Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

Le travail de patrouilleur à la SPCA

Messages recommandés

Invité loulou
Le travail de patrouilleur de la SPCA n'est pas toujours facile mais pour ceux qui ont plus de dix ans d'expérience.

Aujourd'hui, un patrouilleur qui en a vu d'autres était tout bouleversé et c'est un dur. Il a été appelé à aller chercher deux chiens morts dans un appartement. Les chiens avaient été abandonnés par leur propriétaire depuis deux mois sans nourriture sans eau.

Le patrouilleur nous a décrit que les chien avaient tenté de survivre tant bien que mal. Qu'il y avait plusieurs signes de tentative de se nourir. Ils ont essayé de manger un sachet de bouillon de poulet en poudre, étant trop salé et n'ayant pas d'eau, ils ne l'ont pas tout manger. Qu'il n'y avait pas de selles et des traces de diarrhée qu'ils n'ont pas pu tout manger.

Des photos ont été prises des cadavres et le cas est à l'inspection. C'était un Rottweiler et un berger allemand. Reposez en paix pauvres bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle négligence et cruauté!

Pauvre chiens qui ont souffert le martyre!
Crying or Very sad
J'ai une pensé aussi pour ce courageux patrouilleur.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, ca ce peut pas faire ca! affraid Et dire que c,est surement pas les seuls dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ouais ! Et cela me fait penser à Skully qui à un jour près ne s'en sortait pas. Elle a eu beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh la belle Skully qui avait un destin d'être sauver par un patrouilleur et d'être aimer par Tessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Crying or Very sadCrying or Very sad Je ne trouve meme pas les mots , les larmes aux yeux j'essais de lire...

Ouf , il faut vraiment etre cruel et sans coeur pour agir ainsi !!!

Skully a eu beaucoup de chance en effet

C est vraiment une job difficile , en fait beaucoup de poste a la SPCA est difficile , moi je ne pourrais pas etre a la reception en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad



C'est vraiment triste des histoires comme ça et ça arrive trop souvent! Ce que je ne comprends pas c'est que les chiens devait sans doute hurler à mort ou quoique ce soit. Pourquoi est-ce que les patrouilleurs non pas été appelé avant?


En tk pour Skully, l'histoire fait du chemin. Ma mère qui est venu me voir samedi passée(elle demeure à Yamachiche), a reçu la fameuse histoire avec le porte clef(que moi je n'ai jamais reçu! Crying or Very sad ) et elle était très touchée par cette histoire et dit qu'elle a eu de la misère à dormir toute la nuit tellement elle était boulversée. Elle était bien contente de savoir que Skully est entre bonne main d'une de notre gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle affreuse histoire!!!
En effet, c'est un boulot qui ne doit pas être facile tout comme tout travail au sein de la SPA...
J'aimerais avoir la force de m'y impliquer, mais j'en suis incapable...ça me détruirait en-d'dans!!! Juste lire les histoires me bouleversent...
BRAVO à tous ceux qui s'impliquent de quelque manière que ce soit...je vous lève mon chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taba(*(#) le monde est vraiment sans coeur!!

Ça me déchire a toute les fois, quand j'entend des histoires d'horreurs comme ça..

Il aurait pu au moins prendre la peine d'aller les porter a la spca au lieu de les faire mourrir de faim..

On vit dans quel sorte de monde?? je me le demande bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres amours.. Diantre que c'est triste Sad Personne ne mérite un tel sors.Je lui lève mon chapeau on m'aurait surement ramassé par terre en milles morceaux. Juste à y penser j'ai le coeur déchiré. C'est sur qu'il y a de belles histoires mais pour une de belle y en a combien de triste.. Think positive humm pas mal dur quand je lis ce genre d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
loulou , le patrouilleur est ce que c'est le gars qui a vue Skully ? tu sais celui qui aime les pits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quoi dire???????????? Je suis contre l'euthanasie sans raison mais comparé à ça, c'est une douceur et une bénédiction. Pourquoi les faire souffrir inutilement? Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
loulou , le patrouilleur est ce que c'est le gars qui a vue Skully ? tu sais celui qui aime les pits ?


Celui-là est un vert comparé à celui qui a ramassé les chiens, plus de 15 ans d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ouffff 15 ans la dedans le gars doit etre fait fort en crime.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Lui ? C'est un grand sensible. La bonté même. Oui il est fait "Tough", mais un "tough" au grand coeur qui a été très bouleversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de commentaires.La nature humaine,trop souvent m'écoeure!
Sauf que j'admire le travail des gens de la SPCA.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...