Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Faire maigrir pitou...

Messages recommandés

Depuis environ 2 mois et demi, j'ai mis Frizbee à la diète... mes profs d'agilité (un peu maniaques) et qq amis (même de SDC) m'ont dit que Frizbee avait du poids à perdre... moi, je le trouvais OK avec juste un petite couche de graisse en trop... mais, je me suis rendue compte qu'effectivement, il en avait à perdre...

Donc, j'ai coupé ses repas de à peu près de moitié et j'ai doublé son temps de "course après la balle" lors de notre promenade en soirée.

Il y a environ 3 semaines, je trouvais qu'il ne maigrissait pas assez et une personne de mon cours d'agilité m'a conseillé de couper les produits laitier, ce que j'ai fait (il en avait parfois le matin, soit du yogourt 2% ou du cottage 2%)...

J'ai vu une différence depuis que j'ai coupé les produits laitier, mais je trouve quand même qu'il ne maigri pas assez vite!!!

Je me demande si c'est à cause que son système se prépare pour l'hiver... il se garde une réserve de "bear fat" comme on appelle...

Croyez-vous que c'est possible???

Pourquoi est-ce si long avant qu'il perde du poids???

Voici des exemples de repas par jour:

Déjeuner: 15 coeurs de poulet OU 1 boite de sardine OU 1 oeuf avec un peu de fruit ou légume;

Souper: 1 petite carcasse de poulet (peau et gras toujours enlevés);

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Comme je disais dans le post de Jezabel qui veut faire engraisser son pitou c'est mieu de se faire tranquillement

Demande lui pas de perdre 5 lbs toutes les semaines c'est trop pour son systeme. Selon moi tant qu'il en pert un peu chaque semaine (1 lbs environ) c'est correcte faut pas le faire maigrir trop vite c'est son systeme qui vas manger le coup apres ca...
Faut pas l,affamer non plus le pauvre apres ca ca fait des pitoux qui ont tlt faim et qui pensent juste a manger plutot qu,a jouer ou autre chose.

C'est correcte ce que tu a fait, moins de nourriture et plus d'exercice :)
POur ce qui est des quantitées cependant je ne peut pas te répondre... Mais selon moi ca dépend du métabolisme du chien la quantité qu'il lui en faut. Si tu veut continuer a lui donner du lait peut etre essayer le 1% en plus petite quantité...
Pcq si tu change toute sa diete apres cda lorsqu'il vas avoir repris son poids santé et que tu vas le remettre sur sa diete de maintien il risque de reprendre du poids...

Bonne chance avec Frizbee et sérieusement un chien trop gras c'est pas bon pour plein de raisons alors aussi bien agir avant qu'il devienne une table de salon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon un truc que j'ai pris pour faire maigrir Fuzzy est de lui donner des cous au lieu des carcasses.

Je t'explique..

Au début quand j'ai commencé le cru je lui donnais des cuisses et elle avais maigrir... Ensuite j'ai trouvé un fournisseur de carcasse donc j'ai arrêté les cuisses... mais elle a repris du poid.

Maintenant je lui donne des carcasses encore mais pas à chaque fois que je lui donne du poulet.... souvent je lui donne 3 ou 4 cous.. c'est plus petit et on peut ajuster la quantité plus facilement.. et moin difficile que couper un carcasses..

Et Fuzzy a perdu 4 lbs en 7 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Manon un truc que j'ai pris pour faire maigrir Fuzzy est de lui donner des cous au lieu des carcasses.

Je t'explique..

Au début quand j'ai commencé le cru je lui donnais des cuisses et elle avais maigrir... Ensuite j'ai trouvé un fournisseur de carcasse donc j'ai arrêté les cuisses... mais elle a repris du poid.

Maintenant je lui donne des carcasses encore mais pas à chaque fois que je lui donne du poulet.... souvent je lui donne 3 ou 4 cous.. c'est plus petit et on peut ajuster la quantité plus facilement.. et moin difficile que couper un carcasses..

Et Fuzzy a perdu 4 lbs en 7 semaines.


Crime j'vas faire le même régime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Crime j'vas faire le même régime!!!




Tu vas te faire mordre le nez par Brizounne si tu mange un cou de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Crime j'vas faire le même régime!!!




Tu vas te faire mordre le nez par Brizounne si tu mange un cou de poulet.


Ouin, il faudrait que je fasse ça dans son dos!!!
Me semble voir la face de mon chum:
Kesse-tu fais là?
Ben c't'un nouveau régime que Caro a essayé et ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Crime j'vas faire le même régime!!!




Tu vas te faire mordre le nez par Brizounne si tu mange un cou de poulet.


