Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà un signet que j'ai eu en faisant un don pour Mira il y a moment. Dès que je vois un kiosque de Mira en quelquepart, je dois absolument arrêter. Alors une fois je suis revenue avec un beau signet, que je me suis empressée de coller sur le côté de mon écran d'ordi. Depuis ce temps-là je lis à tous les jours le beau message qu'il contient. Aujourd'hui, j'aimerais le partager avec vous!

Bonne lecture!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Super beau !!

J'avoues avoir eu un instant une tite boule dans la gorge.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mira, est une cause à laquelle je tiens particulièrement. Pour moi la vue est le sens le plus important. Je crois que j'aimerais mieux me faire couper les deux bras que perde la vue...


De plus, comme c'est un organisme qui permet d'avoir un chien aux personnes qui en ont besoin, ça me fait encore plus chaud. Surtout que c'est en majorité des enfants! De voir le bonheur des enfants avec leur chien qui devient une partie d'eux. Ce qui est triste par contre c'est quand le chien doit prendre sa retraite. Sa doit tellement être dure pour la personne de perdre son coéquipier comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau texte qui me touche tout particulièrement aujourd'hui...
MERCI, ça me fait réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau texte en effet...

merci d'avoir partagé avec nous.

moi aussi, MIRA me tiens à coeur, à chaque occasion, je donne à MIRA... mêque que le fils (autiste) d'un ami proche à moi a un chien MIRA... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...