Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

****IMPORTANT Club Canin Chomedey*******

Messages recommandés

Invité Tessa
Pour ceux ou celles qui ont des cours aux Club Canin Chomedey .

Il ya eu un feu ce matin dans la batisse annexer au Club , donc il est possible que vous receviez un appel pour annulation de cours..

Merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun blessé, mais beaucoup de tristesse chez certain membres. Sad C'est triste. J'espère qu,on va trouver une solution. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bon , les nouvelles de dernières heures. Les dommages au local seraient moins pire que prévu, on prévoit donc recommencer les cours dans environs deux semaines thumleft

On a perdu un peu d'équipements qu'on va surement emprunter d'un autre club en attendant les nouvelles des assurances pour se regarnir de nouveaux obstacles ( pneu, tunnel, table et sauts) le reste semble intact.

Alors on reste positive, on se retrousse les manches, on continue à pratiquer et on se revoit bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur que tout soit perdu, si jamais vous avez besoin pour quoi que soit, je suis disponible et surement que plusieurs autre membres peuve vous donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! cheers
Est ce que les tapis d'obéissance et les clotures de ring sont correctes?
ET NOS PHOTOS??? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Malheureusement Romy, tout ce qui étais dans le backstore est perdu. Dont l'équipement d'obéissance ( tapis, rideau, barrièrre), de maternelle et certains obscale d'agilité.

Merci à toutes pour votre support si jamais on a besoin de bras,on sait où venir les chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
pour les photos, ben je crois qu'on va prendre celle dans l'ordi à Tessa, car j'imagine qu'avec la chaleur elle doivent être un peu abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma mere tout a l'heure est passé par la et elle était toute inquiete de voir les pompiers et policiers pale
Nous sommes bien contente que personne (incluant les ti-pitous Wink ) ne soit blessé.

Si vous avez besoin d'aide, je suis la aussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ouf c'est pas drole sa!! Shocked
Le feu a pris comment dans la batisse au juste?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Ça aurait l'air que c'est la fournaise de l'entreprise situé contre notre club qui serait à l'origine de l'incendie

et on a découvert l'incendie, car nos cours de la journée commencais à 9h00 et quand on est arriver le feu était actif depuis environ 8h-8h15.
Donc , il n'y avait encore personne à l'intérieur ( une chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas de cours ce soir au Club canin Chomedey. Je ne voudrais surtout pas en manquer un!

En passant, comment vont les démarches pour réparer les dégâts et remplacer l'équipement? J'espère que tout va pour le mieux...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

VOILA C EST OFFICIEL

LES COURS REPRENNENT SAMEDI LE 10 DÉCEMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre ça! Very Happy

À mercredi prochain

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bonne nouvelle....

Les cours au club canin chomedey recommencent à partir de samedi le 10 décembre.

Alors Kat, gucci et les autres toutes en préparation pour le retour en classe salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes enfin, on va pouvoir retourner a nos classes

J'ai jamais eu autant le goût des cours que pour les cours avec les chiens, si ça aurais été pour des cours pour moi, j'aurais souhaité que l'école brule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro , tu es dans quelle classe ???
Et avec quel chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro , tu es dans quelle classe ???
Et avec quel chien ???


Dimanche agilité base 1 avec Mélody à 11:30 et avec Mégan en base 2 à 12:30.

Maudit que j'ai hâte d'y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
VOILA C EST OFFICIEL

LES COURS REPRENNENT SAMEDI LE 10 DÉCEMBRE



Je n'ai pas recu de e-mail a ce sujet... est-ce que c'est normal?

Le dernier message que j'avais recu disait que ce n'était que les cours d'obéissance qui allaient reprendre pour le moment et que l'agilité allait surement reprendre apres les Fetes. Est-ce toujours le cas?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prof m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire que ça recommençais dimanche pour moi, tu ferais mieux d'appeler ton prof pour t'informer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
VOILA C EST OFFICIEL

LES COURS REPRENNENT SAMEDI LE 10 DÉCEMBRE



C'est genial pour vous Crying or Very sadCrying or Very sad

Tessa, est ce que l'obéissance novice reprend aussi??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bon pour l'instant,

tout ce qu'on peut confirmé c'est que les cours de maternelle, base 1 (agilité et obéissance)et base 2 (agilité et obéissance) reprennent leurs activités comme à l'habitude. cheers

pour ce qui est des cours club, novice et plus on va s'informer et vous revenir la dessus.

mais si vos profs vous ont pas appellés c'est que ça doit recommencer seulement après les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Petite précision :

Aucun email a été envoyer encore , seule les profs des cours de BASE ont appeler leurs éleves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
, base 1 (agilité et obéissance)et base 2 (agilité et obéissance) reprennent leurs activités comme à l'habitude. cheers


Avec quels obstacles? Les autres clubs en ont prêtés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon j ai les informations
Oui les autres club nous ont pretez cheers et nous avions les obstacles d'aluminium qui ont été sauver .