Ouin, il faudrait que je fasse ça dans son dos!!!
Me semble voir la face de mon chum:
Kesse-tu fais là?
Ben c't'un nouveau régime que Caro a essayé et ça marche!!!


Bon tu n'as pas pris tes pillules ce matin...tu devrais aller faire un tour dans le sujet Cyberbreezounette..ça va te faire du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Bon tu n'as pas pris tes pillules ce matin...tu devrais aller faire un tour dans le sujet Cyberbreezounette..ça va te faire du bien...


Heille même pas fine!
Je suis toute seule dans ma rubrique... yà personne qui a envie de déconner ce matin! Evil or Very Mad
Pis je suis en forme en plus!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je suis toute seule dans ma rubrique... yà personne qui a envie de déconner ce matin! Evil or Very Mad


Mouche et Maube ne sont pas là... Ça paraît hein!


Ouin mais t'es là toi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
bon ben merci pour la déviation de sujet les filles!!!


Heille... j'tai répondu moi.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue hein? .. pis j't'ai même pas là.

Moi j'peux pas t'aider ben ben Manon.. Boston perds du poids, même en mangeant la portion recommandée pour lui. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
bluejay a écrit:
bon ben merci pour la déviation de sujet les filles!!!


Heille... j'tai répondu moi.... Sad


j'te visais pas Caro... tu sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Fuzzy a écrit:
bluejay a écrit:
bon ben merci pour la déviation de sujet les filles!!!


Heille... j'tai répondu moi.... Sad


j'te visais pas Caro... tu sais bien...


Étions la personne visée, Brizounette se voit dans l'obligation d'offrir toutes ses sympathies envers la rédactrice du sujet!
Mille excuses!
Moi j'ai un chien maigre, alors les problèmes de poids, yich... j'sais pas quoi te dire! Faque je me tais! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Manon,
j'Essaie aussi de faire maigrir Penny Lane qui en a BIEN besoin.. ça fait QUATRE ans qu'elle est baquaise, à manger des croquettes et faire du sofa. ...

je l'ai mise au cru, pis je lui donne mettons 1/2 carcasse le matin et 1/2 le soir (par exemple)... les gâteries, c'est UNE GRAINE de EVO à la fois, quand on fait des trucs...

malgré qu'Elle fasse le double d el'exercice qu'elle faisait, elle n'en fait toujour pas assez (m'a tu vu le derrière, moi ? c'est la preuve qu'elle en fait pas assez !!! lol! ) mais c'est pas toujours évident avec les filles les manteaux mitaines, etc... psi ça marche pas vite des tites filles pognées dans leur suit d'hiver, tsé ! j'essaie le plus possible, mais bon.. au moins elle coure en masse dans la maison avec les mêmes filles qui s'en donnent à coeur joie avec elle, cordes et baballes, cachette, etc...

je vais essayer le truc de Caro, donner des cous au lieu des carcasse, pour voir... faut quand même que je lui donne des os, pour ses dents : elles étaient jaune maïs au début et elle n'était pas capable de manger un cou coupé en minuscules morceaux, ça faisait trop mal. Maintenant, elle se tape un os de veau en un temps record et ne reste plus qu'un peu de jaunatre sur les canines, tout est redevenu blanc... alors, je veux pas trop enlever les os complètement.

si mon boucher peut me fournir des cous en masse, je vais essayer ça... un cou le matin, un cou le soir (sans peau évidemment)...

pis pour Albert, faut qu'il engraisse lui ! y'a eu une poussée de croissance comme un grand ado tout croche, pis on lui voit la colonne vertébrale beurk ! yé tout maigrelet... mais ça, c'est pas un problème à augmenter les portions, y se fait pas prier le gros !

bonne chance et tenons nous au courant

p.s. MOI L'ADJOINTE EN CHEF, j'ai PAS DÉVIÉ au moins... na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie-Claude...

pour ceux et celles qui ont vu Frizbee dernièrement... comment l'avez-vous trouvé??? Trop gros ou ok...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai trouvé ok. Tsé, avec du poil, c'est dur à dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

OBÈSE !!!

mouah ha ha ha !!!
ben non, yé ben correct le Fifreli ! lol!

entéka, y tire en ta.. .quand y veut rentrèr à maison, lui... toute du muske, pas mal sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
le Fifreli ! lol!


Bon bon!!! ça sort d'où ça??? Qui t'as dit que son surnom était Fifreli??? Mon mari je suppose??? Boulet

pauvre Frizbee... s'il savait... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est trop cool dire ça FI-FRE-LI ... moi je trouve ça super cute !

