Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

hiiiii des souris

Messages recommandés

j me leve a matin pis horreur affraid la cahtte est sa table de CUSINE ous savez la ou on mange pis a joue avec une souris morteeeeeeeeeeee haaaaaa je savais pu ou me pitcher faut que je la ramasse calver yeurk vivante ca me erange pas mes des cadavre ca pas capable alors je prend une tonne de scott avec un sac en plastique pis je ramasse cette tit affaire la, je vais au toilete haaaaaaaaaaaaa il a un autre a coté des toilette je fait quoi la, sont pas supposé se pousser quand il ya des chat dans maison hien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Elle est aller les chercher ou, ces bibittes-la?

J'avais deja lu que les chats ramennaient des souris, ou autres bestiolles, a leurs maitres pour nous faire des cadeaux, ils en sont tres fiers...

Mais c'est quand meme degueux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste en campagne avec une grange pis toute le kit ou il y a des souris sa je le savais et je savais aussi quil cherhce a entré l'hiver dans la maison et vue que c'est une tres vielle maison de rang ben il y a des trou quond peut pas boucher mes je pensais et cela tres serieusement que des chat fesait fuir les souiris sourtout que mes chats les chasses y se passe pas le mot ou quoi il envoie quoi des kamikaze pour clairer le terrain comme ca il ya une dizaine qui peuvent entre par divertions cest quoi la faire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les font fuir oui, mais quand ce sont aussi des chats qui sortent, ces derniers chassent et Tatum a raison, les chats pour eux c'est un cadeau, un présent fait au maître de ramener une souris... Quand je vivais avec mon ex, sa chatte (qu'il avait eu avant qu'on soit ensemble) chassait bcp, même à 15 ans à l'époque et elle nous ramenait régulièrement des mulots sur le perron de la maison... On n'en a pas eu sur la table de la cuisine uniquement parce qu'il y avait pas de trous dans la maison!!

Pas facile pareil ton affaire... J'adorais Mindy mais maudit qu'elle me levait le coeur qd elle faisait ça... Le pire c'est quand elle les ramenait encore vivants et jouait avec au lieux de les acheter... Pas capable... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue


T'es drole :) Tu pourrais acheter des p'tits harnais a souris pis fabriquer un p'tit traineau... comme ca tu peux faire des balades avec toute ta p'tite famille.... Les humains trainés par les Huskys, les chats trainés par les souris :) Sympatique non ? :) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube.. avec ta force de sur-femme.. tu l'écrase pas avec ton petit orteil?

(scuse .. j'm'en vais la .. j'dévie pas pantoute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais mouche les elephant on peur des souris alors idem pour moi

mes sans farce si je met des trappe va falloir les ramasser pis je vais surment les entendre crier ca je peut pas laors je fait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Maube.. avec ta force de sur-femme.. tu l'écrase pas avec ton petit orteil?

(scuse .. j'm'en vais la .. j'dévie pas pantoute )




Ouais, dévie pas là, oublie pas ta job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ben y doit exister du poison a souris.... ???

Mais faudrait t'assurer que ca peut pas être nocif pour les chats et les chiens par contre...

Je connais pas trop ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Ben y doit exister du poison a souris.... ???

Mais faudrait t'assurer que ca peut pas être nocif pour les chats et les chiens par contre...

Je connais pas trop ca...


Je doute que ça existe, un poison qui tue certains et qui tue pas les autres... J'ai perdu mon chien comme ça quand j'étais petite, car il a mangé de la "mort aux rats" comme on appelle ça chez nous... Je pourrai jamais oublier... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias on appelle ca comme ca ici aussi mais ses sur que je vais pas mettre de poison c'est pas que sa me derange ben ben mes c,est que dangeureux pour le feu sa gruge les fils ses patente la pis les trappe ben je veut pas non plus que les chat ou chien se prenne dedand alos je suis un peut perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ben si tu mets les trappes dans des endroits stratégiques ou les chats et chiens peuvent pas avoir acces ?

Sinon ben.... j'sais pas moi, affame tes chats pendent une semaine, y vont ben commencer a courrir apres un momment donné hihihi :) ben non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe bien des poisons mais ils sont nocifs également pour les chiens et chats, alors il doit être placé dans des endroits sécuritaires qui laissent passer les souris mais pas les chats ou les chiens. Ce sont des anticoagulants ce qui fait qu'une égratignure devient un problème d'émoragie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
POUM a écrit:
Ce sont des anticoagulants ce qui fait qu'une égratignure devient un problème d'émoragie.


Ouash, c'est le fun ca quand la dite souris se promene partout dans la maison en se vidant de son sang... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Imais ils sont nocifs également pour les chiens et chats


Oui c très dangereux et très rapide. Quand c'est arrivé à mon chien, mon père étant anesthésite et étant à l'hôpital à ce moment-là (il était super bien dressé et attendait mon père dans son bureau), lui et ses collègues ont foncé dans la salle d'opération avec mon chien, y a rien qu'ils n'aient pas fait y compris un lavage d'estomac, mais ils n'ont jamais réussi à le ramener...

Faites très attention... Les chats et les chiens ont du génie quand il s'agit d'atteindre recoins et cachettes en tous genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais mettre d'anti poison puisque les chats en mangeant la souris peuvent aussi en mourir j'ai vécu ça à cause de mon voisin!!!

mais chats aussi laisse entrer les souris pis finissent par les tuer et tu as eu un beau cadeau de la part de ton chat! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement elle se cache dans ce temps-là, A moins que le chat la trouve avant. En fait, s'il y a des chats leur travaille est de trouver les souris, ce qu'il semble faire à merveille. Pas besoin d'une autre solution, il faudrait seulement leur apprendre à ne pas jouer sur la table avec les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...