Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eagle_val

Encore une histoire d'horreur...

Messages recommandés

Ils pourraient pas dire par trois chiens plutôt que trois pittbulls. La cause, c'est pas la race, c'est l'imbécile qui les élève!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est des pitts, ca attire encore plus les lecteurs, ca a l'air. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empèche que... que ça soit nimporte quelle race de chiens, c'est assez atroce comme histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ils l'ont pris LA photo, hein ? mettons que la face de Garçon ferait pas un effet aussi... brute et méchante...

c'est vraiment plate pour le petit et sa mère... (je capote si j'y pense plus qu'une demi seconde) mais bâtard, c'est pas les pittbull, c'est le propriétaire....

y font chier, les medias desfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ils l'ont pris LA photo, hein ? mettons que la face de Garçon ferait pas un effet aussi... brute et méchante...

c'est vraiment plate pour le petit et sa mère... (je capote si j'y pense plus qu'une demi seconde) mais bâtard, c'est pas les pittbull, c'est le propriétaire....

y font chier, les medias desfois...


D'accord avec toi. Pitbull est ben plus vendeurs que juste Chiens. J'aurais juste le goût de mordre le propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans une revue française il y a quelques années il y avait eu un article comme ça, c'était des rottweiller qui avait attaqué une vieille dame, son fils premier arrivé sur les lieux n'avait reconnu sa mère que par la canne et le sac à main que les chiens avaient épargnés, il disait croire que les chiens jouait avec un gros coussin, jusqu'à ce qu'il arrive tout près et voit le sang par terre, il dit n'avoir jamais vu de corps tellement c'était en charpie. Pas très évident comme spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je suis consterner pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je suis consterner pale


Malgré tout, je n'arrive pas à m'enlever de la tête à quel point cet enfant a dû souffrir...ah mon Dieu....

Qu'est-ce que le propriétaire de ces chiens a bien pu leur faire pour qu'ils attaquent un enfant comme ça? Étaient-ils affamés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J'ai pas de mots pour exprimer la peine que j ai pour les parents et pour l'enfant ... c est horrible !

Et pour les chiens , vraiment j'arrive pas a comprendre a part que ce sont des chiens qui n'ont probablement pas été sociabilisé et sur lequel le maitre avait AUCUN controle !!

Déja que un guide ce doit avoir un controle sur sont chien , mais un proprietaire de pit c est encore plus important . Non pas que je crois que les autres ne sont pas important ....... mais disons que un pit doit repondre au quart de tour , justement pour redorer l'opinion public...

Je travail tres fort avec tite Skully pour ca , et ca fait que 3 mois quelle est chez moi , elle reviens de tres loin , et ceux qui l'ont vue savent que j ai un controle constant dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Je le dis doucement et c'est vraiment sans méchanceté, mais réalisez-vous que vous faites la même chose que les médias, là ?

Tsé, le principe de l'offre et la demande... pourquoi ils mettent des histoires d'horreur et plein de photos d'écrapou dans les journaux ? Parce que les gens AIMENT ça...

Vous en ajoutez avec les "j'imagine la souffrance", pis "y parait que"... non, non, je ne suis pas fâchée après personne, là, j'essaie juste de comprendre la patente....

entéka, moi, mon coeur de mère est pas assez solide, je vais abandonner le sujet, c'est trop pour moi...

Bonne journée et espérons qu'un jour, les propriétaires de chiens seront conscients et responsables, bordel ! Pis les pittbuls de combat n'existeront plus et leurs maitres emprisonnés à vie avec des psychopathes dangereux PAS attachés... ouais ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ce n'est pas avec des nouvelles de ce genre que ca va aider la cause des pitt-bull (et des chiens en général) Shit

C'est platte parce que ces maudites nouvelles font toujours le travail a moitié... on sait juste que les chiens se sont jetté sur l'enfant et l'on tué mais on ne sera sans doute jamais le "pourquoi". Ca aiderait beaucoup le monde (propriétaires de chien et parents) s'ils pouvaient lire les raisons et les causes qui ont poussé ces chiens a faire ce geste completment fou... ca éviterait surement d'autres drames de ce genre de se reproduire dans le futur.

