Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggod

Nourriture, médicament et soins

Messages recommandés

Est-ce qu'il ya des cies de nourriture animale qui font dons ou d'important rabais à la SPCA?

Est-ce que les firmes pharmaceutiques pour la santé animale font des dons ou rabais de médicaments à la SPCA?

Est-ce que certains soins sont prodiguer gratuitement ou à rabais par certains professionnels ou cliniques vétérinaires pour les animaux de la SPCA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je sais que First Choice offre la nourriture gratuitement ou a bas prix a la SPCA de L'outaouais (a gatineau), mais j'en sais rien pour les autres SPCA. Si je ne me trompe aps, Louve pourra certainement confirmer ou contredire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Est-ce qu'il ya des cies de nourriture animale qui font dons ou d'important rabais à la SPCA?


À la SPCA de Montréal, c'est la compagnie Science Diet qui fournit la bouffe de tout le refuge, mais je ne sais pas à quel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
C'est effectivement 1rst Choice ici, a Gatineau... Pour le contrat.. pourrais pas vous dire plus... pas au courant.
Question medicaments et cie... Que daaaaalle!!!! En plus on manque de bonne laisse... nous en reste je pense 3 qui font du sens!!!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Question medicaments et cie... Que daaaaalle!!!!

Qu'est ce que tu veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
doggod a écrit:
Louve a écrit:
Question medicaments et cie... Que daaaaalle!!!!

Qu'est ce que tu veut dire?


Qu'aucune compagnie en donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Louve a écrit:
Question medicaments et cie... Que daaaaalle!!!!

Qu'est ce que tu veut dire?


"Que dale" est une expression en provenance de l'Europe, bcp en France, les autres pays je sais pas, qui signifie "rien" ou en bon québécois "rien pantoute"!

Il y aussi des dérivés (sans aucun rapport) avec le même mot : "J'ai la dale" ou je "crève la dale" veut dire avoir faim et pour l'autre très faim!

C'est du "joual" français ou de l'argot si vous préférez.

Voilà... Mel as-tu des origines européennes? C'est tellement rare que j'entends les mots de chez nous ici, surtout dans ce genre-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
La compagnie Hills Science Diet fournit la nourriture aux refuges de la SPCA de Montréal et Laval gratuitement. En échange, ils nous demandent de participer avec eux dans des événements spéciaux ou d'utiliser le logo de la SPCA pour faire de la publicité

Ex. : Science Diet, fournisseur officielle de la SPCA.

Il arrive que des compagnies pharmaceutiques nous donnent des médicaments à l'occasion. C'est souvent dans des circonstances spéciales. Comme par exemple, la compagnie Pfizer nous a donné des antiobiotiques comme commandite pour la Marche des pattes qui a eu lieu le 16 octobre. En échange, nous affichons leur logo sur notre matériel de promotion pour l'événement.

On ne peut pas qualifier cela de dons mais plutôt de commandites. Beaucoup d'accessoires nous sont offerts en dons par la population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Laurence a écrit:
doggod a écrit:
Louve a écrit:
Question medicaments et cie... Que daaaaalle!!!!

Qu'est ce que tu veut dire?


"Que dale" est une expression en provenance de l'Europe, bcp en France, les autres pays je sais pas, qui signifie "rien" ou en bon québécois "rien pantoute"!

Il y aussi des dérivés (sans aucun rapport) avec le même mot : "J'ai la dale" ou je "crève la dale" veut dire avoir faim et pour l'autre très faim!

C'est du "joual" français ou de l'argot si vous préférez.

Voilà... Mel as-tu des origines européennes? C'est tellement rare que j'entends les mots de chez nous ici, surtout dans ce genre-là...


Nan! Aucune origine europeene... mais jaime utiliser ca a l'occasion! C'est le fun a dire! hahahahah! Une bon moyen de se "bidonner" ! mouhahahahah!


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Nan! Aucune origine europeene... mais jaime utiliser ca a l'occasion! C'est le fun a dire! hahahahah! Une bon moyen de se "bidonner" ! mouhahahahah!


Et de méler le monde, mouahahah!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que J.E. Mondou en donne à la S.P.C.A. montérégie, les sacs qui sont sur le point de passer date...
Ma vet aussi donne les retours des sacs car je m'étais trompé et avait acheté un gros sac pour chien alors que c'était pour mes chats. Et je l'avais ouvert. Elle m'a dit pas grave, on le donne alors à la chaumière à 4 pattes (autre refuge dans mon coin qui a fait parti de l'émission donnez au suivant).
Je lui ai alors dit : " ben o.k. d'abord, je me tromperai à tous les mois dans ce cas !" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Je sais que J.E. Mondou en donne à la S.P.C.A. montérégie, les sacs qui sont sur le point de passer date...


J'en profite pour passer ma "plug". Mondou est une chaine de magasin qui ne vend pas d'animaux, mais c'est aussi une compagnie très généreuse qui commandite la SPCA mais donne aussi à d'autres petits refuges. Achetez chez Mondou si vous en avez un près de chez vous. C'est vraiment une compagnie très généreuse et son président a le coeur sur la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
loulou message recu mais je crois pas que je puisse acheter plus la que je le fait présentement, je suis sul bord de m'ouvrir une succursale de MOndou dans mon salon tellement ya de trucs qui viennent de la... Sauf la bouffe... ca je la trouve moins bonne pas mal... Mais bon c pas mla moin spire que bien des choses.

Donc je suis doublement pluscontente de voir qu el'endroit ou je vais toutes les semaines encourage les bonnes causes pas juste le porte-monnaie de qqn de déja riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Depuis bien des années je me fourni chez Mondou , et si il n'ont pas le produit il essais de le commander .

En effet c'est une compagnie qui semble vraiment etre la pour le bien etre des animaux , de plus les prix sont souvent bien mieux que dans les autres animaleries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou,
Je voudrais bien les encourager!
Mondou pourrais pas ouvrir une succursale dans mon coin?(près de Lévis).
Si jamais tu rencontres le "Boss"!(plein de gens possèdent des animaux par ici).
Je leur en ferais de la pub!Gratis!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Achetez chez Mondou si vous en avez un près de chez vous. C'est vraiment une compagnie très généreuse et son président a le coeur sur la main.


C'est pertinent de savoir cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Kobi,

Pourquoi ne leur écris-tu pas personnellement : info@mondou.com

Envoie ton message à l'attention de Philippe Legault,

Demande-lui à quand il y aura une succursale de son magasin à Lévis.

Il y a déjà deux succursales dans la région nouvellement ouverte :

Lebourgneuf, 5755 boul. des Gradins
Duplessis, 1305 av. Jules-Vernes

Voici la liste des organismes que Mondou aide :

S.P.C.A. de Montréal
• S.P.C.A. de Laval
• Fondation Mira
• Club d’agilité
• Réseau secours animal
• S.P.C.A. de la Montérégie
• Golden Retriever Rescu
• Le Refuge
• Lucky rescue

Je suis certaine qu'avec l'ouverture de magasins dans la région de Québec, Mondou va aider un organisme de la région.

Ils font aussi des cliniques d'adoption d'animaux provenant de refuge.

Allez voir leur site www.mondou.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, une petite pensée: si on a les moyens de "gâter" nos chiens, on a peut-être aussi les moyens de faire un petit don directement aux organismes qui en ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Juste comme ça, une petite pensée: si on a les moyens de "gâter" nos chiens, on a peut-être aussi les moyens de faire un petit don directement aux organismes qui en ont besoin.


thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Je me demandais, est-ce que nous on peut faire un don de nourriture a la SPCA? Ils doivent prendre les sou$, mais est-ce qu'ils prennent autre chose venant de M. Mme tout-le-monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Chez nous a gatineau, on accepte volontiers les dons de nourriture! D'ailleurs, la nourriture donnée est utilisée pour les chiens errants souvent Wink Ou bien, je sais que la humane society de Ottawa la donne au personnes qui ont pas les moyens de payer la nourriture a leur animal pour une raison quelconque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Merci beaucoup Roxy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...