Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

avez-vous vu ce manteau?

Messages recommandés

Salut à tous!
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà vu ce manteau dans un magasin quelque part dans la région de Montréal???



Je le trouve vraiment cute et il serait bien pour mon petit Reese. Mais, avant de l'acheter sur Ebay, j'aimerais bien le voir. Voir si le tissus est solide, s'il y a une fente pour la laisse, l'essayer et tout le tralala.

Une autre chose aussi, pensez vous que les capuchons tapent sur les nerfs des chiens? Est-ce qu'ils essaient de le bouffer et tout et tout???

Marci bin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze tolère très bien les capuchons... quoique elle a le nez tellement long, j'ose pas imaginer les acrobaties qu'elle devrait faire pour bouffer la fourrure!!!

S'il n'y a pas d'ouverture pour la laisse, fais-en une au pire, comme une boutonnière...

C'est un beau modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des semblables chez Old Navy... De mémoire il y en avait des verts et peut être des oranges...

J'ai beaucoup rit d'ailleurs parce que mon chum et moi on a chacun un manteau old navy avec le capuchon en poil.... Mr.Red

Mais j'en ai pas acheté à Sirius. Ils sont assez petits, mais je pense que ce serait parfait pour Reese. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Salut à tous!
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà vu ce manteau dans un magasin quelque part dans la région de Montréal???



Je le trouve vraiment cute et il serait bien pour mon petit Reese. Mais, avant de l'acheter sur Ebay, j'aimerais bien le voir. Voir si le tissus est solide, s'il y a une fente pour la laisse, l'essayer et tout le tralala.

Une autre chose aussi, pensez vous que les capuchons tapent sur les nerfs des chiens? Est-ce qu'ils essaient de le bouffer et tout et tout???

Marci bin!


.... moi je pense que la plupart des chiens ne doivent pas très bien tolérer un capuchon.... mais bon à toi de voir, tu nous redonneras des nouvelles si tu te le procures.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Old Navy ya une excellente politique de retour...

90 jours no questions asked Shocked

Facque au pire, achète le, essaie le sur Reese en gardant les étiquettes et la facture pis si ça marche pas pantoute avec le capuchon, ben tu rapporte le tout! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:
.... moi je pense que la plupart des chiens ne doivent pas très bien tolérer un capuchon.... mais bon à toi de voir, tu nous redonneras des nouvelles si tu te le procures.

GuyBou


Probable... Mais comme vous n'avez pas du tout le même genre de chiens, on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
guybou1234 a écrit:
.... moi je pense que la plupart des chiens ne doivent pas très bien tolérer un capuchon.... mais bon à toi de voir, tu nous redonneras des nouvelles si tu te le procures.

GuyBou


Probable... Mais comme vous n'avez pas du tout le même genre de chiens, on ne sait jamais!


Ouin mais honnêtement, j'ai peut-être un préjugé là, mais j'pense que Reese va avoir envie de dévorer son ami capuchon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Ouin mais honnêtement, j'ai peut-être un préjugé là, mais j'pense que Reese va avoir envie de dévorer son ami capuchon!!!


Cybermyriam, comme tu es pleine de préjugés!! Evil or Very Mad Ah, c'est vrai, c'est un jack russel !! Oublions le capuchon alors !!

Non plus sérieusement, mon chien il voulait bouffer son manteau quand je lui ai mis, mais une fois dehors, le manteau semblait bien être la dernière de ses préoccupations !! Il était bien trop fasciné par la neige et occupé à courir partout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Ouin mais honnêtement, j'ai peut-être un préjugé là, mais j'pense que Reese va avoir envie de dévorer son ami capuchon!!!


Tu lis dans mes pensé, je voyais déjà Reese entrain de faire la peau à son capuchon.

Mélody tolère rien sur sa tête, elle trippe quand je lui montre son manteau mais pas question de lui mettre le capuchon.

Par contre comme dit Laurence, chaque chien est différent, mon ancien cocker les endurais très bien, elle je pouvais lui mettre n'importe quoi de toute façon et tout était correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble qu'y doivent pas aimé avoir les oreilles recouvertes... pis, y t'endendras pu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
me semble qu'y doivent pas aimé avoir les oreilles recouvertes... pis, y t'endendras pu!!!


Ben tu ris, mais quand Breeze a son capuchon, elle se retourne tout le temps voir si je suis là!!! Elle m'entends plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
bluejay a écrit:
me semble qu'y doivent pas aimé avoir les oreilles recouvertes... pis, y t'endendras pu!!!


Ben tu ris, mais quand Breeze a son capuchon, elle se retourne tout le temps voir si je suis là!!! Elle m'entends plus!!!


Ça doit ête pour ça qu'elle l'endure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Myriam, trop facile celle là, une belle porte grande ouverte comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben tu ris, mais quand Breeze a son capuchon, elle se retourne tout le temps voir si je suis là!!! Elle m'entends plus!!!


Eh qu'elle doit être contente de prendre un break la Breeze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Désolé Myriam, trop facile celle là, une belle porte grande ouverte comme je les aimes


Ouin je commence à en avoir l'habitude!!!
Ça forge le caractère ici!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! J'en veux un manteau comme ça pour Maggie! Devinez quelle couleur?:P


Est-ce qu'il y a des mini formats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
hey! J'en veux un manteau comme ça pour Maggie! Devinez quelle couleur?:P


Est-ce qu'il y a des mini formats?