Tout ce que ca fait... c'est du tord au monde canin et aux pitts bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Par contre la le plus gros tord a été a un ENFANT et sa famille :O(

J ai beau adorer les animaux mais je sais pas pourquoi mais depuis je me questionne beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en plus il disent pas que ces chiens ce sont sauvé de chez un ÉLEVEUR??????

ils fais reproduire ces chiens?? que vont t'il faire avec les bébés qui ont un gêne d'agressivité!!!
aweye encore les pitbulls qui sont dans le tord!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez bien lu l'histoire se passe en Europe, et je crois que beaucoup de chien genre pitt bull, rottweiler, dogo, cane corso, et autre servent encore au combat de chiens. alors ils ont probablement beaucoup d'agressivité dans les gênes, plus que ceux qui sont ici et qui ont été accouplé avec des tempéramment plus calme.
Pourquoi un chien attaque t'il un enfant ou une personne plus faible, la dominance, la chasse si l'enfant a courru on ne sait pas, nourriture crue mal apprêtée, beaucoup de cause, peu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis désolée de te decevoir mais les combats de chiens sont bien réel ici meme au Quebec.... Skully en est un bon exemple , elle devait etre un appat....pour les chiens agressives monter pour combattre.

En Europe sont pas pire que ailleurs , et au US je veux meme pas en parler ... il y a encore pire .

Donc faut pas s imaginer parce que c est en Europe que le probleme ne nous touche pas

Et oui il existe des * eleveurs * de chiens de combats , de la a savoir si ils méritent le titre d'eleveurs la je sais pas.....
C est l'humain derriere qu il faut punir

C est bien beau les chiens ont été euthanasier mais combien d'autres * eleveurs * de chiens dangereux vont etre en fonction . Et quand je dit chiens dangereux , maintenant vous pensez Pitbull , mais demain ca vas etre une autres race , car ses gens la vont pas s 'arreter car c est vraiment payant !!!

Donc nos enfants ne serrons pas proteger tant et aussi longtemps qu ils n'existeras pas de loi pour encadrer les proprietaires , et eleveurs de types de chiens qui aurais un potentiel dit dangereux .


Ok ont dit : toutes les races devrais etre inclus dans une loi comme celle la , mais soyons franc... un caniche toy fait quand meme moins de dégat qu'une bete de plus de 50 livres....

C est tout un débat qui fini jamais

Ce que je retiens de tout ca , c est que pendant le temps que ont perd a essayer de traquer les pitbulls , les gens qui aiment les chiens dit danngereux vont en faire d autres , et ainsi de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Journal de la SPCA, ler décembre 2005

Aujourd'hui, nous sommes allés chercher 8 pitbuls. Parmi ces 8 pitbulls, il y a un mâle couvert de cicatrices provenant de combats de chiens... ici au Québec.

Il y a une petite femelle toute petite qui a eu des petits aussi petits qu'elle et qui sont en train de devenir plus grand qu'elle.

Quant au mâle, il a été dressé au combat. Il est correct avec les humains mais sautera sur les autres chiens comme il a été dressé à le faire.

Cela se passe maintenant ici au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ho merde j en peux plus de lire ca ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel SPA à ramasser des pittbull, bizarre une saisie de ce genre et que ça ne passe ni dans les journaux,ni aux nouvelles télévisées. Je sais que dans la Beauce il y a un endroit ou s'organisait (je ne sais pas si ça existe encore) des combats de chiens, de coq et de chat. Un gars avec qui je travaillais m'avais raconté un combat avec un danois auquel il avait assisté bien entendu il venait de savoir que j'avais Jackie. J'ai bien tenté de savoir l'endroit mais il n'a jamais voulu m'en dire plus.
C'est vrai ce que tu dis Laurence on a l'impression que c'est pire ailleurs, alors que ça se passe peut être chez notre voisin.
Et Tessa qui parle de chien dangereux c'est vrai qu'on veut interdire les pittbull et les rottweiller pour des raisons plus ou moins valable mais il arrive d'autre chien encore plus gros et plus combatif et tant qu'un de ses chiens n'aura pas tué ou mordu à plusieurs reprise personne ne vas s'en inquiéter. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup on en voit quelquefois dans les expositions canines.
Je crois qu'il faudrait commencer par lobotomiser les humains qui ont des chiens ou autre animaux dans le but de les faire combattre, ce serait déjà une bonne chose, qu'ils se recyclent en vendeur de fleur ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Par contre la le plus gros tord a été a un ENFANT et sa famille :O(

J ai beau adorer les animaux mais je sais pas pourquoi mais depuis je me questionne beaucoup ....


Tu te questionnes sur quoi exactement?

Je sais que le plus gros tord a été pour l'enfant et pour sa famille ... je voulais seulement dire que ce n'est pas en mettant des nouvelles a gros titres que ca va aider les gens a comprendre ce qui s'est réallement passé et ainsi éviter d'autres drames semblables dans le futur.

