Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

****IMPORTANT Club Canin Chomedey*******

Messages recommandés

Invité Oceane20

Je me demande ou j,ai lu (ou entendu) d'appeler le jours moi la...

J'ai du halluciner ca Embarassed

Je rapelle donc se soir en espérant qu'il reste de la place en base 1 d'agilité!!!

Merci Marie-loup!

De rien Wink

Si jamais tu as du mal encore a les contacters, écris-moi et je verrai ce que je peux faire. Il faut faire vite parce que les places sont limitées et tu risques de te retrouver sur une liste d'attente (c'est ce qui m'est arrivé l'an passé Rolling Eyes )

Invité Oceane20
Au pire je commencerai la session d,apres et ca sera pas faute d'avoir essayé de les contacter!!
J'espere que je ne m'y prend pas trop tard...

Marilou, moi non plus je n'ai pas eu de retour d'appel quand j'ai laissé un message pour inscrire Quazar au cours d'agilité. Je vais vérifier demain quand j'y serai pour mon cours de maternelle que j'ai bien une place de réservée. Veux-tu que je vérifie pour toi aussi?

En passant, j'ai une question pour toi. Quazar s'est fait opérer aujourd'hui. Il doit passer la nuit chez la vétérinaire et je vais le chercher demain (pauvre petit, j'ai tellement hâte d'aller le chercher!). Ma vétérinaire m'a appelée pour me dire que tout s'est bien passé. Comme tu as fait opérer Nitro il y a pas longtemps, penses-tu qu'il va être assez en forme pour aller à son cours de maternelle demain. On pratique le parcours d'agilité pour l'examen qui est la semaine d'après. Je pensais y aller tranquillement et ne pas le faire assoir sur le petit pont parce qu'il s'assoit tout croche, avec une patte de chaque côté des fois! Mais à part ça, pour les autres obstacles, si je les fait faire à la marche, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Je vais sauter la période de jeux avec les autres chiens à la fin du cours aussi. Dis-moi si tu penses que c'est correct ou que c'est trop pour un lendemain d'opération.

Katia et Quazar

Invité Tessa
Kat , comme tu fais deja maternelle chez nous , tu passe avant les autres ....... et j ai parler de toi , car nous devons dire qui veux poursuivre.
Donc dans ton cas cela devras etre ok

Pour Oceanne , comme Marie Loup le dit , tu vas recevoir un appel , sauf que tu passe apres les gens qui sont deja en maternelle.... donc il attendent de voir qui vas s inscrire , ont en parle demain au cours

Au pire, s'il y n'a pas de place, tu peux laisser ton nom pour la prochaine session et faire ta base 1 a Terrebonne au Complexe éducatif canin ( 450-961-0056) puis revenir au Club canin Chomedey pour ta base2... c'est ce que j'ai fais l'an passé Wink

Tessa a écrit:
Kat , comme tu fais deja maternelle chez nous , tu passe avant les autres ....... et j ai parler de toi , car nous devons dire qui veux poursuivre.
Donc dans ton cas cela devras etre ok

Pour Oceanne , comme Marie Loup le dit , tu vas recevoir un appel , sauf que tu passe apres les gens qui sont deja en maternelle.... donc il attendent de voir qui vas s inscrire , ont en parle demain au cours

Embarassed Désolée Marilou. Je passe pour la grosse méchante qui vole ta place.

Invité Oceane20
Kat a écrit:
Marilou, moi non plus je n'ai pas eu de retour d'appel quand j'ai laissé un message pour inscrire Quazar au cours d'agilité. Je vais vérifier demain quand j'y serai pour mon cours de maternelle que j'ai bien une place de réservée. Veux-tu que je vérifie pour toi aussi?

En passant, j'ai une question pour toi. Quazar s'est fait opérer aujourd'hui. Il doit passer la nuit chez la vétérinaire et je vais le chercher demain (pauvre petit, j'ai tellement hâte d'aller le chercher!). Ma vétérinaire m'a appelée pour me dire que tout s'est bien passé. Comme tu as fait opérer Nitro il y a pas longtemps, penses-tu qu'il va être assez en forme pour aller à son cours de maternelle demain. On pratique le parcours d'agilité pour l'examen qui est la semaine d'après. Je pensais y aller tranquillement et ne pas le faire assoir sur le petit pont parce qu'il s'assoit tout croche, avec une patte de chaque côté des fois! Mais à part ça, pour les autres obstacles, si je les fait faire à la marche, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Je vais sauter la période de jeux avec les autres chiens à la fin du cours aussi. Dis-moi si tu penses que c'est correct ou que c'est trop pour un lendemain d'opération.

