Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Du sang dans l'urine

Messages recommandés

Pixelle a du sang dans son urine depuis hier soir. Ça m'inquiète beaucoup. Je ne comprends pas qu'elle soit tout le temps malade... Après la gastro qui n'en fini plus, voilà le sang dans l'urine...

Alors, Hier soir j'étais chez ma soeur et pixelle semblait nerveuse. Elle n'arrêtait pas de vouloir sortir dehors. Je suis allée la promener un peu. Elle s'accroupillait sans cesse pour faire pipi mais il n'y avait rien qui sortait.
Elle a fait pipi dans la chambre à coucher (ce qu'elle n'a pas fait depuis très longtemps) et quand j'ai ramassé il y avait des toutes petites gouttes de sang.
Elle est sortie 4 fois cette nuit.
Ce matin, il y avait encore du sang.

Je ne sais pas si c'est seulement physique le problème. Mon chum (en fait ex-chum) a décidé de partir et je pense que Pixelle le ressent. Je me cours d'un bord et de l'autre. Des soirs je couche à l'appartement et d'autres soirs je couche chez ma soeur. Toujours avec Pixelle parce que c'est moi qui la garde.

Est-ce que ça peut la stresser et donner des problèmes physiques???
Selon vous, est-ce urgent que j'aille à la clinique vétérinaire?
Ou y a-t-il des trucs maisons pour régler le problème?

Merci!
Isabou00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isabou,

pour du sang dans l'urine, je me dépêcherais d'aller chez le vet au plus vite. C'est peut-être une infection urinaire ou quelque chose dans ce style là. Océane pourrait certainement t'en dire plus.

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre un infection urinaire

des pierre a la vessie ou des cristaux

Quel age? quel race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Selon vous, est-ce urgent que j'aille à la clinique vétérinaire?
Ou y a-t-il des trucs maisons pour régler le problème?

Merci!
Isabou00


Moi j'irais aussitôt que possible chez le vet... du sang dans l'urine...ce n'est pas rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixelle a 6 mois et demi.
Elle est labrador X bouvier bernois X husky.

Alors, j'appelle mon vet dès ce matin.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
J'espère que ça ne sera pas trop grave...

Merci pour l'info.

Isabou00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que c'est une infection urinaire....
Maggie en fait une et est sur les antibiotiques pour 2 semaines...heureusement, elle n'a pas de pierres sur les reins, seulement des cristaux(struvites) dans son urine...
Elle avait commencé par faire des pipis fréquents lors de promenade et à qques occasions, j'ai remarqué du sang...je crois qu'en effet il ne faut pas que tu tardes...
Mon amie acupunctrice m'a dit que les infections urinaires avait comme point de référence(si je peux dire ça ainsi...), une tristesse chez le père ou un manque de liberté....J'aime bcp comprendre les sources des pb de santé que nous avons et que nos animaux ont aussi par le fait même...Ça donne des pistes de réflexion...voire même de guérison!!! Mais ça, on y croit ou pas!!!!
Bonne chance et tiens-nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le Vet au plus vite...J'ai une de mes chattes qui a actuellement le même problème, elle est sur les antiobio depuis une semaine et cette après-midi elle va prendre des radio car ca ne s'améliore pas...elle fait pipi dans le bain sur des serviettes...ce n'est pas non-plus son habitude...Donnes nous des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas rassurant tout ça...
La vet veut que je sois sure et certaine qu'il y ait du sang...
Je partirai vers midi de mon travail et je mettrai un scottowels en-dessous d'elle lorsqu'elle fera pipi. Je pense que c'est la meilleure façon d'être sure que ce n'est pas une autre cochonnerie qui est par terre...

J'espère que ça se réglera vite...

