mal à sa patte pas de botte, essuis lui et met la botte. C'est pas long qu'il a compris, 2-3 promenade si je me rappele bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de lui mettre de la vaseline sur les pattes avant de partir en promenade, ça va le protéger (pour en bout en tk).

je sais qu'on peut aussi acheter un produit pour les pattes... mais, je ne le connais pas... je crois qu'il y en a chez Wal-Mart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis curieuse... Est-ce que quelqun à une photo de ces fameuses bottes muttluks? J'ai jamais vu de chien avec des bottes et ce qui m'inquiète, c'est justement le fait qu'il puisse les perdres dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon de retour d'une promenade de 1 hrs...
Aucun probleme avec les 2 pitoux
Pas de pattes gelées, pas de mottons apres les pattes, pas de problemes avec le calcium...
Et pourtant on a marché dans la grosse neige et dans une rue pas mal passante donc déblayées et sablée/salée
Je me croise les doigts pour que ca reste comme ca!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand mes toutous on les coussinets irrités , je mets une ongant que j'ai acheter chez Mondou, la boite est verte en métal et c'est utilisée pour les pie de vache, les mamelles irritées etc, et ca aide beaucoup. De cette ongant je leurs en met quand il se repose et dorme la nuit et ca agit bien..... Si ca peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le sel directe sur l'asphalte qui est mortel, sur la neige c'est tolérable pour eux.

L'hiver passer Mégan était bébé et on pas été grand marche parce qu'elle voulais rien savoir de marcher sur l'asphalte, elle se couchait et pleurait pour ne plus avancer, pas trop drôle de revenir avec 2 chiens de 20 livres dans les bras.

Je me demande qui fait le plus d'excersice dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Je crois que je vais opter pour la vaseline en premier. Je n'aime pas vraiment l'idée des bottes, mais si la vaseline marche pas et que ca s'avere nécessaire.......... qu'est-ce qu'on ferait pas pour les rendre plus heureux ! hehe

Bonne soirée !

Julie et Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Moi, quand mes toutous on les coussinets irrités , je mets une ongant que j'ai acheter chez Mondou, la boite est verte en métal et c'est utilisée pour les pie de vache, les mamelles irritées etc, et ca aide beaucoup. De cette ongant je leurs en met quand il se repose et dorme la nuit et ca agit bien..... Si ca peut t'aider...


c'est tu le produit que Shanaïa Twain se met dans la face ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Moi, quand mes toutous on les coussinets irrités , je mets une ongant que j'ai acheter chez Mondou, la boite est verte en métal et c'est utilisée pour les pie de vache, les mamelles irritées etc, et ca aide beaucoup. De cette ongant je leurs en met quand il se repose et dorme la nuit et ca agit bien..... Si ca peut t'aider...


c'est tu le produit que Shanaïa Twain se met dans la face ça???


Surement, mais le femme qui avait le chien le plus laid du monde, elle aurais du essayer de le faire tremper dedans c'te crême là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
bluejay a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Moi, quand mes toutous on les coussinets irrités , je mets une ongant que j'ai acheter chez Mondou, la boite est verte en métal et c'est utilisée pour les pie de vache, les mamelles irritées etc, et ca aide beaucoup. De cette ongant je leurs en met quand il se repose et dorme la nuit et ca agit bien..... Si ca peut t'aider...


c'est tu le produit que Shanaïa Twain se met dans la face ça???


Surement, mais le femme qui avait le chien le plus laid du monde, elle aurais du essayer de le faire tremper dedans c'te crême là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Moi j'suis curieuse... Est-ce que quelqun à une photo de ces fameuses bottes muttluks? J'ai jamais vu de chien avec des bottes et ce qui m'inquiète, c'est justement le fait qu'il puisse les perdres dans la neige.


San ce ne sont pas des Muttluck...mais voila Toupet avec ses bottes.