ça sonne "petite flûte" (très gay aussi, mais gai quand même

p.s. ma vieille Manon, TU as dit ça ICI dans "quel nom donnez vous à votre chien".... moua ha ha ha !!!! mange des champignons, c'est bon pour l'Alzheimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff.. Fifreli est même pas dans la fiche de Frizbee sur Airetales Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
p.s. ma vieille Manon, TU as dit ça ICI dans "quel nom donnez vous à votre chien".... moua ha ha ha !!!! mange des champignons, c'est bon pour l'Alzheimer...


j'ai fait ça moi???

Frizbee aime bien les champignons...

ça sort d'où ça que c'est bon pour l'Alzheimer??? tk si tu l'as dit qq part... j'm'en souviens pu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
pff.. Fifreli est même pas dans la fiche de Frizbee sur Airetales Sad


y serait grand temps que j'aille y faire un p'tit journal hein...

(les 2 derniers que j'ai fait se sont tous effacés quand j'ai cliqué sur envoyer... ... j'étais en tab.... surtout celui qui racontait ma 1e compé.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est pas vrai les champignons...
pour la mémoire, c'est :
germe de blé et son
noix
viande rouge
foie
lait
légumes verts
fruits et légumes orange foncé
fruits de mer
haricot de soya


voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
fruits de mer


ceux-là... je les boycote depuis dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouan... tu boycotais pas fort samedi entéka.... !| lol!
as tu vérifé que ce serait pas juste le goberge ? parce que les allergies aux fruits de mer, c'est plutôt les crustacés. les coquilles, etc... le goberge, c'est du POISSON, pas du fruit de mer comme tel... pis c'est aromatisé, etc... moi je referais des essais quand même sur tout autre poisson ou fruit de mer à part goberge, voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ouan... tu boycotais pas fort samedi entéka.... !| lol!
as tu vérifé que ce serait pas juste le goberge ? parce que les allergies aux fruits de mer, c'est plutôt les crustacés. les coquilles, etc... le goberge, c'est du POISSON, pas du fruit de mer comme tel... pis c'est aromatisé, etc... moi je referais des essais quand même sur tout autre poisson ou fruit de mer à part goberge, voir...


j'ai même pas réalisé.... j'viens juste de mangé un sandwhich au thon!!!!

bon ben... on verra dans une demi-heure si je me mets à gonfler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
t'es allergique?


dimanche soir, après avoir mangé des restants de la veille... j'ai fait une réaction allergique!!! Mais, je ne sais pas à quoi je pourrais être allergique??? c'est ça le problème!!! j'ai passé des tests d'allergies il y a 6 ans et je n'étais allergique à rien...

pis dimanche soir, j'étais dehors entrain de lancer la balle à Frizbee (environ 1h après avoir mangé) pis j'suis venue les mains et le visage tout enflés?? pis en entrant j'ai vu des plaques rouges partout sur moi??? trop bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour répondre à la question de grosseur..

Je lui ai jsutement fait une caresse santé à ton beau Frizbee et moi je tines Toupet exactement comme ça....

Donc pour moi il est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Bon pour répondre à la question de grosseur..

Je lui ai jsutement fait une caresse santé à ton beau Frizbee et moi je tines Toupet exactement comme ça....

Donc pour moi il est parfait.


merci Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
j'étais dehors entrain de lancer la balle à Frizbee (environ 1h après avoir mangé) pis j'suis venue les mains et le visage tout enflés?? pis en entrant j'ai vu des plaques rouges partout sur moi???


allergique à la balle, tu y as pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
j'étais dehors entrain de lancer la balle à Frizbee (environ 1h après avoir mangé) pis j'suis venue les mains et le visage tout enflés?? pis en entrant j'ai vu des plaques rouges partout sur moi???


allergique à la balle, tu y as pensé ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu une réaction allergique aux moules .. mais ca s'est avéré être une bactérie...

Ca a JUSTE pris 4 ans avant que je sache c'était quoi finalement et recommencer à manger des moules. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
c'est tout un monde inquiétant les allergies alimentaires... affraid

C'est peut-être juste que tes restes n'étaient plus tout à fait frais, frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oh, oh, quand même c'était MA bouffe, préparée et chauffée la veille.. .j'en ai aussi mangé de ces restant et ils étaient exccccellents !!!
Very HappyWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire maigrir Frizbee, tu peux essayer de couper ou réduire les sucres. Les sources communes de sucres sont, à part les céréales que tu ne donnes pas, les produits laitiers, les légumes et les fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oh, oh, quand même c'était MA bouffe, préparée et chauffée la veille.. .j'en ai aussi mangé de ces restant et ils étaient exccccellents !!!
Very HappyWhat the fuck ?!?

Tu es peut-être immunisée contre tes "restes", Manon n'a peut-être pas les bons anticorps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...