Concernant les cours de Club
1) les cours devais etre suspendu de toute facon les week end suivant :
17 décembre , 24 decembre et 31 decembre.
Donc en fait une seule semaine de perdu ( en plus des deux semaines
de fermeture du club a cause de l'incendie .
2) A cause de l'espace dans la salle d'attente qui est restreinte jusqu'a ce un autre endroit soit prevue
3) Les gens qui ont remis le club sur pied sont les memes qui donne les cours club et ont comme ont dit la *fale a terre * , ont aussi besoin de repos.

Donc pour toutes ses raisons , le cours club vont reprendre que en Janvier .


Donc que les cours de base reprenne avant Noel , et le reste apres le 1 Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez avoir fait un travail de maitre pour tout remonter, vous meriter bien votre repos.

Sage décision de votre part, c'est aussi très bien de penser de fermer la place durant le temps des fêtes ça nous donne un répit sans casse-tête pour être disponible pour les cours.

J'aime bien la façon que le club est gêrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Merci Caro , mais moi j ai pas fait grand chose , j ai été alité tout le long , je sort de mon * coma * que depuis demain .
Donc demain ont fabrique les jeux de maternelle et ce tout le week end LOL

Pi ce club est * gérer * que par des bénévoles et que des bénévoles pour la passion du chien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tessa pour les dernieres infos thumleft

Vous avez surement travailler tres fort pour remettre le tout en bon état en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
cheers J'ai rencontré Caro ( c'est sur que je n'écrit pas beaucoup, alors un peu méconnu Rolling Eyes )
Mais je peux vous dire qu'elle travaille très fort en tout cas I don't want that

Moi je donne le cours d'agilité juste avant son cours et Tessa le suit avec Skully.

Alors comment as été ton cours??? toujours aussi heureuse d'être retournée en classe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Plus que jamais, j'aime vraiment l'ambiance et les 4 profs sont super, j'ai vraiment rien à redire. En plus mes chiens trippes autant que moi, ça nous fait des beau dimanche.

Mélody a bien fait tout les obstacles et même son slalom à bien été, je suis rester très surprise.

Ma grosse Mégan pétait le feu, elle ces ennuyer de ces sauts, tunnel et de sa pallisade, elle était assez excité merci.

Au plaisir de te revoir et d'avoir le temps de ce jaser un peu, peut-être dans une prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tu avais deux chiens ??? j ai juste vue le noir .

Et je ne savais meme pas que vous aviez 4 profs LOL j en ai vue juste 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tu avais deux chiens ??? j ai juste vue le noir .

Et je ne savais meme pas que vous aviez 4 profs LOL j en ai vue juste 2.


C'est parce qu'il sont pas dans le même cours alors pendant que je fais base 1 avec Mélody, Mégan reste sagement soit attacher au mur ou bien dans la cage en avant.

Ensuite je fais base 2 avec Mégan et Mélody chigne tout le long comme un gros bébé gâter.

Pour les profs, c'est un prof et un assistant pour chacun des cours, je me suis mal exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAA OK lol

donc base 1 tu as , Carole et Denis ?
Base 2 Martine et Martin ?

J avoue que tu es en excellente mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour base 1 il me semble que oui, c'est les bons noms, pour Carole je suis certaine et l'autre c'est un homme avec les cheveux long et une barbe mais je me souviens pas de son nom

Pour la base 2 c'est gênant mais je rappel pas de leur nom, y'a une fille assez jeune et une autre fille qui était au club à Anjou cette été et qui assistait Annie, Martin est dans mon cours avec Rosie comme étudiant.

Désolé pour les noms mais c'est seulement mon 2e cours et j'ai de la misère a me souvenir des noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste!!!

