Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Nutrizoo

Messages recommandés

Invité Tessa
Bon j ai une connaissance qui me parle en bien de ce produit , mais personnellement je ne le connais pas du tout

J aimerais votre avis svp

http://www.nutrizoo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Vraiment pas de qualité cette nourriture..................très très ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Genre plus ou moins bien que la Nutro agneaux et riz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai deja checker pour cette nourriture mais j'aime mieux les ingrdients du nutro agneau et riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Nutro est une nourriture Haut de Gamme tandis que Nutrizoo est bas de gamme.................méchante différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ingrédients de maïs dans Nutrizoo alors que Nutro natural choice n'en utilise pas, entre autre un bon élément pour choisir Nutro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
pas facile mon affaire , une connaissance assez proche a décider de devenir franchiser pour Nutrizoo..... et moi je lui explique que je suis au Nutro...

HAaaa jte dit lollllllllll c est certain que je changerais pas , mais je sais pas comment lui dire.. pas facile comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAaaa jte dit lollllllllll c est certain que je changerais pas , mais je sais pas comment lui dire.. pas facile comme situation


On n'est pas obligés d'adhérer à tous les credos de nos amis sous prétexte que c'est nos amis... Et en principe, les vraies amis comprennent très bien ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je crois que tu as raison Laurence car j ai pas l intention de changer , surtout que les la moulée que je donne conviens a tous ... ce qui est pas facile aux nombre de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je travaillais chez un vétérinaire, on avait quelqu'un qui est venu plusieurs fois avec des problèmes de blocage urinaire avec son chat. Et son chat était nourri avec cette marque.

Je sais pas ce qui cause des blocages urinaire... d'autres pourraient mieux le dire que moi... mais ça doit pas être le signe d'une moulée équilibrée....
Confused
liz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
Je sais pas ce qui cause des blocages urinaire...


C'est la trop grande quantité de minéraux dans certaines nourritures, principalement le magnésium, et pour les raisons suivantes :

Certains chats sont plus vulnérables que d'autres à ce problème. La nourriture joue aussi un grand rôle. Une nourriture de qualité inférieure contient souvent trop de minéraux (cendres). Le chat évacue ces excès de minéraux par ses reins, dans sa vessie. Quand les minéraux en forte concentration séjournent dans un liquide ( l'urine dans ce cas ), ils peuvent se cristalliser et former des petites pierres ou du sable. Ce sable est très irritant pour les parois de la vessie. En la blessant il ouvre la porte à l'infection qui vient compliquer le tout. Ce sable peut aussi facilement obstruer l'urètre du matou au niveau de son pénis. La chatte est moins vulnérable à l'obstruction, son urètre étant plus large. Mais elle est aussi sensible que le mâle à l'infection.

À surveiller : une fréquentation plus élevée ou anormalement longue de la litière ou une élimination hors de la litière surtout quand il urine en petite quantité. Sachez qu’un blocage urinaire pour un chat mâle peut être mortel dans un délai aussi court que 48 à 72 heures.


Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je crois que tu as raison Laurence car j ai pas l intention de changer , surtout que les la moulée que je donne conviens a tous ... ce qui est pas facile aux nombre de chiens


Tessa,

Je crois que si tu lui dis ce que tu viens de mentionner elle ne sera pas vexé pantoute, comme je la connais, je sais qu'elle a une ouverture d'esprit et qu'elle comprendra et qu'elle ne sera pas fâché après toi.

Tourlou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mais sincerement j aurais vraiment voulu l'aider , c est certain que si cette nourriture aurais été correct pour mes chiens je l'aurais pris de chez elle .

Mais j ai fait des petits sondages , et meme apres que j ai lu les ingredients .... je voulais avoir leurs juste aupres des utilisateurs

J apprecie beaucoup cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
lizou a écrit:
Je sais pas ce qui cause des blocages urinaire...


C'est la trop grande quantité de minéraux dans certaines nourritures, principalement le magnésium, et pour les raisons suivantes :

Certains chats sont plus vulnérables que d'autres à ce problème. La nourriture joue aussi un grand rôle. Une nourriture de qualité inférieure contient souvent trop de minéraux (cendres). Le chat évacue ces excès de minéraux par ses reins, dans sa vessie. Quand les minéraux en forte concentration séjournent dans un liquide ( l'urine dans ce cas ), ils peuvent se cristalliser et former des petites pierres ou du sable. Ce sable est très irritant pour les parois de la vessie. En la blessant il ouvre la porte à l'infection qui vient compliquer le tout. Ce sable peut aussi facilement obstruer l'urètre du matou au niveau de son pénis. La chatte est moins vulnérable à l'obstruction, son urètre étant plus large. Mais elle est aussi sensible que le mâle à l'infection.

À surveiller : une fréquentation plus élevée ou anormalement longue de la litière ou une élimination hors de la litière surtout quand il urine en petite quantité. Sachez qu’un blocage urinaire pour un chat mâle peut être mortel dans un délai aussi court que 48 à 72 heures.


Laurence


Eh bien une de mes chattes fait une infection et mon vet m'a pas parlé que c'était peut-être la bouffe, j'ai changé il y a quelques mois pour la marque KAVIAR (vous en pensez-quoi?) . Elle est aussi dispendieuse que les autres marques et semblais naturelle... Bon c,est peut-être un autre option! Peut-être pas mais c'est bon de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je suis tombée la dessus la nourriture Kaviar et ca ne semblais pas etre mieu coté ingrédients que bien des nourritures d'épiceries...
Mais bon c'est mon opinion par rapport a ce que tout le monde dit ici...
Genre mais et tout...
Opinion personelle encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...