Tout ce que ca fait comme impacte ce genre de nouvelle c'est de changer négativement la perception du monde a propos des propriétaires de chien et des pitt bull et ca n'apportera rien de bon pour faire avancer les choses. Avoir été a la place de ce journaliste, j'aurais au moins demandé l'avis d'un professionnel dans le comportement canin pour écrire quelques raisons qui auraient pu pousser ces chiens a sauter sur l'enfant.

Ca me frustre des nouvelles pareilles... et il y en a a la pelle

Et je suis vraiment tres triste pour la famille de cet enfant... ca du etre horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Quel SPA à ramasser des pittbull,


Montréal.

Citation :
Je crois qu'il faudrait commencer par lobotomiser les humains qui ont des chiens ou autre animaux dans le but de les faire combattre, ce serait déjà une bonne chose, qu'ils se recyclent en vendeur de fleur ahah


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Je sais que le plus gros tord a été pour l'enfant et pour sa famille ... je voulais seulement dire que ce n'est pas en mettant des nouvelles a gros titres que ca va aider les gens a comprendre ce qui s'est réallement passé et ainsi éviter d'autres drames semblables dans le futur.

Tout ce que ca fait comme impacte ce genre de nouvelle c'est de changer négativement la perception du monde a propos des propriétaires de chien et des pitt bull et ca n'apportera rien de bon pour faire avancer les choses. [/color]


thumleft

Sans compter que la question qui me vient dans ce temps-là moi c'est : c'est quoi la prochaine race qui va se faire bannir hein???? Et si c un croisé, ils vont faire quoi comme article dans les journaux hein?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Marie Loup , disons que hier je pensais a mes chiens... et je les regardais sous un autre angle , je me suis demander ce qui vas nous arrivez bientot , comment je vais etre regarder dans la rue quand je vais promener Skully , combien de fois je vais expliquer la raison pour lequel je defend cette race , et pour finir je me suis demander si je doit le faire Sad!
Je suis encore sous le choc de cet évènement , et j'ai peur , peur de sortir dehors avec un pitbull.

Et bien sur que une fois que les pitbulls vont etre banni ca vas etre le tour a d'autres races. Et le pitbull est loin d'etre le plus puissant . Que dire du Fila Brésilien , du Cane Corso etc j'adore ses chiens mais pour certain ils peuvent devenir les futures chiens selectionner pour un usage plutot malsain.
Dans certaine ville d'europe , le doberman et le rott est aussi interdit ou avec restriction..... tout les hybrides inclus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Journal de la SPCA, ler décembre 2005

Aujourd'hui, nous sommes allés chercher 8 pitbuls. Parmi ces 8 pitbulls, il y a un mâle couvert de cicatrices provenant de combats de chiens... ici au Québec.

Il y a une petite femelle toute petite qui a eu des petits aussi petits qu'elle et qui sont en train de devenir plus grand qu'elle.

Quant au mâle, il a été dressé au combat. Il est correct avec les humains mais sautera sur les autres chiens comme il a été dressé à le faire.

Cela se passe maintenant ici au Québec.


Il va arriver quoi de ces chiens????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Je crois qu'il faudrait commencer par lobotomiser les humains qui ont des chiens ou autre animaux dans le but de les faire combattre, ce serait déjà une bonne chose, qu'ils se recyclent en vendeur de fleurs


thumleftthumleft J'appuie, je seconde, à 300 $ !!!
Allez, qu'on soit aussi drastiques avec les humains que les chiens !!!

tiens, ce serait pas fou, ça... pourquoi pas lobotomiser les chiens au lieu de les euthanasier ? Ce serait cute, les pittbulls deviendraient la race prisée à Noel, pour donner comme nounours aux enfants !!! Yes ! super idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait cute certains, ont lobotomise le maître et le chien et ils deviennent des sqweegee.
Tu es drôle Marie Claude, est tu aussi énergique que ton chien jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'appuies ,Hakim!
Je suis pour la lobotomie d'une bonne catégorie d'être humain que l'on prétend "doué" d'intelligence mais sans compassion!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment frustrant des histoires semblables et malheureusement trop fréquent

Justement je ne sais pas si vous avez lu le journal de Montréal aujourd'hui, mais une femme s'est fait greffé un visage pcq elle avait été défigurer par son chien.

Le hic c'est que le chien essayait de la réveiller pcq la dame avait pris des médicaments pour se suicider.

