Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Des nouvelles de Xena!

Messages recommandés

Ça fait maintenant un mois et demi que Xena est avec nous et nous avons maintenant le bonheur de voir sa vraie personnalité...Je l'adore!!!

Entre nous deux c'est l'amour fou! Elle me suis partout, vient quand je l'appelle, elle nous parle pas mal, je commence tranquillement à décoder ses différents miaulements. C'est une vraie curieuse, il ne faut pas laisser de porte d'armoire ouvert car elle va vite l'explorer. Elle voudrait bien se faire accepter par ma vieille Minou mais ça prendra du temps je pense bien!

Mais ce soir à mon grand bonheur, j'étais étendu sur le divan avec Minou sur les jambes...et doucement Xena est arrivé doucement et s'est couché tout près de Minou...Le bonheur...il ne me manquais plus que Maggie!!!! Malheureusement les piles de l'appareil photo étaient mortes...

La voilà ma belle Xena...que mon chum appelle affectueusement Alien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff inculte ton chum alien.. Mouahhhhhhhhhh moi il voulait que j'appelle Oggy, Ugly.. Il faut être raçée ma belle pour voir la beauté des Rex Mr.Red. Je suis très contente pour toi... C'est vraiment une chatte superbe. C'est vrai que les Rex sont spécials vraiment grande gueule ( parle beaucoup ) mais tellement pot de colle wow.. Ça doit pas être un tapis de salon hein ?
Je suis des plus heureuse de ton petit bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Pfff inculte ton chum alien.. Mouahhhhhhhhhh moi il voulait que j'appelle Oggy, Ugly.. Il faut être raçée ma belle pour voir la beauté des Rex Mr.Red.


Merci Oggy!!
Mon chum et tout mes amis sont incultes!! Moi je la trouve superbe, élancée et gracieuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!
J'adore les Rex!
Pis si ton chum l'appelle Alien, c'parce que dans le fond, il l'aime ben pis il la trouve belle! Tsé les gars des fois! Mon chum est pareil!
As-tu d'autres photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Myriam, Il l'aime beaucoup son Alien!! Il travaille de nuit et j'ai découvert qu'il dormait avec elle toute la journée...collé collé en cuillière!!!! Wink

Un de ses endroit favori qui la tient bien au chaud...l'écran de l'ordi!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...