Jezabel 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je trouvais la photo particulièrement réussi, ses yeux ressorte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Wow super belle photo.... Quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci Fuzzy! Très jolie ta sognature de noël en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Jezabel a écrit:Merci Fuzzy! Très jolie ta sognature de noël en passant!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Superbe photo! Elle ressemble à ma Minou! J'adore les chats noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Superbe photo! Fait pensé à ma belle chatte noire. http://img314.imageshack.us/my.php?image=ku668bp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oh tellement belle elle aussi...Que c'est magnifique et mystérieux un chat noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Il me semble que les chats noirs se ressemblent beaucoup! Ils ont tous une bette commune et un comportement similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Minou est très sociable avec la visite malgré son age avancé (21 ans), elle se fait un devoir de venir saluer tout le monde et quetter des flatouilles!!! C'est elle la boss de la maison! Elle essait de faire la loi avec les autres animaux de la maison...ça marche pas mal, elle sait se faire respecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Très jolie pantère aussi! C'est vrai qu'ils se ressemble Citation :malgré son age avancé (21 ans) Elle a pas l'air de ça!!! Crime, j'espère que les mien vivront aussi vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Jezabel a écrit: Elle a pas l'air de ça!!! Crime, j'espère que les mien vivront aussi vieux!!! Et depuis que Xena est arrivée, elle a un regain d'énergie, comme elle veut faire la loi ...et je la comprend, c'est elle la doyenne quand même!! Elle a recommencé à courrir! Elles peuvent se courrir après de haut en bas partout dans la maison et ça peut durer un gros 10-15 minutes!!! Et je pense que maintenant, c'est rendu un jeu parce que ni l'une ni l'autre crache ou grogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai le goût d'enfoncer mon nez ds sa fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 21 ans!!!!!!!!!!!! wouah!!! tu l' a nourri à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sarah et capucin a écrit:21 ans!!!!!!!!!!!! wouah!!! tu l' a nourri à quoi??? Honnetement...c'est 19 premières années, elle a été nourri avec de la bouffe d'épicerie...je changeait souvent...mais jamais rien de bon. Jusqu'à ce que je sois sensibilisé sur le sujet. Maintenant elle est au Solid Gold, Evo et cru...elle adore le filet de porc, le boeuf, un peu de poulet...mais pas tout les jour. Elle n'a jamais été malade. L'année dernière, je l'ai faite voir par ma Vet et elle n'en revenait pas...à part ses dents (elle a perdu ses canine)...elle a une excellente constitution selon elle...mystère de la nature!! Et nous en sommes bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Libellul Posté(e) le 30 novembre 2005 Elle est vraiment magnifique cette photo Il ressemble à mon Léo, j'ai également un chat noir, mais je ne pense pas être capable de faire une photo aussi belle avec ma caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Minou a 21 ans ! Une beauté! Kuro a que...3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites