Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et Corky

le retour d'Olive

Messages recommandés

Nous sommes heureuses, Olive est de retour à la maison Very Happy
Mais sa cicatrice est impressionante ainsi que le timbre (broché sur son flanc). Elle n'a qu'une envie c'est de jouer mais nous ne la laissons pas. Crying or Very sad C'est triste car elle est tellement enjouée.
On a du faire garder les dogos et nous avons de la peine mais nous devions le faire pour qu'Olive se remette bien .
Nous irons les rechercher quand nous saurons comment nous organiser.
En tout cas nous sommes tellement heureuses de la retrouver enfin.
Et bientot toute la famille sera réunie à nouveau

Bon nous vous raconterons les progrès de la tite Olive.

A bientôt
Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:
Nous irons les rechercher quand nous saurons comment nous organiser.
En tout cas nous sommes tellement heureuses de la retrouver enfin.
Et bientot toute la famille sera réunie à nouveau

Bon nous vous raconterons les progrès de la tite Olive.

A bientôt
Corky


C'est vraiment gentil de votre part de donner quelques jours à votre petite Olive pour qu'elle se repose en paix. Elle en a besoin et vous la respecté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la tite convalescente

[img][/img]

On se fait dorloter!!!!

[img]

Dodo sous la couverte a cote de maman

[/img]

Merci fuzzy pour le tit mot!!!

Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov cocotte, c'est gros la cicatrice affraid Est-ce sur les deux pattes? C'est quoi le timbre qu'elle a?

Plein de bisou des bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jezabel!!!!!!!!!!

L'operation n'est que sur le patte gauche. Le timbre est un narcotique derivé de morphine. Cela doit etre assez fort car tout a l'heure elle tremblait de la tete comme si elle etait parkisonienne. Mais on a appellé le veto de suite est ils nous on dit que si elle le fait pas pendant une heure avec des gemissements a fendre l'ame parait que c'est pas grave.
Ils sont ZEN ces vetos car nous on etaient paniqués. J'ai toujours l'impression qu'il pense qu'on en fait un peu trop. Enfin!!!!!on voit bien que c'est pas leur Olive a eux qui se comporte bizarre.

Caio
Isa et Corky
p.s: Merci Jezabel, Gros bisous de nous a tes boboxs.
Et ton petit convalescent va mieux aussi j'espere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Le timbre doit etre du fentanyl...
200 fois plus puissant que la morphine et c'est pourquoi il est sous forme de timbre pour etre absorbé pas l'organisme plus lentement comparé a la morphine qui est directement dans les veines.

Bon rétablissement a la belle olive!

Et pour les vets c'est beaucoup plus facile pour eux de rester calme car 1 c'est pas leur chien a eux et 2 et bien ils savent plus ce qui est grave ce qui ne l'est pas et les réactions normales et anormales aux médicaments et opérations. Chanceux ses vets quand meme y paniquent pas pour rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW!! C'est une nouvelle que la petite Olive soit de retour dans sa famille et qu'elle va bien thumleft

J'espere seulement qu'elle ne souffrira trop.

Moi et ma tite-meute on lui envoie de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est mieux que les 2 pattes. Merci pour les info sur le timbre, je savais pas que ça se fesait pour chien! Bonne chance avec la petite (et profitez en pour vous reposé vous aussi pendant que les dogo sont pas là LaughingWink )

Isa et Corky a écrit:
Et ton petit convalescent va mieux aussi j'espere???


L,infection est moin pire car l'absès a ouvert et s'est vidé. Mais c'est dégueulasse rare la plaie, on aurait dit une bactérie mangeuse de chair!! Plus de fièvre mais des antibiotique pour 3 semaine. Il engraisse pas beacoup avec tout ça, même s'il bouffe comme un défoncé. J'espère c'est la dernière badluck. C'est gentil de vous informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Océane, c'est du Fentanyl et je ne savais pas que c'étais aussi puissant. M'étonne pas qu'elle soit pas trop bien.
Elle n'a pas l'air de trop souffrir sauf quand elle veut poser trop sa patte. Mais Olive ne se plaint jamais mème lprsque les dogos la bourasse un peu. Laughing
Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, les filles. Je suis contente qu'elle soit rendue à la maison avec vous. la cicatrice est assez impressionnante.

Bonne convalescence à Olive.


De gros bisous mouillés de la part de Kinook et Tosca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Prompt rétablissement a la belle Olive...........xxx

De quel endroit elle vient ta petite Olive?
elle semble très belle...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec Mamazelle Olive!
Pauvre ti-chien!
Mais elle a pas l'air à manger trop de misère avec vous,hein?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
Prompt rétablissement a la belle Olive...........xxx

De quel endroit elle vient ta petite Olive?
elle semble très belle...........


Elle vient d'un élevage à Val Belair. Je te remercie, nous la trouvons aussi très belle Cool

Nous la gatons un peu plus mais pas trop car elle risque de prendre vite des mauvaises habitudes. Les Bostons ont la réputation d'être intelligents donc on fait attention Laughing
Salut
Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un promt rétablissement à la belle Olive!!! Tenez-nous au courant!!!
Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Pauvre tite Olive, elle est grosse la cicatrice !!

Heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé. Moi et Pixel on lui donne on gros bisou (Pixel lui donne une lichette) et lui souhaitons un prompt rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fuzzy,

La tite Olive se remet tres bien au niveau de la patte. Par contre elle a fait une drole de reaction au Fentanyl et a son medicament pour controler son aggressivité(fluoxetine). Elle nous a fait comme des crises d'epilepsie.
Elle dodelinait de la tete. Elle nous a inkiété bcp. Maintenant c'est une vrai pile electrique. Mais nous la comprenons , Olive est une tite chienne tres active habituer a suivre dans les promenades avec les dogos(tout l'ete 1.30 le matin meme chose le soir(et meme plus) a courir dans les erablieres de l'ile). Maintenant nous la suivons continuellement dans la maison et sommes obligé de l'arreter de jouer tout le temps. WOW elle est hyper reactive et hypervigilente). Dure dure a gerer.
J'ai inventer un jeu pour la stimuler un peu. Ma copine va a l'etage cacher des tit bouts de fromage etc.... et apres je monte avec Olive et elle fait le chien pisteur qui cherche le fromage. Elle adore, sur que cela ne vaut pas une grande ballade mais elle s'occupe un peu la tete en faisant une activité qui la stimule. Et je dois vous dire qu'elle est excellente a ce jeux.

Enfin deja 2 semaines et demi de passer, reste encore 1 mois et demi de repos. Crying or Very sad On va essayer de survivre. Confused

Merci Fuzzy de prendre des news d'olive.

Caio

Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...