Est-ce que les antibios coûtent cher???
Disons que je capote un peu... je n'avais pas prévu payer seule mon loyer +comptes de l'appart au mois de décembre...
Ah! Les hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois t'avouer que ma petite visite chez le vet m'avait coûté une beurrée!!! L'analyse d'urine, une radio(car je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas de pierres), et les antibio pour 2 semaines...186,00$$$

Paut-être pourras-tu juste faire faire l'analyse et les antibio??? Une chose est sure, n'attends pas!!!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, les vets propose l'analyse et les antibio et si ça marche pas ils prennent des radios. C'est beaucoup moins dispendieux et c'est ce que je ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde! La clinique est fermée le mardi en après-midi... J'appelle trop tard.
J'aurais du prendre un r-v et s'il n'y avait rien eu l'annuler.
Mais évidemment, je n'ai pas pris de r-v et Pixelle a vraiment du sang dans son urine...
J'appelerai demain à la première heure. Je suis certaine qu'ils me trouveront un petit trou si c'est urgent. Ils l'ont déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À son age, je doute que ce soit des pierre, c'est plutôt jeune il me semble. Des cristaux peut-être. Je dirait comme Kawo, une infection urinaire. Mais avec toute les gastro qu'elle a depuis un boute, je ne sais pas trop Ça a peut-être un lien. Tennez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Chez le vet au plus vite... Et meme si ce n,est pas ton vet habituel.

Le sang est du a l'irritation de la paroie de la vessie et du canal (uretere et uretre) se rendant au vagin.
Chez le chien c'est souvent du a une bactérie (99% des cas) et il faut traiter aux antibio.
Les blocages urinaires chez les chiens sont rare (heureusment)

Mais bon on niaise pas avec ca.
Essaie de prendre un pot pour ramasser le pipi le plus fraispossible avant d'aller chez le vet il risque fort de vouloir faire une analyse d'urine pour etre sur de ce qu'elle a!

Il n'y a pas de truc maison pour ca malheureusement...

Bonne chance avec PIxel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de chez le vet, Millie (ma chatte) a eu des radio cette après-midi et elle a des pierres sur les reins. Conclusion opération demain. Ca e coute au total 305+135 en espérant que ca s'arrête là. Il faut que je change de nourriture avec moins de magnésium...

Bonne chance à toi en espérant que ca reste une infection mineure. redonne nous des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le jus de canneberge qui est très bon pour les infections urinaires, combiner avec des antibiotiques naturellement et une fois qu'on est sur du diagnostic.

Mon ancien cocker en fessais presqu'a toute les hivers parce qu'elle s'assoyait dans la neige dehors et ma vet me disait de lui donner du jus de caneberge à titre préventif, ça défait les cristaux avant que ça se transforme en infection urinaire. Je lui en donnais 1 fois par semaine et je la surveillait pour ne plus qu'elle reste assis dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Pixelle a un rendez-vous cet après-midi à la clinique vétérinaire. Elle n'a plus de sang depuis hier soir, mais continue de faire pipi très souvent.
Je vous redonnerez des nouvelles de tout ça plus tard dans la journée... J'ai bien hâte de voir ce qui me sera suggéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pixelle a une infection urinaire.
Ce sont des bactéries qui ce sont logées dans sa vessie et ont proliféré!

Elle a des antibio pour deux semaines.
J'y retourne dans 10 jours pour refaire une analyse d'urine.
Si elle a toujours des bactéries, j'aurai de nouveaux antibios. Si elle n'en a plus, je terminerai ceux que j'ai présentement...
Alors, espérons que ce sera ok...
Ça a déjà couté 129.00$ hier Confused

Alors, pour l'instant ce sont les nouvelles! Et espérons que ce soit mieux d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Alors, pour l'instant ce sont les nouvelles! Et espérons que ce soit mieux d'ici peu!


Merci d'en avoir donné!! C plate pour les antibios à prendre (pas bon ça...) et le fric, mais au moins c rien de plus grave... fiou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Finalement, pixelle a une infection urinaire.
Ce sont des bactéries qui ce sont logées dans sa vessie et ont proliféré!

Elle a des antibio pour deux semaines.
J'y retourne dans 10 jours pour refaire une analyse d'urine.
Si elle a toujours des bactéries, j'aurai de nouveaux antibios. Si elle n'en a plus, je terminerai ceux que j'ai présentement...
Alors, espérons que ce sera ok...
Ça a déjà couté 129.00$ hier Confused

Alors, pour l'instant ce sont les nouvelles! Et espérons que ce soit mieux d'ici peu!


Je suis certaine que tout va bien aller. Mes 2 mâles en ont fait... des antibios, une bouffe spéciale, fini les gâteries pour chats, et le tour est joué! Courage pour les antibios! Tiens-nous au courant! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...