Ils ont fait euthanasier le chien, mais la famille n'était pas d'accord, son chien lui a quand même sauvé la vie!!!!

C'est ce qu'on récolte lorsqu'on veut sauver sa maîtresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Extraits : http://www.lematin.ch/nwmatinhome.html

"Le maître des chiens devrait aussi être poursuivi pour torture envers les animaux à cause des conditions de captivité des bêtes», a souligné hier Kirstin Adam, la présidente du Club suisse des pitbulls américains. Selon les premiers éléments de l'autopsie pratiquée sur les trois chiens endormis jeudi, diverses traces de morsures et des cicatrices relevées sur la tête ont prouvé que, faute de mouvement, les bêtes s'entre-déchiraient cruellement."

"Notre enquête a aussi mis en évidence le fait que Morris C., domicilié il y a peu encore à Dübendorf (ZH), s'était vu confisquer des chiots à cause des conditions dans lesquelles les bêtes étaient élevées. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Il va arriver quoi de ces chiens????


Pour le mâle qui a été utilisé pour le combat, il sera euthanasié après que l'enquête ou jugement sera terminé.

Pour les autres, je ne sais pas. S'ils n'ont pas servi aux combat, aucun n'a de plaie ou de cicatrice, ils seront mis en adoption si jugés adoptables.

C'est triste car je suis allée voir le mâle et était très heureux de ma visite, ce serait trop imprudent de le confier à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
loulou , dans le cas des pitbulls tu connais mon avis la dessus .......
Il faut vraiment des personnes experimenter dans cette race pour les évaluer...
Je suis toujours inquiete quand je vois des adoptions de pitbulls....
Ils sont super , ca j arrete pas de le dire , mais c est vraiment pas une race pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Que proposes-tu ? J'ai quand même une certaine influence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

C'est pas que je propose , c est juste que ca m'attriste tellement des histoires comme ca , et c'est certain que j ai toujours une crainte quand ce sont des chiens destiné aux combat .
Meme avec Skully au debut jétait EXCESSIVEMENT prudente et observatrice de ses comportements .

Vous avez surement des gens tres compétents pour ce type d'évaluation ,mais parmis vos gens compétents il y en as surement qui connaissent plus les pitbulls que d'autres

Disons que je suis vraiment tanner de lire toute sorte d'histoire d'horreur sur cette race , a cause de mauvais traitement fait pas les humains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Chose certaine, on ne peut pas se permettre de prendre de risque avec des chiens qui ont été entre les mains de tels individus. Et que tous les membres du forum sachent, que nous vivons la même situation avec les bergers allemands de façon aussi fréquentes.

Les bergers allemands sont très utilisés comme chiens de garde dans les cours industrielles. Ajoutons-y les rottweilers et les dobermans, les derniers à une moindre échelle. Quand ils arrivent chez nous, ce ne sont pas des chiens que l'on met en adoption d'emblée. Pour la plupart, ils terminent leurs jours à l'euthanasie. Trouver quelqu'un qui leur donnera un restant de vie de qualité n'est pas évident.

Même un chien qui réagit positivement à votre présence peut-être imprévisible dans certaines situations. Nous avons une responsabilité civile vis-à-vis de la communauté.

Mais ces chiens ont une chance, s'ils ont démontré un tempéramment très docile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je suis tellement triste quand je lit ca loulou !! vraiment c'est incroyable Sad

Je crois que les évenements qui ont eu lieu en Suisse m'atteind beaucoup plus que je le croyais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Reportage radio tres pertinent au sujet des évenements en Suisse
Yann ( la personne interroger ainsi que sa conjointe , sont un couple qui etait interresser a prendre Skully , le seul point qui les empechait pour le moment etait une reservation que Yann avait fait pour un Fila , donc si il n'y avais pas de chiot en decembre Skully partait pour la Suisse.. ils sont tout les deux tres impliquer dans la lutte pour la reconnaissance du molosse) est un des invités .
Vous devez avoir Real Players
Et vous n'avez que a cliquer sur le petit haut parleur des rubriques désiré

Bon écoute pour ceux que ca interresse .
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?descending=true&counter=&siteSect=810&searchString=tellenbach&sourceId=0-72-310-260-259-258-256-247-47-103-26-294-27&searchPeriod=7&language=fre&search=chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

il est ou le vidéo? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
C est une entrevue radio
tu vas dans .........Qui sont les propriétaires de chiens dangereux ?........

Et l autre qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...