Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Fondation Scarlette une réussite

Messages recommandés

Je voulais attendre d'avoir la somme totale pour vous annoncer la bonne nouvelle mais s'emblerait qu'il y a des personnes trop impatiente pour attentre alors............


ROULEMENT DE TAMBOUR...................

Avant toute chose je tiens à remercier tout le monde qui on si généreusement participés à cette fondation.


J'ai vu Scarlette la semaine dernière (Hey oui je suis très chanceuse) et elle est magnifique.... Elle s'est même permi de courrir avec Toupet...elle en vaut vraiment la peine.

Bon voila je vais vous dire le montant.

Mais je tiens à remercier tout le monde avant......





410$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssssss merci a ti aussi pour avoir organiser le tout je suis vraiment contente pour Scarlett elle le m.rite et Laurence aussi


une tres belle main d'applaudissement a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Bravo!!

J'aimerais ça donner un peu... mais je peux pas... j'ai pas assez d'argent pour ça Crying or Very sad (imaginez si je ferais des folies comme la majorité des jeunes de mon age a acheter du linge et des CD tout le temps!) Noel arrive aussi, je veux donenr a ma famille un cadeau chacun et a mes pitous aussi! Alors je peux pas. Mais si je pouvais, le don serait deja parti. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je suis la première à pas en revenir... Je suis vraiment très génée mais tout aussi sinon plus encore très touchée, vraiment c'est formidable...

J'ai ouvert un compte à la banque exprès pour ma belle fille et les dons de la Fondation, grâce à vous je peux dormir sur mes deux oreilles pour quelques mois car ainsi je suis sûre de pouvoir la soigner sans venir à court de sous ni nuire au budget de mes autres pitous donc c'est toute la meute que vous aidez ainsi!

Elle commence déjà a aller bien mieux depuis qu'elle prend les meds, Scarlette chez Fuzzy la semaine passée avec Toupet et elle quand je l'ai récupéré il y a déjà une grosse différence, elle pouvait à peine se lever les premiers jours! Les meds c pour la vie et ce qui est important c'est la constance et de pas les arrêter, alors de notre part à toutes les 2 et des 3 autres aussi qui l'aiment beaucoup, je vous dis un gros


MERCI du fond du coeur, je vous aime, vous êtes supers!!


Dans les prochains jours, je prendrais soin de vous écrire personnellement à chacun(e), merci beaucoup pour ma fille! Elle le mérite elle est géniale et elle va avoir de belles dernières années! cheers

MERCI à CARO!! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Mais si je pouvais, le don serait deja parti. Sad


Ne te sens pas coupable....... Ce n'est pas une obligation et l'important c'est que nous avons réussi a récolter une belle somme pour Scarlette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Mais si je pouvais, le don serait deja parti. Sad


Surtout si tu veux me faire plaisir avant tout, ne te sens pas mal de ça du tout!! Je l'ai souvent dit depuis le début, je veux surtout pas que qq'un ne se sente mal de ne pas participer stp!!

Merci d'être parmi nous sur le forum ma belle, c'est déjà beaucoup pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis agréablement surprise du montant c'est vraiment super !!! Ça représente combien de mois de médicaments que tu peux donner à Scarlette ce montant ? C'est le fun de voir en concret ce qu'il a pu être ramassé ! cheers

Bravo à Caro pour toute l'organisation et longue vie à Scarlette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
Ça représente combien de mois de médicaments que tu peux donner à Scarlette ce montant ?


Ça fait partie de la "encore plus belle" beauté de la chose : si j'arrive à trouver les marques qu'on m'a recommandé (à la fois pour les ingrédients, comme le chlorydrate et non le sulfate de gluco, par ex, et aussi pour les prix et qualité réelle des pilules) en pharmacie au lieu du vet, eh bien avec ce qui est déjà rentré et ce qui reste à rentrer, nous en aurons pour environ 1 an!!

C'est dingue... MERCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Ça fait partie de la "encore plus belle" beauté de la chose : si j'arrive à trouver les marques qu'on m'a recommandé (à la fois pour les ingrédients, comme le chlorydrate et non le sulfate de gluco, par ex, et aussi pour les prix et qualité réelle des pilules) en pharmacie au lieu du vet, eh bien avec ce qui est déjà rentré et ce qui reste à rentrer, nous en aurons pour environ 1 an!!

C'est dingue... MERCI...


C'est tout simplement merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Fuzzy a écrit:
Roxy a écrit:
Mais si je pouvais, le don serait deja parti. Sad


Ne te sens pas coupable....... Ce n'est pas une obligation et l'important c'est que nous avons réussi a récolter une belle somme pour Scarlette.

Laurence a écrit:
Surtout si tu veux me faire plaisir avant tout, ne te sens pas mal de ça du tout!! Je l'ai souvent dit depuis le début, je veux surtout pas que qq'un ne se sente mal de ne pas participer stp!!

Merci d'être parmi nous sur le forum ma belle, c'est déjà beaucoup pour moi!!


Je me sens pas "coupable", c'Est juste que j'aurais tellement aimer pouvoir aider un peux aussi, même si c'était juste un petit 10$.

