Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Quand les chiens mangent dans la neige...

Messages recommandés


Comme Zoukkie, Kim (et bientot Peluche) mangent du cru, je les laisse manger dehors sur le patio parce que ce serait bien compliquer de les éviter de salir la maison Rolling Eyes

Aujourd'hui, c'est leur premier repas dans la neige et ca n'avait pas l'air de trop les déranger. J'ai quand meme passé un coup de pelle sur le patio avant alors elles n'ont pas passé la soirée a essayer de déneiger leur poulet Wink

C'est juste cet hiver, quand nous auront de grosses journées polaires... je me demande si elles n'auront pas froid de manger dehors

J'espere que je ne suis pas la seule a faire manger ses chiens dehors... je vais passer pour une "maitresse" cruelle avec ses pauvres ti-pitous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin mange dehors depuis toujours. Ça n'a jamais sembler le déranger, même par grands froids. Au pire, il mange moins (ou plus vite?) et demande à rentrer plus vite. Il arrive quand même que je lui donne certains repas à l'intérieur, genre abats, mais jamais les carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

euh l'gros Albert mange dehors et est BEN content de s'étendre dans la neige avec son morceau.. soudainement, y fait pu si froid que ça...

deeesfois, quand y pleut, y s'essaie à rentrer comme si de rien n'était avec son os qui dépasse de 8 pouces de sa bouche, au cas où je n'y verrais rien, mais non, il mange dehors.

Bon, o.k., comme Maube me pretait une cage ET que Penny Lane, c'était plus difficile le brossage et l'essuyage ET que le gros glouton lui fait toujours la vie dure pour avoir ses morceaux (il mange ben plus vite qu'elle qui déguste), Penny Lane mange dans la maison. Mais SUR un plastique, DEVANT la porte et en aucun cas n'a droit de bouger son morceau de là. Mais j'ai défait la cage ce soir et elle va continuer à manger dehors cet hiver (peuuuu être que je serai maman poule quand il fera vraiment très froid, là, parce qu'à 12-15 lb, les pattes gèlent plus vite que les dents croquent sans bouger, mais on verra en temps et lieu)

t'es pas un tyran, Marie-Loup ! Very Happy
p.s. pis lancer le morceau dans la neige folle, c'est pas du trouble pour eux, au contraire, Albert trippe ben raide à creuser la neige et y trouver Oh bonheur ! un os bien juteux !!! wouuu hou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie aussi mange dehors sauf lorsque je lui sert des abats, sardines, yogourt...etc...

Mais ce matin, c'était son premier repas dans la neige...au départ elle n'avait pas l'air trop sur et me regardait à travers la porte patio avec ses deux grand yeux piteux...pour me faire sentir coupable!

Elle a tourné quelques minutes autour de sa carcasse, tout en me jetant un coup d'oeil, l'air de me dire, mère ingrate!!! Mais elle a fini par se coucher dans la neige et manger. Pis une fois terminé, elle ne voulait plus rentrer dans la maison, elle courait comme une folle dans la neige!

Donc je me suis dis que finallement ce n'était pas si pire que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff! Merci, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule maitresse cruelle ici

C'est vrai que la neige semble moins les dérangers que la pluie... et si jamais cet hiver on a de grandes périodes de froid polaire (comme l'an passé) bien j'ai toujours ma grande cage qui n'est pas loin et qui peut toujours me servire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...