Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

anonce Fido

Messages recommandés

C'est un berger australien dans l'annonce... il n'a pas de queue!!!!

Frizbee et Frisbee sont des Border Collie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas mon Frisbee, le mien fait seulement des pub Photos. c'est vrai qu'il lui ressemble. Mais je pense bien que c'est un border collie car il a la chape et il a les oreilles droites mais n'a pas de queue. Donc es-ce un BC ou BA????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment un border, mais il a pas de queue. C'est peut être un berger australien très slim, ou un border amputé. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas remarqueé qu'il n'avait pas de queue!?! Je n'ai vu l'annonce qu'une seule fois et j'étais sûr que c'était un BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sûre que c'était un border collie aussi! Avez-vous l'annonce en francais ou en anglais? Moi j'ai vu les deux et j'ai trouver que celle en anglais était mieux. Le slogan avait plus rapport avec le chien ramasseur de troupeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien fait du casting ?

est-ce que tu es dans une agence ?

Si c'est pas indiscret je peux savoir c'est laquelle et si c'était bien ?

j'aimerais bien inscrire ma pinotte, mais je n'ai encore pas trouvé d'agence geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Maggie ou de Frisbee?


Tout façcon on a fait affaire avec la même agence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon je vient de voir l'annonce...

Ya pas de queue!!! Donc logiquement ca devrait etre un Aussie... Mais il a les oreilles droites. Je croyais que c'était juste a cause du vent que ca remontait mais a la fin il est arreté et c,est encore dans les air!!

Y seraient tu entrani de partir une mode de BC sans queue??? Tk... Y'avais l'air d,avoir plus le look des Aussie. C tu supposé exister des aussie akl es oreilles droites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le chien est peut être tout simplement croisé! ou il a eu un accident et pas de queue!

Mais il semble quand même plus touffu qu'un BC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, j'ai une Shetland qui a les oreilles bien droite, simplement non comforme de la race, alors c'est peut-être la même chose pour ce Aussis.

Chose certain, le chien est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Tu parles de Maggie ou de Frisbee?


Tout façcon on a fait affaire avec la même agence!



Vous faites affaire avec quel agence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez la prochaine fois qu'il est au grand vent!!! c'est peut-être le vent qui lui tire les oreilles vers le haut???

j'ai déjà vu un BA qui était noir et blanc pareil comme un BC et aussi slim qu'un BC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ressemble au BC mais si on le regarde de face, il est fait quand meme le poitrail caustaut comme le aussie et il a le visage plus carré et moins allongée que le BC (a mon avis Wink )
Pour les oreilles, je n'avais pas remaqué... est-ce qu'elles sont dans les airs parce qu'il court? Zoukkie ca lui arrive d'avoir les oreilles en l'air quand elle court a cause du vent. Mais tout comme les BC et Shetland, il peut arriver qu'il y ai des aussie avec les oreilles dans les airs.

Ca fait un p'tit bout de temps qu'on voit des aussies a la télévision... annonces de Fido, Bouffe a chien (le aussie qui danse), La bouffe de IAMS pour le coeur, etc... j'espere seulement que le aussie ne sera pas victime de la mode comme c'est déja le cas pour plusieurs races de chien (et que c'est déja le cas aux US et en France Shit )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Loup, je crois que c'est déjà trop tard!

Le aussie semble déjà à la mode, juste à se prommener dans les animalerie pour le constater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Marie-Loup, je crois que c'est déjà trop tard!

Le aussie semble déjà à la mode, juste à se prommener dans les animalerie pour le constater!


