Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

un petit truc?

Messages recommandés

biggy commence à être propre!! yahou!!! à toute les fois qu'il va sur sa gazette je lui donne un bonbon, je voulais quelque chose de pas trop long à machouiller et qui pouvais rester à côter de sa gazette, je n'ai rien trouvé d'assez petits donc je lui done des minouches pour chats, mais il en prend beaucoup dans un journée vue qu'il fais ces besoins souvent, donc j'aimerais avoir queque chose de meilleur en même temp pour sa santé. je sais qu'il raffolle du foie séché mais je ne peux pas le laisser à côter de la gazette, il faut que je le mettre dans le frigo. je ne veux pas courir au frigo chaque fois qu'il fais son besoin donc j'aimerais savoir qu'es ce que je pourrais lui donné qui est bon pour lui et que je peux laisser à l'air libre pendant une couple de jours?
quelque chose que je peux faire séché??
merci pour vos futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne des '' Good Boy '' à mes pitous en récompense. C'est très petits et moi je les coupes en 4 donc 'est très très petits. Pour une petite race, il conseille d'en donner max 6 par jour ce qui te fait 24 tite gaterie. Vendue en animalerie pour 3.99 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux très bien garder des morceaux de foie séché à température pièce pour quelques jours. Je les garde dans un petit "tupperware" et je le laisse sur le comptoir de la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Tu peux très bien garder des morceaux de foie séché à température pièce pour quelques jours. Je les garde dans un petit "tupperware" et je le laisse sur le comptoir de la cuisine.


ah oui? je savais pas que je pouvais garder les morceaux de foie à air ambiante.

les good boy, je connais pas......mais c'est bon à savoir!

merci à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien
charlee bear ...gateries pour chiens with liver !!!
juste 3 calories par truc et de la meme grosseur qu'une minouche !

www.charleebear.com

c'est ecrit ... for training or just for fun !

salut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe du foie séché qui n'est pas trop raide en vente dans les animaleries, c'est sans produit chmique, entièrement naturelle!!! Je ne me rappelle plus du nom, mais me semble que c'est bully quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! thumleft

mais si je peux rester avec mes petits morceaux de foie c'est ce que je ferai car biggy en raffole! ca me surprendrais même pas qu'il ce force à faire pipi pour en avoir un morceau!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi c'est le foie séché qui est le + santé et apprécié. J'en achète qui est en gros morceaux (plaquette) d'envion 10cm X 30cm. Il est très dûr mais se casse facilement en minis morceaux et n'a pas besoin d'être conservé au frigo. C'est probablement plus cher que du foie maison (quand même pas très cher: $8 pour un paquet qui dure environ 2 mois à ma golden-gloutonne) mais c'est drôlement pratique et surtout... pas l'odeur intense du foie à supporter pendant le séchage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre que c'est plus pratique parce que quand on fais séché l'odeur est insupportable!

merci de l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
c'est sûre que c'est plus pratique parce que quand on fais séché l'odeur est insupportable!
merci de l'info!

Fais comme moi, fais sécher ton pot en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Il existe du foie séché qui n'est pas trop raide en vente dans les animaleries, c'est sans produit chmique, entièrement naturelle!!! Je ne me rappelle plus du nom, mais me semble que c'est bully quelque chose.


Voici, c'est Benny Bully's dont tu parles:



voici le lien:

http://www.bennybullys.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 7 mois, me semble que le temps des papiers journaux sur le plancher devrait être fini non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
À 7 mois, me semble que le temps des papiers journaux sur le plancher devrait être fini non??


et bien ca fais juste un mois qu'il est propre j'ai eu beaucoup de difficulté, c'est un chihuahua donc il restera sur la gazette toute sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi qu'un chi doit rester sur la gazette toute sa vie?
(j'ai jamais eu de petits chiens).
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Kobi je crois que c'est pcq l'"hiver ils refusent d,aller faire leurs besoins dehors trop froid pour leurs petites pattes.
Beaucoups de petites races sont entrainées pour aller dans une litiere.
personellement je ne serait pas capable d,avoir un chien qui vas dans une litiere mais bon c'est une opinion personelle.
Dapres moi c,est plus long leur apprendre a faire ca en dedans pcq ils font souvent pas la différence entre leur litiere et le reste de la maison. Entrainer pour l,extérieur est plus facile pcq la différence entre dedans et dehors est plus claire que litiere-plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Kobi je crois que c'est pcq l'"hiver ils refusent d,aller faire leurs besoins dehors trop froid pour leurs petites pattes.
Beaucoups de petites races sont entrainées pour aller dans une litiere.
personellement je ne serait pas capable d,avoir un chien qui vas dans une litiere mais bon c'est une opinion personelle.
Dapres moi c,est plus long leur apprendre a faire ca en dedans pcq ils font souvent pas la différence entre leur litiere et le reste de la maison. Entrainer pour l,extérieur est plus facile pcq la différence entre dedans et dehors est plus claire que litiere-plancher.


c'est bien vrai! ca m'a pris beaucoup de temp pour mettre biggy propre! mais j'y suis arrivé!

personnellement je ne voulais pas faire allé biggy dehors, je sais que ca aurait été encore plus long car il refuse de sortir quand il fais froid et surtout si il pleut donc résultat il aurait fais ces besoins dans la maison!
et en plus de son plâtre, il fallait pas qu'il le mouille donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Shocked Une chance qu'ils sont cute au moins!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Shocked Une chance qu'ils sont cute au moins!!! Wink


oui ben capricieux! mais ils sont tellement cute comme tu dis! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Ouais... ben c'est capricieux ces p'tites bêtes là!!! Shocked Une chance qu'ils sont cute au moins!!! Wink


pas tous lol!

Ma petite pitoune sort... elle n'a pas benben le choix Shit Elle reste pas longtemps dehors, mais je me voyais mal avec un chien en litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens c'est moin pire ils ont du poils! moi biggy n'a quasiemt pas de poil donc aussitôt qu'il sors et bien il gèle.... lol!
mais je lui met pas de litière juste des pads dans les toilettes et je trouve ca plus pratique que de leur ouvrir la porte à tous bout de champ! il à envie? et bien il y va!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
tes chiens c'est moin pire ils ont du poils! moi biggy n'a quasiemt pas de poil donc aussitôt qu'il sors et bien il gèle.... lol!
mais je lui met pas de litière juste des pads dans les toilettes et je trouve ca plus pratique que de leur ouvrir la porte à tous bout de champ! il à envie? et bien il y va!! thumleft


Oui c'est certain les miennes ont du poils et une chance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Biggy pour la propreté et bravo cheers au maître pour sa patience thumleft

On sait c'est quoi .......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Bravo à Biggy pour la propreté et bravo cheers au maître pour sa patience thumleft

On sait c'est quoi .......... Very Happy


ah ca oui car j'étais sûre qu'il n'aurais jamais été propre........ par contre il ne l'est pas quand je vais en visite mais bon.....c'est pas moi qui fais le ménage!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...