helios1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 biggy commence à être propre!! yahou!!! à toute les fois qu'il va sur sa gazette je lui donne un bonbon, je voulais quelque chose de pas trop long à machouiller et qui pouvais rester à côter de sa gazette, je n'ai rien trouvé d'assez petits donc je lui done des minouches pour chats, mais il en prend beaucoup dans un journée vue qu'il fais ces besoins souvent, donc j'aimerais avoir queque chose de meilleur en même temp pour sa santé. je sais qu'il raffolle du foie séché mais je ne peux pas le laisser à côter de la gazette, il faut que je le mettre dans le frigo. je ne veux pas courir au frigo chaque fois qu'il fais son besoin donc j'aimerais savoir qu'es ce que je pourrais lui donné qui est bon pour lui et que je peux laisser à l'air libre pendant une couple de jours? quelque chose que je peux faire séché?? merci pour vos futures réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi je donne des '' Good Boy '' à mes pitous en récompense. C'est très petits et moi je les coupes en 4 donc 'est très très petits. Pour une petite race, il conseille d'en donner max 6 par jour ce qui te fait 24 tite gaterie. Vendue en animalerie pour 3.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu peux très bien garder des morceaux de foie séché à température pièce pour quelques jours. Je les garde dans un petit "tupperware" et je le laisse sur le comptoir de la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Lupin a écrit:Tu peux très bien garder des morceaux de foie séché à température pièce pour quelques jours. Je les garde dans un petit "tupperware" et je le laisse sur le comptoir de la cuisine. ah oui? je savais pas que je pouvais garder les morceaux de foie à air ambiante. les good boy, je connais pas......mais c'est bon à savoir! merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi j'aime bien charlee bear ...gateries pour chiens with liver !!! juste 3 calories par truc et de la meme grosseur qu'une minouche ! www.charleebear.com c'est ecrit ... for training or just for fun ! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Il existe du foie séché qui n'est pas trop raide en vente dans les animaleries, c'est sans produit chmique, entièrement naturelle!!! Je ne me rappelle plus du nom, mais me semble que c'est bully quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci! mais si je peux rester avec mes petits morceaux de foie c'est ce que je ferai car biggy en raffole! ca me surprendrais même pas qu'il ce force à faire pipi pour en avoir un morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Selon moi c'est le foie séché qui est le + santé et apprécié. J'en achète qui est en gros morceaux (plaquette) d'envion 10cm X 30cm. Il est très dûr mais se casse facilement en minis morceaux et n'a pas besoin d'être conservé au frigo. C'est probablement plus cher que du foie maison (quand même pas très cher: $8 pour un paquet qui dure environ 2 mois à ma golden-gloutonne) mais c'est drôlement pratique et surtout... pas l'odeur intense du foie à supporter pendant le séchage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est sûre que c'est plus pratique parce que quand on fais séché l'odeur est insupportable! merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Question indiscrète, il a quel âge Biggy? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 helios a écrit:c'est sûre que c'est plus pratique parce que quand on fais séché l'odeur est insupportable! merci de l'info! Fais comme moi, fais sécher ton pot en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 cuisti a écrit:Il existe du foie séché qui n'est pas trop raide en vente dans les animaleries, c'est sans produit chmique, entièrement naturelle!!! Je ne me rappelle plus du nom, mais me semble que c'est bully quelque chose. Voici, c'est Benny Bully's dont tu parles: voici le lien: http://www.bennybullys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Kobi a écrit:Question indiscrète, il a quel âge Biggy? Kobi. biggy à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 À 7 mois, me semble que le temps des papiers journaux sur le plancher devrait être fini non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Hélios! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bluejay a écrit:À 7 mois, me semble que le temps des papiers journaux sur le plancher devrait être fini non?? et bien ca fais juste un mois qu'il est propre j'ai eu beaucoup de difficulté, c'est un chihuahua donc il restera sur la gazette toute sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pourquoi qu'un chi doit rester sur la gazette toute sa vie? (j'ai jamais eu de petits chiens). Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 30 novembre 2005 Kobi je crois que c'est pcq l'"hiver ils refusent d,aller faire leurs besoins dehors trop froid pour leurs petites pattes. Beaucoups de petites races sont entrainées pour aller dans une litiere. personellement je ne serait pas capable d,avoir un chien qui vas dans une litiere mais bon c'est une opinion personelle. Dapres moi c,est plus long leur apprendre a faire ca en dedans pcq ils font souvent pas la différence entre leur litiere et le reste de la maison. Entrainer pour l,extérieur est plus facile pcq la différence entre dedans et dehors est plus claire que litiere-plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oceane2005 a écrit:Kobi je crois que c'est pcq l'"hiver ils refusent d,aller faire leurs besoins dehors trop froid pour leurs petites pattes. Beaucoups de petites races sont entrainées pour aller dans une litiere. personellement je ne serait pas capable d,avoir un chien qui vas dans une litiere mais bon c'est une opinion personelle. Dapres moi c,est plus long leur apprendre a faire ca en dedans pcq ils font souvent pas la différence entre leur litiere et le reste de la maison. Entrainer pour l,extérieur est plus facile pcq la différence entre dedans et dehors est plus claire que litiere-plancher. c'est bien vrai! ca m'a pris beaucoup de temp pour mettre biggy propre! mais j'y suis arrivé! personnellement je ne voulais pas faire allé biggy dehors, je sais que ca aurait été encore plus long car il refuse de sortir quand il fais froid et surtout si il pleut donc résultat il aurait fais ces besoins dans la maison! et en plus de son plâtre, il fallait pas qu'il le mouille donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Une chance qu'ils sont cute au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bluejay a écrit:Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Une chance qu'ils sont cute au moins!!! oui ben capricieux! mais ils sont tellement cute comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bluejay a écrit:Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Une chance qu'ils sont cute au moins!!! pas tous Ma petite pitoune sort... elle n'a pas benben le choix Elle reste pas longtemps dehors, mais je me voyais mal avec un chien en litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tes chiens c'est moin pire ils ont du poils! moi biggy n'a quasiemt pas de poil donc aussitôt qu'il sors et bien il gèle.... mais je lui met pas de litière juste des pads dans les toilettes et je trouve ca plus pratique que de leur ouvrir la porte à tous bout de champ! il à envie? et bien il y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 helios a écrit:tes chiens c'est moin pire ils ont du poils! moi biggy n'a quasiemt pas de poil donc aussitôt qu'il sors et bien il gèle.... mais je lui met pas de litière juste des pads dans les toilettes et je trouve ca plus pratique que de leur ouvrir la porte à tous bout de champ! il à envie? et bien il y va!! Oui c'est certain les miennes ont du poils et une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bravo à Biggy pour la propreté et bravo au maître pour sa patience On sait c'est quoi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 danaelle a écrit:Bravo à Biggy pour la propreté et bravo au maître pour sa patience On sait c'est quoi .......... ah ca oui car j'étais sûre qu'il n'aurais jamais été propre........ par contre il ne l'est pas quand je vais en visite mais bon.....c'est pas moi qui fais le ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites