Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

RUSH pour les gens de Québec : Leyla s'est sauvée!!

Messages recommandés

Invité Oceane20
A quand l'histoire la!!!

Je suis sure que Leyla est tres contente d'etre de retour chez elle

ouf! Je suis soulagée! À tout les jours je pensais à la pauvre Leyla!

Je suis très contente que ton amie soit de retour chez toi! :)

Youpiiiii Emmanuelle et Leyla!

Moi aussi, je m'en faisais pour vous!!! J'ai hâte de savoir où elle était passée, le p'tite coquine! On veut la fin de l'histoire!

Invité rainette
BRAVO BRAVO BRAVO !
quel soulagement

Invité

Super ça fini bien une journée une belle nouvelle comme ça

Pleins de bisous à Leyla I love you

:zz:il n'existe pas de mots pour dire à quel point je suis soulagée!

Je ne peux pas vous en dire beaucoup, car j'en sais très peu moi-même. Leyla a été améné au poste de police par quelqu'un, mais on ne sait pas qui car le gars de la PAQ a perdu le papier qui disait où elle avait été trouvée et par qui. Je vais les recontacter demain pour voir s'ils ont trouvé, car j'aimerais bien pouvoir remercier la personne en question et savoir un peu ce qu'a fait mon chien pendant ces 4 long jours...

Bref, le principal, c'est qu'elle est revenue et qu'elle est en forme. Et vous pouvez être certains que dès demain, je lui fait faire une belle grosse médaille! Je ne veux plus jamais revivre pareille épreuve.

Pendant tout ce temps, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une pensée pour les parents qui perdent ainsi un enfant, que ça doit être encore plus atroce! Toutes ces questions sans réponse, ces scénario qui vous passent par la tête...

En terminant, je voudrais encore une fois vous remercier tous et toutes pour votre appui. Je ne suis membre que depuis peu, et j'étais heureuse de faire partie d'un groupe qui partageait ma passion des animaux (parce que dans la société normale, on est souvent perçus comme des hurluberlus). Mais à travers cette expérience, j'ai découvert que c'était plus que ça. Je parle ici de gens très solidaires les uns des autres, une vraie chaîne humaine. Grâce à votre soutient, j'ai gardé espoir. Vous ne saurez jamais à quel point ça peut aider, à moins de le vivre, ce que je ne vous souhaite pas. Mais si ça arrive, vous pouvez être sûrs que Leyla et moi on sera là!

Je vous reviens si je parviens à avoir plus de détails auprès de la police ou de la PAQ

Belle histoire qui fini fini bien, au moins y'a des gens honnête qui ne l'on garder pour que vous puissiez être réunis de nouveau.

cheers SUPER NOUVELLE cheers

Bon retour Leyla

Je suis contente de lire ça ce soir, j'étais vraiment peinée pour Emmanuelle...

Son histoire en est une qui pourrait nous arriver à tous et toutes et ça fait réfléchir en titi!

Fais lui un gros bisou pour moi!

Invité Tatum

Bravo! Bonne nouvelle!!

Leyla a écrit:
Vous ne saurez jamais à quel point ça peut aider, à moins de le vivre, ce que je ne vous souhaite pas.

Moi je le sais, car j'ai perdu Vic en mai dernier, moins longtemps que toi (20h) mais je voulais mourir...

Je suis tellement contente pour toi!!...

Hourra!!!! Je suis très contente pour vous deux, quel soulagement ça doit être!!! Enfin réuni

Oufffff!!! Quelle bonne nouvelle !!! Tout est bien qui finit bien .....

et moi ça me fait penser que je vais refaire la médaille de Moka qui est toute mordillée et qu'on ne voit pas très bien le numéro qui est inscrit dessus !!!

Mon Dieu que je suis soulagée ce matin de lire que Leyla est de retour chez elle!!!

J'étais si inquiète et je pensais très fort à vous!!!

C,est super que ça se termine ainsi...la fin de semaine en sera sans doute une de repos après tout ce stress!!!

Profitez-en bien...tous ensemble!!!

Kawo a écrit:

C,est super que ça se termine ainsi...la fin de semaine en sera sans doute une de repos après tout ce stress!!!

Profitez-en bien...tous ensemble!!!