Chez Old Navy ya du XSmall en tout cas, tu devrais aller voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
PaSSion a écrit:
hey! J'en veux un manteau comme ça pour Maggie! Devinez quelle couleur?:P


Est-ce qu'il y a des mini formats?


Chez Old Navy ya du XSmall en tout cas, tu devrais aller voir! Very Happy



X-small, pff ça lui prend grandeur pour un ptit rat, ça fera pas trop grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
DaKGab a écrit:
PaSSion a écrit:
hey! J'en veux un manteau comme ça pour Maggie! Devinez quelle couleur?:P


Est-ce qu'il y a des mini formats?


Chez Old Navy ya du XSmall en tout cas, tu devrais aller voir! Very Happy



X-small, pff ça lui prend grandeur pour un ptit rat, ça fera pas trop grand !


Me semble je la vois demander à la vendeuse: avez-vous ça en taille RAT???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe des manteaux pour rats? SI oui, je cri Alléluia! J'ai trouvé la solution à mes problèmes de grandeur!

Si non, je m'en tiens au fait sur mesure!


Hey! Pis mon chien n'a pas l'air d'un rat! Franchement! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ça existe des manteaux pour rats? SI oui, je cri Alléluia! J'ai trouvé la solution à mes problèmes de grandeur!

Si non, je m'en tiens au fait sur mesure!


Hey! Pis mon chien n'a pas l'air d'un rat! Franchement! :P


Non c't'une belle tite pitoune d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Hey! Pis mon chien n'a pas l'air d'un rat! Franchement! :P


Pas le look voyons, la grandeur !

Sérieusement, es tce que té allez dans la section Chi, j'ai mis un lien pour des manteaux de Chi. Leur modèle à l'air d'avoir la grandeur de Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Non c't'une belle tite pitoune d'amour!!!


pfff... Écoute-la pas Passion, elle essaye juste de se racheter là!


Heille! Je l'ai pas traitée de rat MOI! J'ai toujours aimé la binette de Maggie! Un tit coeur sur 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Non c't'une belle tite pitoune d'amour!!!


pfff... Écoute-la pas Passion, elle essaye juste de se racheter là!


pfff tout façon, comme tout les mamans, mon chien c'est le plus beau pour moi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Salut!

Je crois que j'ai vu ce manteau chez Zellers aujourd'hui, dans le departement des articles pour animaux. Honnetement ! Il y avait les trois couleurs, puis une fente pour la laisse (j'ai verifie) et plusieurs grandeurs aussi. Je n'ai pas vu le prix, ce n'etait pas etiquette. Ca reste a voir!

Bon magasinage!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été acheter un manteau semble au old Navy cet après-midi. J'ai pris un small parce que je croyais que c'était la bonne grandeur pour Reese mais, c'est trop grand.

Quand je suis arrivé chez moi pour essayer le manteau sur Reese, je me suis rendu compte que le manteau en question était vraiment très cheap! Il coute 30$ en plus. Je l'ai "désnappé" pour pouvoir le mettre à Reese et 3 "snap" m'ont carrément brisé dans les mains.

Bref, j'irai me le faire rembourser bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
J'en ai vue des semblable au zellers ou au wal-mart l'autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine,
Je pense que tu habites à Longueuil hein?!? À quel Zellers ou Wal Marde les as-tu vu les manteau semblebles? J'ai été au Zellers des promenades St-Bruno dernièrement et ils en avaient pas!!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reese il y en a des semblable au safari sur tashereau ou même au twit palace à boucherville....moi aussi je les trouvait beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-F
si tu veut de la qualité faut $$$$$
Quand j,ai été a Bonaventure ce EPOUVENTABLE le prix des vetement pour nos chien ,u n chandail pour Chiko 44.00$ ,y é rester sur la table

Caro , s.v.p peut tu mettre le lien des vetements de chi ici !

qui c,est il font peut-etre des vetement pour Reesse

Sa prend un manteau a Reesse pour pouvoir jouer avec sa blonde Candy cette hiverd LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes désirs sont des ordres mon cher !

Y sont ben cute mais c'est plus mode que pratique.

Moi aussi j'en cherche un pour Mélody mais je veux un manteau utile et chaud pas quelque chose pour flasher. J'en ai un pas pire que j'avais acheter mon autre cocker, il est un peu grand pour elle mais le modèle est très bien et pratique mais la compagnie existe plus.

J'ai aussi ce lien qui ont de beau manteau, plus pratique et plus abordable.

http://www.derricadesign.com/

Les chiens on l'air fou sur la page d'acceuil mais j'ai vu les manteau et il sont bien fait. En plus sur leur site il annonce un 40% de rabais de fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

i font pipi caca comment , y a pas ouverture , i peuve pas demander le ptit pot Laughing

En passent je desire ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousse pas ta luck Michel....même si Nowel s'en viens Razz

Y a 2 modèles différent, un avec le pipi en option et l'autre avec l'accès d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...