Laurence: C'est moi qui te remercie pour le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que cette somme déjà amassée permette de payer les médicament pour 1 an...c'est vraiment génial!!! BRAVO à toutes et tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Super!!! Quelle générosité!!! Bravo à toute la gang!!!

VIVA SCARLETTA!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial,

Désolé de pas participer mais j'ai pas crainte que Laurence est bien d'accord que je garde mes sous pour mes 2 gros gourmands qui me coûtent une fortune... Et chico qui prend aussi des suppléments...
Mais si je gagne à la loto... je te fourni pour 2ans Wink

Merci à l'ambassadrice du forum !

Sont trop beaux Laurence, je peux plus m'arrêter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que je suis contente pour Scarlette et toi, Laurence. Un gros MERCI à Fuzzy pour avoir organiser tout ça. Il faudra nous le dire quand le Fond Scarlette sera à sec pour qu'on puisse le renfloué.

Prend bien soin de notre mascotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Et que je suis contente pour Scarlette et toi, Laurence. Un gros MERCI à Fuzzy pour avoir organiser tout ça. Il faudra nous le dire quand le Fond Scarlette sera à sec pour qu'on puisse le renfloué.

Prend bien soin de notre mascotte !


Que dire d'autre, ça me surprend même pas de voir le degré de participation, on est tellement une belle gang thumleft

Continue de nous donnez des nouvelles d'elle Laurence, ça fait tellement plaisir de voir ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=és"Laurence"]
Ça fait partie de la "encore plus belle" beauté de la chose : si j'arrive à trouver les marques qu'on m'a recommandé (à la fois pour les ingrédients, comme le chlorydrate et non le sulfate de gluco, par ex, et aussi pour les prix et qualité réelle des pilules) en pharmacie au lieu du vet, eh bien avec ce qui est déjà rentré et ce qui reste à rentrer, nous en aurons pour environ 1 an!![/quote]

Bonjour Laurence, j'ai déjà parlé avec une dame cet été au parc a chien de St-Lambert et son terre-neuve prend de la glocosamine et cette dane la prend à Mtl sur la rue Notre-Dame (près du tunnel) c'est en chaudière et en poudre, c'est dans une boutique équeste, je sais pas si c'est la meme chose... Si tu veux les renseignements de cet endroit écris-moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
La boutique est sur ce site de toutes celles au Québec. Peut-être une proche de chez Laurence:

http://www.cowboys-quebec.com/Boutique.html


si non moi je passe a coté du tunnel tout les jours pas un détour pour moi alors si cette gluco fonctnne je peut aller la cherhcer pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement j'aimerais feliciter Caro pour avoir creer la fondation ;

Merci a tous ceux qui y ont participer monetairement ;

Merci aussi a tous ceux qui nous encouragent en discutant sur le forum;

Un an de medicament , alors c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! cheers Oui! cheers Oui! cheers Oui! cheers Oui! cheers

C'est super trippant tout ça!! Ça donne des ailes de l'espoir!!!!

Félicitations Caroline pour cette merveilleuse initiative!!!!!!! Pour faire de si beaux gestes "ensembles", il faut une personne avec un GRAND coeur I love you pour initier le tout... Caro, TU es la personne pour cette cause!


Tu es un rayon de soleil pour cette belle Scarlette... et Laurence, tu es son ange-gardien!!!!

Bravo à tous! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:

Félicitations Caroline pour cette merveilleuse initiative!!!!!!! Pour faire de si beaux gestes "ensembles", il faut une personne avec un GRAND coeur I love you pour initier le tout... Caro, TU es la personne pour cette cause!




Merci beaucoup... si tu savais comment ça m'a fait plaisirs de m'occuper de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! comme c'est agréable de lire des bonnes nouvelles comme ça! Surtout que c'est temps-ci on est habitué avec les mauvaises nouvelles qui se passe un peu partout! Ça donne du dans notre vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Epépittes Hourra cheers (comme dit ma tite fille de 4ans)


Quelle belle gang que nous formons ici!!! thumleft

Bravo Caro pour ton implication et ton idée de cette fondation. C'est super d'avoir ramassé autant d'argent...

Pis Laurence ne soit pas gênée car nous n'étions pas oubligé de participer, pis comme dit une certaine animatrice....
BEN CA VIENS DE MON FOND I love you :aiii:


Et ce fût un immence plaisir de faire ce geste pis il faut que tu nous fasses signe quand il va en manquer, promet-le !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
... pis il faut que tu nous fasses signe quand il va en manquer, promet-le !!!.


Là tu m'en demandes pas mal beaucoup hein... Je suis déjà tellement génée... Embarassed

MERCI Chrystine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre update...

Je vais remettre encore 80$ à Laurence dimanche donc la fondation aura amasser un montant de........................

490$


Merci beaucoup à tous pour votre généreuse participation. C'est vraiment génial.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Un autre update...

Je vais remettre encore 80$ à Laurence dimanche donc la fondation aura amasser un montant de........................

490$


Merci beaucoup à tous pour votre généreuse participation. C'est vraiment génial.


WOW cheerscheerscheers

Je n'en reviens pas... Presque 500$ affraid

Maudit qu'on est une belle gang! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre Chef de meute et notre mascotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...