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trippe pas bottes non plus et je crains que Maggie trippera pas non plus, mais ce matin, lors de notre marche matinale...après qques pas seulement, ne voulait plus avancer...elle boitait, marchait suur 3 pattes, et me regardait en me suppliant du regard...elle buckait aussi....J'ai eu l'impression qu'elle boudait, car je la forçais à avancer...
Pourtant hier, en pleine tempête, nous avons été dehors toutes les 2 à jouer dans la neige, ell arrêtait pas de se pitcher dans la neige, elle était vraiment belle à voir aller et jamais elle a démontré qu'elle avait froid...elle ne voulait même pas entré...
Je crois qu'elle est capricieuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Je crois qu'elle est capricieuse!!!


Pas du tout!! Le calcium brûle terriblement les coussinets, et mélangé au froid, c'est très intense la brûlure ressentie par les chiens, c'est bien le problème justement. Moi j'ai des "rough & tough" ici et laisse-moi te dire qu'ils souffrent et "buck" si leurs pattes touchent du calcium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
San a écrit:
Moi j'suis curieuse... Est-ce que quelqun à une photo de ces fameuses bottes muttluks? J'ai jamais vu de chien avec des bottes et ce qui m'inquiète, c'est justement le fait qu'il puisse les perdres dans la neige.


San ce ne sont pas des Muttluck...mais voila Toupet avec ses bottes.



[/img]



HON YÉ TELLEMENT CUTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:



HON YÉ TELLEMENT CUTE!!!

Les bottes ça fonctionne bien pour ramasser la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:



HON YÉ TELLEMENT CUTE!!!

Les bottes ça fonctionne bien pour ramasser la poussière.



Lolllll ! Oui c'est pas pire, tu spray un p'tit peu de Mr. Net en dessous pis ca te lave un plancher en moins de 2 ! Ca commence a être plus interessant! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:



HON YÉ TELLEMENT CUTE!!!

Les bottes ça fonctionne bien pour ramasser la poussière.



Lolllll ! Oui c'est pas pire, tu spray un p'tit peu de Mr. Net en dessous pis ca te lave un plancher en moins de 2 ! Ca commence a être plus interessant! hihihi



Crime bonne idée!
T'as juste à saucer Toupet dans le M. Net, lui enfoncer un bâton dans la gueule et hop! Une serpillère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Crime bonne idée!
T'as juste à saucer Toupet dans le M. Net, lui enfoncer un bâton dans la gueule et hop! Une serpillère!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Myriammmmmmm t'es ben méchante!!!!!

Bon c'est vrai que toupet a l'air d'une tite moppe sympatique... mais quand meme.. un balais dans l...... ! Confused

On va appeller la SPCA la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Crime bonne idée!
T'as juste à saucer Toupet dans le M. Net, lui enfoncer un bâton dans la gueule et hop! Une serpillère!!!




J'suis vraiment contente que tu le prennes de même Caro!!!
J'trouve que j'ai poussé ma luck en maudit là!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ahh padon, c'est dans la geule... c'est moins pire...

J'avais pensé ailleurs moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Myriammmmmmm t'es ben méchante!!!!!

Bon c'est vrai que toupet a l'air d'une tite moppe sympatique... mais quand meme.. un balais dans l...... ! Confused

On va appeller la SPCA la !! lol!



Heille j'ai pas dit dans l'cul! même si je l'ai pensé fort fort là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Ariel avec ses bottes. Avec ça elle peut jouer super lontemps dehors sans avoir froid aux pattes. (sans les bottes elle gèle en 10 minutes).

J'ai essayé la vaséline au début (avant les bottes) et ça donnais rien. Mais c'est mon expérience personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Moi, quand mes toutous on les coussinets irrités , je mets une ongant que j'ai acheter chez Mondou, la boite est verte en métal et c'est utilisée pour les pie de vache, les mamelles irritées etc, et ca aide beaucoup. De cette ongant je leurs en met quand il se repose et dorme la nuit et ca agit bien..... Si ca peut t'aider...


c'est tu le produit que Shanaïa Twain se met dans la face ça???


C'est en plein ça : du Bag Balm !

http://www.bagbalm.com/index.html?http://www.bagbalm.com/pets.html

Très bon pour la peau sèche et les peaux sensibles aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...