Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Ma pantère noir

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Merci Fuzzy!

Très jolie ta sognature de noël en passant!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tellement belle elle aussi...Que c'est magnifique et mystérieux un chat noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les chats noirs se ressemblent beaucoup! Ils ont tous une bette commune et un comportement similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou est très sociable avec la visite malgré son age avancé (21 ans), elle se fait un devoir de venir saluer tout le monde et quetter des flatouilles!!!

C'est elle la boss de la maison! Elle essait de faire la loi avec les autres animaux de la maison...ça marche pas mal, elle sait se faire respecter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pantère aussi! C'est vrai qu'ils se ressemble

Citation :
malgré son age avancé (21 ans)


affraid Elle a pas l'air de ça!!! Crime, j'espère que les mien vivront aussi vieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

affraid Elle a pas l'air de ça!!! Crime, j'espère que les mien vivront aussi vieux!!!


Et depuis que Xena est arrivée, elle a un regain d'énergie, comme elle veut faire la loi ...et je la comprend, c'est elle la doyenne quand même!!

Elle a recommencé à courrir! Elles peuvent se courrir après de haut en bas partout dans la maison et ça peut durer un gros 10-15 minutes!!! Et je pense que maintenant, c'est rendu un jeu parce que ni l'une ni l'autre crache ou grogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
21 ans!!!!!!!!!!!! wouah!!! tu l' a nourri à quoi???


Honnetement...c'est 19 premières années, elle a été nourri avec de la bouffe d'épicerie...je changeait souvent...mais jamais rien de bon.
Jusqu'à ce que je sois sensibilisé sur le sujet.

Maintenant elle est au Solid Gold, Evo et cru...elle adore le filet de porc, le boeuf, un peu de poulet...mais pas tout les jour.

Elle n'a jamais été malade. L'année dernière, je l'ai faite voir par ma Vet et elle n'en revenait pas...à part ses dents (elle a perdu ses canine)...elle a une excellente constitution selon elle...mystère de la nature!! Et nous en sommes bien heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul

Elle est vraiment magnifique cette photo

Il ressemble à mon Léo, j'ai également un chat noir, mais je ne pense pas être capable de faire une photo aussi belle avec ma caméra... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...