Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Tea tree oil

Messages recommandés

Quand je suis aller a la place Bonaventure samedi j'ai discuté avec une personne qui m'a conseillé le tea tree oil et de l'huile emeu pour les problemes de peau de Guccy pour ses champignons et je crois ses hotspot.Cette personne m'a dit que c'etait un tres bon produit et c'est ce qu'il utilisait pour les problemes de ses chiens.J'ai donc acheté ce produit es-ce que quelqu'un connait ce produit?je n'ai pas encore l'huile d'emeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais. L'huile de théier est connu comme un antiseptique/germicide et c'est normalement conseillé pour le soulagement des affection cutanées et des égratignures bénignes. Les produits Melaleuca, vous connaissez? Melaleuca altemifolia c'est le nom latin du théier. En tous cas, l'huile est reconnu comme antiseptique topique pour nettoyer les éraflures, etc, aussi comme antifongique, contre les infections à Candida albicans et autres. Utilisé aussi contre les poux, en traitement et en prévention (oeufs). Chez nous utilise l'huile de théier lorsque l'école nous dit qu'il y a des poux... jusqu'à présent on n'a pas eu à s'en servir comme traitement! alors la prévention semble efficace. De ce que j'en connais, ce produit est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Les produits Melaleuca, vous connaissez? Melaleuca altemifolia c'est le nom latin du théier.


J'utilise les produits depuis bientôt 3 mois... ils sont merveilleux et en plus non nuisible pour l'environnement.

Lupin est-ce que tu les utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le Tea Tree oil...pour Maggie, mais aussi pour moi Embarassed Qd arrive la période du mois où nos hormones nous virent à l'envers et pour comble de malheur, qques petites anomalies apparaissent dans notre visage...ce produit est très efficace pour les boutons!!!

J'ai utilisé aussi l'huile d'émeu cet été, qd Maggie a eu des hot spots et ce fut très efficace!!! Efficace aussi pour des brûlures, éraflures, boutons...c'est un produit presque miraculeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info.Je ne savais pas que c'était bon pour les boutons. Shocked ces produits ou vais-je pouvoir m'en procurer?Parce que presentement j'ai juste le tea tree oil et es ce que c,est normal que ca sent bizarre ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'odeur est assez surprenante...Si tu veux l'appliquer sur ton chien...tu dois le diluer avec une huile genre d'amande...moi j'ai pris de l'eau!!!!

Pour les boutons.... Embarassed J'en mets sur un Qtips et direct dessus!!!

L'huile d'émeu a un prix abordable chez Jean Coutu...le Tea Tree, je l'achète ds une épicerie santé...pas très dispendieux non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait diluer le produit. Celui que j'ai est en spray et la personne m'a dit de l'appliquer tel quel.C'est la marque all systems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...