Oui... je sais

La semaine passée j'ai vu trois chiots aussies dans une animalerie et ca m'a crevé le coeur
Le vendeur n'avait pas l'air de connaitre la race (il répondait n'importe quoi juste pour les vendre) et il les vendait 600$ ch et ils n'étaient meme pas enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai pas vue cette annonce la!!
C'est vrai qu'ils sortent partout les aussies de ces temps si.. j'ai vue 5 puppy a l'animalerie petland y a p-t 2 semaines silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maudit...
Moi est les maudites modes de races c quoi l,affaire la??!!ç
Bon ok la mode dans le linge ca pas de sentiments pis de coeur qui bat un chandail...
Mais dans les chiens... Grrrr
ca encourage les gens a acheter une race en particulier pcq ils l'on vu a la tv et qu'elle était fine a la tv
Ca encourage le monde a s'improviser éleveur pour faire du cash sur la mode
ca encourage les pseudo éleveurs a reproduire n'importe qui ensemble
Et ca remplis les animaleries de mauvais chiens (du point de vue de leur provenance)
Ca remplis les refuges 6 mois a 1 ans plus tard de chiens...

Mais bon on peut pas empecher les producteurs a mettre des chiens dans leurs films.
Ya eu les dalmatiens, les golden, les labradors, les collie, ca vas etre quoi apres??
CA ne fait que scrapper des races c affaires la... juste a cause que le monde est trop influencable par la maudite tv!!! Toute une gang de zombie. on voie ca a la tv on vas se l'acheter on réfléchira apres (ou pas pentoute...)

Dsl montée de lait...


Et le aussie a le fin yé pu dans le vent et il a encore les oreilles droites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Maudit...
Ya eu les dalmatiens, les golden, les labradors, les collie, ca vas etre quoi apres??




Chihuahua!!!! À cause de Paris Hilton....Tout le monde veut un petit chien de star pour trainer dans sa sacoche....C'est temps-ci ont en voit partout des chis, et quel est le nombre de personnes qui ont eu un chi dernièrement! Même les refuges commencent à avoir pleins de chis, ce que l'ont voyait pas dans le temps que j'en cherchais un!


Peu importe, si le chien de l'annonce de Fido est BC ou Aussie, c'est un chien noir et blanc et ça aussi c'est une mode! On voit beaucoup de chien noir et blanc dans les annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Citation :
Peu importe, si le chien de l'annonce de Fido est BC ou Aussie, c'est un chien noir et blanc et ça aussi c'est une mode! On voit beaucoup de chien noir et blanc dans les annonces!


Est ce que ca veut dire qu'on vas voir bientot Ocy dans une annonce???
Moi je la verrait bien dans une annonce de chien qui mort les fesses d'un facteur...
Ou qui court comme une débile... Dans le genre: a cause de la mauvaise nourriture se chien a des séquelles neurologiques, nourrisez vos animaux avant la nourriture X

Ben quoi on a toujours le droit de rever... (ou de fabuler...)

Bon ok...
J'avoue que y'en a bc de chi asteure... Mais tsé ils vont s"en débarasser pcq Hilton s,en est débarassé pcq il devenait trop lourd pour qu'elle puisse le trainer dans un sac... A l,avais rienque a faire de la musculation a place la conne!!! grrrr
Bel exmeple de: le chien fit pu ak le décor on change de chien.
Tk ak un pois a place du cerveau ca me surprend pas d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi un chi devient trop lourd? Car il ne marche jamais, toujours dans sa sacoche, et est nourrit à volonté!

Ah que je l'aime MON chi et je suis fière de la façon qu'elle est! À part quand elle me fait un pipi par terre à cause qu'elle veut aller dehors mais ne veut pas mettre son manteau! Ah les enfants!

Mais ça c'est un autre histoire!

AU fait j'ai essayer de chercher une photo du chien de l'annonce mais sans succès, quelqu'un en aurait pas trouver une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Ton chien fait du casting ?

est-ce que tu es dans une agence ?

Si c'est pas indiscret je peux savoir c'est laquelle et si c'était bien ?

j'aimerais bien inscrire ma pinotte, mais je n'ai encore pas trouvé d'agence geek



allo marychou. non mon chien n'ai pas dans une agence, car nous avons fait affaires avec Express canin à Mtl et c'est eux qui nous a contacter pour les pub des Fido. mais je sais qu'il y a qques mois il on mis des panflets chez Mondou pour faire des casting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...