Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Système immunitaire à zéro

Messages recommandés

J'ai des amis qui ont un boxer de 7 ans.

Il ne va vraiment pas bien depuis la semaine dernière.

Il a arrêté de manger et commencé a être très amorphe...

Samedi il urinait du sang alors direction urgence chez le vet... Il a même saigné du nez et avait aussi du sang dans les selles..Les résultats des tests sanguins ont démontré que les globules rouges éclatent et que les plaquettes sont à zéro. Il est dans la même situation qu'un sidéen. Il ne doit pas se cogner ou saigner....

Il prend de la cortisone et des antibiotiques pour se remonter... Le pathologiste a dit qu'il y a 2 possibilités...

1- Il arrive parfois que le système immunitaire chute et ils ne savent pas pourquoi.. ensuite ça revient et tout est ok

2- Cancer de la moelle épinière et la seule façon de savoir si c'est vraiment ça est une ponction lombaire..

Avez-vous déja vécu des choses semblables? Ou connaissez-vous des chiens à qui s'est arrivés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le remonte aux antibios??? Y'é malade ou quoi? Les antibios démolissent le système immunitaire. Même nous, il faut idéalement faire une cure d'acidophilus combinée à une antibiothérapie pour limiter les dégats. C'est que ça élimine autant les bonnes que les mauvaises bactéries cette cochonnerie. Je ne comprends vraiment pas. Il veut probablement prévenir en cas d'une maladie bactérienne, mais il a surtout besoin d'un gros boost aux suppléments. En tout cas, c'est mon avis, même si je me base un peu sur l'humain pour émettre mon idée.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Il le remonte aux antibios??? Y'é malade ou quoi? Les antibios démolissent le système immunitaire. Même nous, il faut idéalement faire une cure d'acidophilus combinée à une antibiothérapie pour limiter les dégats. C'est que ça élimine autant les bonnes que les mauvaises bactéries cette cochonnerie. Je ne comprends vraiment pas. Il veut probablement prévenir en cas d'une maladie bactérienne, mais il a surtout besoin d'un gros boost aux suppléments. En tout cas, c'est mon avis, même si je me base un peu sur l'humain pour émettre mon idée.

La Gang


Moi aussi les antibiotiques..m'ont fait gricher des dents... il a aussi donné une dose de vitamine K pour éliminer des bactéries.... Je ne suis pas certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je crois que le vet en donnant des antibio voulais seulement donner de l'aide au systeme immunitaire qui se défent pu contre rien.
Il veut empecher que des maladies attaquent le chien qui nepuisse pas se défendre pcq il a le systeme a terre.

Ton histoire me fait étrangement penser a ce que la voisine de mes parents m'a compté sur le chien de qqn dans sa famille...
Le vet avait juste conseillé de ramener le chien chez eux et d'essayer de le faire manger.
Ses globules rouges étaient nul dans le sang niet plus aucun...

Je ne sais cependant pas ce qui est arivé au chien j,ai pas eu de nouvelles faudrait j'appelle mes parents pour le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...