Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Reportage sur les chiens de Blainville

Messages recommandés

Super reportage...mais maudit que j'aurais voulu qu'il mentionne que des chiens sont mis de côté pour cet homme...me semble que c'est un détail important.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Tessa!

Super intéressant et très touchant...

Pour le fait qu'ils n'ont pas mentionné les "réservés" je ne suis pas sûre que Pierre pouvait le spécifier en ondes vu que c'est désormais au tribunal... Ça viendra...

J'ai aperçu tantôt (et vais aller l'acheter) le journal de Mtl au dépanneur. Les fox sont en première page! A lire!

Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


J'ai aperçu tantôt (et vais aller l'acheter) le journal de Mtl au dépanneur. Les fox sont en première page! A lire!

Laurence xx


Ils en ont parlés ce matin à la radio justement...je n'ai pas vu le journal. Mais c'est bien qu'il y ait un suivit...les gens oubient si vite.

Encore là je suppose que la mention des chiens en attente ne sera pas là...mais comme tu dis Laurence, il doit y avoir une raison légale en dessous de ça...parce que me semble que c'est un détail croustillant pour un reporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
mais comme tu dis Laurence, il doit y avoir une raison légale en dessous de ça...parce que me semble que c'est un détail croustillant pour un reporter...


À mon avis, pour l'instant, Pierre n'a pas le choix... Je travaille pour des avocats ces derniers temps, y a des choses confidentielles pour moins que ça... Surtout qd c rendu en cours...

Patience... tout en restant vigilants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le journal de Montréal. Ce n'est qu'un page mais qui donne de l'espoir. Je suis bien heureuse de savoir que les fox ont trouvé de bonnes familles d'accueil. Apparemment, le gars de Blainville pourrait avoir une centaine de chefs d'accusation contre lui. J'ai hâte d'en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
J'ai acheté le Journal de Montréal et j'aime bien l'article.

Quoique j'aime pas le titre à la Une, c'est écrit :

"Les québécois amoureux des animaux". Ça c'est du narcissisme. Ceux qui aiment les animaux, les aiment beaucoup. Pas de doute. On est toute une gang passionnée de nos animaux. Mais il y un maudit gros poucentage de la population mal éduquée et le gouvernement ne rentre dans la catégorie "Les québécois amoureux des animaux".

Par contre, dans toute l'histoire de la SPCA et des saisies pour cas de cruauté, jamais il n'y aura eu tant de couverture. C'est la première fois qu'il y a un suivi. Radio-Canada, Le Journal de Montréal et TVA est venu cet après-midi. Serions-nous devant un air de changement. Cela me plaît d'y croire. Même Télé-Québec avec son émission Il va y avoir du sport fait une émission sur la situation des animaux. Je tombe en bas de ma chaise. LÀ

Et ce qui me renverse le plus, c'est que je n'ai pas vu la problématique l'humain avant les animaux... Mais à l'émission Il va y avoir du sport, c'est un débat. Peut-être que là ça va sortir.

Pour la mention des fox "réservés", je pense qu'il y va de prudence. Les causes en cour sont très délicates et les médias influencent. Ils peuvent faire gagner ou perdre une cause. Les juges sont des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Pour la mention des fox "réservés", je pense qu'il y va de prudence. Les causes en cour sont très délicates et les médias influencent. Ils peuvent faire gagner ou perdre une cause. Les juges sont des humains.


Merci de confirmer ce que je pensais loulou... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...