Katia et Quazar

Tu vas voir l'état de Quazar lorsque tu vas aller le chercher et tu vas pouvoir juger par toi meme...
Perso Nitro apres son opération le lendemain il feelais comme s'il ne lui était jamais rien arrivé. Mais si tu voie que Quazar ne semble pas etre en forme je laisserait faire. Vas-y avec l'état de ton chien ca varie d'un chien a l'autre... Castration c'est quand meme pas majeur comme opération, souvent 1 points parfois 2... Si tu fait attention a ce que sa plaie ne soit pas accrochée et que tu voie que Quazar vas bien je te dirait d'y aller en limitant les contacts avec les autres chiens comme tu a dit.

Bon j'espere qu'il vas rester 1 place pour moi pour l'agilité... J'aurais ben eu de la misere a faire ma maternelle avec un chien de 1 ans et demie pour passer avant les autres mettons... Au pire j'attendrai la session d'apres ca sera pas pire que ca. Je suis pas pressée au point de vouloir absolument commencer cette session si peu importe l'endroit.

PIs Kat tu vole pas ma place c'est ben normal qu'ils choisissent ceux qui sotn déja avec eux en priorité

Je suis allée chercher Quazar chez sa vétérinaire ce matin. La vétérinaire a dit qu'il peut aller au cours, en autant que je fais attention à sa plaie. Cependant, il a un "abajour" sur la tête! Il essaie toujours de se lécher. Mon chum et moi on va essayer de lui montrer à ne pas se lécher, mais je ne sais pas si on va réussir d'ici ce soir. Si on ne réussi pas, on va laisser faire le tunnel d'agilité! Il fonce partout dans la maison avec son collier! Mais je devrais être au cours quand même.

Katia et Quazar

Marilou, t'as pas envie de venir à mon club à St-Lazare??? ça ne sera pas plus loin que Laval pour toi en partant de Pierrefonds... si ça t'intéresse, va voir le lien de mon club:

www.guidescanins.com

bluejay a écrit:
Marilou, t'as pas envie de venir à mon club à St-Lazare??? ça ne sera pas plus loin que Laval pour toi en partant de Pierrefonds... si ça t'intéresse, va voir le lien de mon club:

www.guidescanins.com

Elle voulais allez à Chomdey parce qu'il veulle déménager à Laval cette été.

J'ai pas voulu lancer un nouveau topic sur le Club canin Chomedey. J'ai trouvé celui-ci. L'idée de départ à plus ou moins rapport mais bon, on parle du même endroit :0)

Je voulais juste vous annoncer que Victoire et moi, on s'est inscrit au cours d'obéissance base 2 ce matin. On est allées pour une évaluation et on a été introduit en base 2. C'est là qu'on est rendu et on a une bonne revision à faire.

J'ai vu des beaux chiens, dont un magnifique Cavalier King Charles, pour le cours juste après nous. Je craque! :0)

Alors voilà, au plaisir de vous y croiser, ceux et celles qui en sont membres.

Jules

Super!!! On va peut-être se voir!!

Le cavalier c'était peut-être Frippon ou merlin??

Invité Tessa

WOWWWWW cool Jules et bienvenue , dit donc ton prof c est qui ??
Pi le Cavalier je suis certaine que c est Merlin (Noir et feu ) Je l adore ce chien ( ché pas pourquoi hein hihi) apres le tri c est le noir et feu que je prefere .

Je suis tres contente que tu sois chez *nous*

Merci pour les bienvenues, c'est gentil! :0)

Ça me fera évidemment bien plaisir de vous y croiser. J'essaierai de reconnaître les chiens :0) Quoique dans le cas de Tessa, j'ai vu ta photo sur le mur, j'ai une longueur d'avance Wink !

Le Cavalier, je crois que c'était Merlin. Me semble avoir entendu son nom. Superbe chien! Tsé, on peut pas empêcher un coeur d'aimer! Les goûts en matière de chien, ça se discute pas. Mais j'ai quand même un faible pour le Tri.

Le prof s'appelle Nicole et elle est très gentille. Il y avait aussi Christiane qui était là pour aider. Elle a un magnifique Colley à poil long, sable.

Alors voilà, on a déjà hâte à la semaine prochaine!

Jules

Le colley ca devait être Garou!

J'espère qu'on va se voir un jour! thumleft

• Créer...