Ca me manque tellement... j'ai hate de reprendre les cours

C'est dimanche soir a quelle heure votre cours... je pourrais peut-etre venir vous taquiner la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAA oui c est vrai MArtin travail avec Rosie .
C est bien ca pour ton premier cours : Carole et Denis
Et l autre c est Martine , mais je ne sais pas qui est l'autre

Marie Loup , les cours commence en avant midi

Pi nous aussi ont as hate , et la salle devrais etre plus grande en janvier , car la il faut qu'ils trouve le moyen de faire un *back store * donc agrandire dans la meme superficie hihihihi , jte dit c est toute une affaire !!

Et je sais pas si je l ai dit , mais tout , tout tout tout a été remis sur pieds par des bénévoles ( hey oui encore ) du nettoyage a toute la peinture du plancher au plafond du local.

La seule chose fait par un contracteur c est le toit et le mure de bloc

Ouf j en reviens pas encore

HA que voulez vous je suis fiere de notre Club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Puis comment c'est passé votre deuxième semaine de cours ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé mon cours ce soir.Je trouve par contre que ca commence a être mêlant.Gucci n'était pas attentive comme le 1 cours,elle n'écoutait pas beaucoup elle cherchait juste a sentir les autres chiens a coté de moi.En plus quand je veux qu'elle se couche elle ne veut pas du tout.Donc le couche va etre a pratiquer beaucoup. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
gucci a écrit:
Moi j'ai bien aimé mon cours ce soir.Je trouve par contre que ca commence a être mêlant.Gucci n'était pas attentive comme le 1 cours,elle n'écoutait pas beaucoup elle cherchait juste a sentir les autres chiens a coté de moi.En plus quand je veux qu'elle se couche elle ne veut pas du tout.Donc le couche va etre a pratiquer beaucoup. thumleft


Par contre j ai trouver Gucci beaucoup plus a l aise que la premiere fois . Et pour le coucher je crois que c est tout a fait normal si le chien est stresser dans un environnement .
Donc pratique beaucoup avec gaterie et meme jouet ( si elle aime ca ) .Elle a fiere allure en t ka ..
Pi moi ausssi jle trouve compliquer le petit pas de danse lol!

Les cours de base en obeissance je trouve ca plate quand je compare a agilité , mais il faut passer par la ( le théorique etc ) pour voir les resultat dans quelques semaines


De mon coté Skully a été tres bien , en plus juste avant je donnait maternelle et la petite est restez dans l enclos pendant 1 heure... ouf elle voulais bouger au debut du cours d obeissance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été contente de voir Skully. J'en avais tellement entendu parler! Je ne peux pas croire que des gens ont peur d'elle, elle a l'air tellement fine. Elle est chanceuse d'être tombé sur des gens comme vous. On dirait bien qu'elle a repris confiance en la vie. cheers

De mon côté le cours a bien été, sauf que je crois qu'une heure c'est beaucoup pour mon petit toutou peureux! Pour la marche au pas au début ça allait bien, mais bon, connaissant Quazar, c'est pas surprenant! Pour les obstacles ça a été beaucoup mieux qu'au premier cours. À ma grande surprise, il a même fait le tunnel tout seul comme un grand la 3e fois. Les marches aussi ont beaucoup mieux été. Pour la balançoire cependant, il l'a fait tout seul la première fois et il a eu peur parce que ça a bougé. Pas moyen de le convaincre de la refaire une deuxième fois. Le pont et l'échelle restent plus difficile, mais au moins, un coup qu'il se décide (après qu'on l'ai placé nous même dessus et que je l'appelle une dizaine de fois!) il fait le reste d'un coup, ce qui est mieux qu'au dernier cours où il ne se décidait jamais à partir. Bref, j'étais bien contente des changements, même s'il est encore très peureux, c'est une bonne amélioration pour lui.

Cependant, il a complètement décroché rendu à la partie d'obéhissance. Je crois que les obstacles lui ont demandé tout ce qu'il avait comme courage. Monsieur ne voulait plus rien faire, juste rester sur place sans bouger, trop tromatiser pour faire un assis ou un couche, qu'il fait pourtant à merveille à la maison. Mais j'imagine qu'au fil des cours il va s'habituer et avoir de moins en moins peur.

Je crois qu'il faudrait aussi que je l'habitue à travailler en laisse à la maison. Je crois qu'il est un peu tromatisé par le fait de se faire tirer par le collier. Comme on reste à la capagne, il n'est jamais en laisse, sauf quand on va prendre des marches dans la rue, mais comme il marche naturellement au pas, le ne se rend pas compte qu'il est en laisse (il ne tire jamais dessus). Pendant la section d'obéhissance, il ne voulait pas me suivre quand je l'appelais, parce qu'il avait peur que je le force à aller dans un endroit dangeureux (comme les obstacles!). Et lorsque j'ai enlever la laisse pour la période de jeu, là il me suivait partout à la trace, comme il est habitué de le faire sur notre terrain.

Bref plusieurs points à travailler, mais ça s'améliore tranquillement.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais moi aussi j'ai enfin pu rencontrer la belle Skully.En tout cas Tessa je veux pas avoir l'air teteuse mais maudit que je la trouve belle. on dirait jamais qu'elle a faillit mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Kat , laisse le temps au temps...
Et concernant la laisse oui habitue le chez toi a travailler avec une laisse , comme ca , le tout vas devenir plus naturel

Tu sais pour l obeissance faut pas s énerver avec ca , c est du maternelle , et le but de maternelle c est de demontrez au chien qu il peu etre a l aise partout.. mais ca ce fait pas du jour au lendemain.

Je me souviens que tu as dit que ton chien ne capote pas jouet , mais une jouet qui fait skwik ??? et faut aussi y aller avec la capacité du chien , si il n est plus receptif alors tu es mieux de marcher avec lui tout simplement avec joie et essayer de lui redonner un peu de pep.
Mais sincerement a mes yeux il a agit normalement compte tenu de sa personnalité . Ne te compare pas a ceux qui sont a coté de toi . Dans ce cours nous avons beaucoup d'eleveurs et de gens expirimenté donc c est sur que leurs chiens apprennent plus vite .

Moi en t ka je l ai trouver beaucoup mieux , vas y doucement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tessa pour tes conseils et encouragements!

Pour les jouets, pour l'instant il n'a que les jouets qui résistaient à Câlin, notre Labrador de la Fondation Mira qu'on avait en famille d'accueil avant d'avoir Quazar. Donc aucun jouet qui fait sqwik, mais j'en ai justement acheté un pour lui pour Noël comme il est beaucoup plus doux avec ses jouets. Il va donc l'avoir dans une semaine et demie! Cependant, il aime bien gruger ses os et sa corde, même si c'est pas du jeu extrême! On lui a montré à aller chercher une balle qu'on lance, sauf que c'est vraiment une commande pour lui plus qu'un jeu. Après 3-4 fois il se tanne. Le seul jeu qu'il aime vraiment beaucoup, c'est de courir après nous dans la neige. Ça il adore! Et il adore aussi se faire flatter et nous donner des becs!

Je vais continuer à pratiquer à son rythme le pont à la maison. En plus, on a pleins de party du temps des fêtes pour les trois prochaines semaines. Ça va lui donner l'occasion de rencontrer pleins de situations différentes. Je vais essayer de lui faire faire des commandes pendant les partys pour qu'il s'habitue à en faire ailleurs que chez nous.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
C est une tres bonne idée ca Kat
Aussi tu pourrais t acheter un jouet pas cher chez dollorama qui fait skwik que tu utilise que pour les cours et seulement pour le cours . Comme ca a chaque cours pour lui ca vas etre une nouvelle chose le fun . C est comme si il vas avoir un nouveau jouet a tout les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon je voulais pas partir un autre post sur le club canin chomedey meme si ma question n,a pas rapport avec le feu au club...


Qqn connait le VRAI numéro de téléphone pour appeler la bas et etre capable de les rejoindre???

La personne a qui j,ai envoyé un e-mail m'a donné un # j'ai appelé me suis fait donnée un autre # ou j'ai encore appelée sans aucune réponse malgré un message.
La je suis allée voir sur leur site, j'appelle a leur #, aucune réponse jamais meme a 3h30 de l'apres midi..., laisse un message, pas de retour d'appel!!

Je veut juste inscrire ma chienne a la prochaine session d'agilité... Et je rush comme une débile pour pouvoir les rejoindres sans résultat!!

Qqn aurait pas le bon # de tel a appeler?!
Pcq c'est rare que je peut appeler avant 5h00 et a cette heure la ils sont fermés. Avant ca je travaille...

Je suis sul bord de pogner les nerfs la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Retour au top 10 dans l'espoir d'avoir une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ais du mal a les rejoindres, il n'y a personne au Club le jour dans la semaine Wink

Essait de les appelers a partir de 6h30 la semaine ou dans l'apres-midi la fin de semaine avec le numéro sur le site et tu devrais etre capable de les rejoindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...