Oui profitez bien de la fin de semaine tous réunis.
cheerscheerscheerscheerscheers

J'ai déjà perdu Boston pendant 24 heures.. et c'était atroce.

Bravo à ceux qui ont essayé de retrouvé Layla!! Et merci aux personnes qui l'ont trouvé et ne l'ont pas "volé" au lieu de retrouver sa famille.

Boulet Là .. Layla.. t'as foutu une sacré trouille à ta maman .. fait pu jamais ca! Evil or Very Mad

WOUHOU!

Génial!

Je suis très contente pour vous 2!!! Quelle angoisse sérieux! Je pense que je mourrais s'il fallait que je perde Breeze! affraid Sans compter que je me ferai truicider par la dame du refuge où je suis allé la chercher!!!

Fin de semaine de colles en perspective!!!

Bravo! cheers

Gooodd !!!!!

Question comme ça, Leyla était-elle TRÈS affamée ??? Ça donne une idée si elle a été nourrie ou pas durant son escapade !!!!

Prenez du bon temps ensemble.

GuyBou

Invité Maud
cheers Youppi!

Même Rosie est contente Wink s'est pour dire à quel point on étaient triste pour toi...

Alors on va te revoir bientôt dans le sorties à Québec, hourra, hourra!

Invité Pixel

J'ai cherché Leyla avec Myrtille dans son quartier.

Je m'imagine facilement les sentiment d'Emanuelle. Je me sentais comme si je cherchaits un des miens. À chaque coin de rue, je m'attendais à la voir. À chaque fois, une nouvelle déception. Revenu chez moi, je n'avais pas envie de souper.

J'ai eu la nouvelle tôt par Myrtille. Je ne pensais pas que je me sentirais aussi touché par une aventure qui arrive à un chien que je n'ai vu qu'une fois.

Toujours dans le néant concernant ces 4 jours de fugue, la PAQ sont supposé vérifier s'il peuvent retrouver le papier en question. À la police, il n'y a pas eu de dossier ouvert sur cet incident, seulement un appel direct à la PAQ. De toute façon ils n'auraient pas été autorisés à m'en dire le contenu sans une démarche longue et fastidieuse.

Mais oui Leyla était affamée hier soir, cependant, elle semblait en pleine forme pour le reste. Aujourd'hui elle a dû subir un toilettage complet, car elle empestait! Elle a été à la PAQ 1h30 seulement, mais était imprégnée de l'affreuse odeur d'ammoniac qui règne en ces lieux. Pauvre petite, des plans pour qu'elle regrette d'être de retour!

C'est maintenant une vrai vedette dans le quartier. Les gens l'interpelaient par son nom dans la rue hier. Ils nous disaient avoir mis le pamphlet sur la porte du frigo, certains l'avaient même dans leurs poches au cas où. Vraiment, quoiqu'on dise sur la pauvreté de St-Sauveur, moi je n'ai rencontré que des gens riches (de coeur).

Et vous pouvez être sûr de nous revoir lors des prochaines sorties à Québec!

À plus,
Emmanuelle

Oh que je suis contente.
Leyla,petite fugueuse,ne refait jamais ça!
T'as compris?
OK, on te pardonne,là!
Petite fripouille,je t'embrasse.
Kobi.
Bravo à Myrtille ,Pixel et tous les autres qui se sont impliqués.
Et aux gens de St-Sauveur!
Kobi.

Oh boy je viens de lire toute cette aventure là....
Excusez mon retard mais je suis dans mon rush de Noël en toilettage donc je suis moins présente sur le site.

cheers Youppie !!! cheers

Tu parles d'une frousse ca, pis tout les émotions que tu as dû vivre chère Emmanuelle. J'espère que ta pitounne Leyla se porte mieux.

Je lève mon chapeau à tous ceux qui ont participé aux recherches, mosus que nous sommes une belle gang de gens serviable avec un grand coeur sur la main.

Oui, le calme est revenu à la maison thumleft Mais c'est seulement après coup que j'ai réalisé à quel point j'avais les nerfs en boules.Je me suis littéralement écroulée de fatigue quand tout ça a été terminé! I don't want that

Maintenant, il faut que je travaille à ne pas trop devenir mère-poule. Avec cette histoire, j'ai développé une légère tendance à la paranoïa!

Merci Laurence de t'inquiéter de mon équilibre émotionnel... Very Happy

• Créer...