Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Télé-Quebec VEndredi

Messages recommandés

Invité Tessa
http://www.telequebec.tv/ilvayavoirdusport/


Émission du 2 décembre


Cette semaine, à Il va y avoir du sport, Marie-France Bazzo reçoit en entrevue Chloé Ste-Marie.

Débat #1: L'information-spectacle
est-elle en train de tuer le journalisme?

Débat #2: Les animaux ont-ils des droits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pogne les nerfs à toutes les fois avec ce genre d'émission car il y a toujours des individus pour dire que les animaux ne sont que des animaux.
On a pas à se casser la tête pour des histoires de droits des animaux!
Enfin,j'espère que cette fois- ci, je me trompe!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
On a pas à se casser la tête pour des histoires de droits des animaux!


On ne devrait pas en effet car ça devrait couler de source... dans un monde idéal, i.e. pas celui dans lequel on vit... Alors c qd même important que au moins ils en parlent, si au moins ça peut faire réfléchir les gens... La majorité ne se posera pas la question d'elle-même si on ne l'y pousse pas... C'est triste mais c'est ça la société dans laquelle on vit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon signe que la condition animale soit un sujet télévisé dans le cadre d'une émission de débats très regardé et qui est en reprises. Il y a des téléspectateurs qui auront des réflexions par la suite. Ils y aura des discussions entre amis, collègues, famille etc. J'ai hâte de voir. Je l'enrégistrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J aurais pu participer a l émission mais je ne suis pas disponible ce soir Crying or Very sad Je suis super malade , cé plate car vraiment c est un sujet qui me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
19:30

Mais l enrigistrement a lieu ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'aurais pu participer à l'émission mais je ne suis pas disponible ce soir. Je suis super malade , cé plate car vraiment c est un sujet qui me touche beaucoup
Dommage que tu n'es pu. Cela aurait été tellement intéressant. C'est triste que tu sois malade. Repose-toi bien et j'espère que tu iras mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...