Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bella

10$ de rabais Eukanuba

Messages recommandés

Invité Bella
Bonjour,

Suite à un don à MIRA on m'a remis 2 coupons de 5$ pour de la nourriture Eukanuba. Les 2 premier à me répondre, je vous enverrai chacun le rabais de 5$. Envoyez-moi votre nom et adresse à ipiche@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pourquoi tu envoies pas les coupons à ceux qui en ont besoin ?
genre, Sophie, SPCA, ou ché pas qui d'autre ?
Very Happy
(c'est juste une suggestion, là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

et depuis quand j'ai des mauvaises idées, moi ? hmm ?

pas de déviage de sujet, là...
c'était une suggestion sortie de mon altruisme légendaire (ce mot là, altruisme, je trouve toujours que ça ressemble à truie, hein ? pas moyen de penser aux autres sans passer pour une cochonne, genre...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
et depuis quand j'ai des mauvaises idées, moi ? hmm ?

pas de déviage de sujet, là...
c'était une suggestion sortie de mon altruisme légendaire (ce mot là, altruisme, je trouve toujours que ça ressemble à truie, hein ? pas moyen de penser aux autres sans passer pour une cochonne, genre...) lol!


Peut-être que t'a la bonne définition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baobab
je me sent cheap un peu....moi j ai envoyé un mail pour avoir le coupon....J'étais tous fier de lui ecrire .... LaughingLaughing Mais finalement après mûr réflexion je suis pour l'initiative de Marie-Claude pour faire un dons à ceux qui en ont vraiment besoin! En cette période des fêtes qui arrive il faut donner pas recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Ben oui j'aurais dû y penser, mais là il est un peu trop tard, j'aurais l'air conne de dire à mon 1er gagnant que je ne lui donne plus.

Bon...la prochaine fois alors!!! Pour aujourd'hui on va profité du tirage.....

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Labombarde a écrit:
je me sent cheap un peu....moi j ai envoyé un mail pour avoir le coupon....J'étais tous fier de lui ecrire .... LaughingLaughing Mais finalement après mûr réflexion je suis pour l'initiative de Marie-Claude pour faire un dons à ceux qui en ont vraiment besoin! En cette période des fêtes qui arrive il faut donner pas recevoir!


Je peux toujours te l'envoyé et tu l'ammènera toi-même à la SPCA ou je peux le faire moi-même...c'est comme tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Ok, Éric je vais en faire une donation, mais au juste j'y pense Eukanuba est une nourriture haut de gamme, je ne pense pas que les shelter vont acheter un poche de 75$ - 10$ de rabais = 65$ Une nourriture de qualité moyenne coûte environ 40$. Je douterais qu'ils achètent du Eukanuba parce qu'il ont un petit 10$ off.

Qu'est-ce que vous en pensé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baobab
ok merci oui fais en une donation! C'est gentil de ta part! Pour ce qui est de la qualité je ne connais pas cette marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
eukanuba haut de gamme ? bon, je repars pas une discussion, là, mais je crois que les shelters peuvent quand même en profiter, ne t'en fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
eukanuba haut de gamme ? bon, je repars pas une discussion, là, mais je crois que les shelters peuvent quand même en profiter, ne t'en fais pas...


Haut de gamme? Sûrement pas puisque Mademoiselle Brizounette, chienne snob s'il en est une, lève le nez sur cette marque!!!

Là c't'une joke... fâchez-vous pas là, ceux qui donne Eukanuba! Breeze l'aime pas et c'est tout! C'est toujours mieux que du Dog Chow en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Marie-Claude a écrit:
eukanuba haut de gamme ? bon, je repars pas une discussion, là, mais je crois que les shelters peuvent quand même en profiter, ne t'en fais pas...


Haut de gamme? Sûrement pas puisque Mademoiselle Brizounette, chienne snob s'il en est une, lève le nez sur cette marque!!!

Là c't'une joke... fâchez-vous pas là, ceux qui donne Eukanuba! Breeze l'aime pas et c'est tout! C'est toujours mieux que du Dog Chow en tous cas!!!


Curieusement, Pixel qui lève le nez sur presque tout les produits et bonbons pour chien adore Eukanuba. J'aimerais qu'elle ait des goût moins dispendieux surtout avec son air de paysane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:


Curieusement, Pixel qui lève le nez sur presque tout les produits et bonbons pour chien adore Eukanuba. J'aimerais qu'elle ait des goût moins dispendieux surtout avec son air de paysane.


Ce que chien veut... hihiihih! Rolling Eyes
Je pense qu'au shelter, Breeze était nourrie à 4 nourritures différentes... mais les lévriers ont tellement les intestins sensibles! Alors on s'était dit qu'on achèterai Eukanuba... on a acheté une grosse poche ($80.00 à peu près)... au bout d'une semaine, flux et reflux... alors on a donné le restant... avoir su, j'te l'aurais gardé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETOUR AU TOP 10

Hier j,ai eu une bup du CCC

pour chaque chien ENR à leur club..

mais je ne suis pas membre donc pour être membre et bien il offre ce rabais à l,acaht d,une poche de poulée cela donne droit à un rabias pour notre adhésion au club...

ALors ICI SPCA y,en a pas dans une tite ville

alors si quelqu'un les veut pour en faire ce qu'il veut
message MP

c'est 2 coupons de 5.00 rabais

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...