Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Ma premiere experience de famille d'acceuil - Wisky

Messages recommandés

Invité Djue

Alloooo !

Comme ca n'a pas bien fonctionner avec Midnight, et que la madame qui garde Dumbo en famille d'acceuil a décidé de le garder (toujours en famille d'acceuil) ... et bien voila que je vais tenter ma chance avec... Wisky!

C'est un Beagle de 2 ans. Il est présentement chez Sophie et je vais le chercher ce soir, mé que mon chum arrive. Il parrait qu'il fait de l'ambonpoint, donc on le met sur la bouffe diète en partant. Il semble très nerveux et déstabilisé... il cherche son maître partout parraît-il.

J'espere qu'il va bien s'entendre avec Pixel !!

Donc, je vous donnerai des nouvelles ce soir, comment ca se passe et je prendrai une photo ! :)

Nous allons passer la fin de semaine a Thetford au chalet, alors ils vont pouvoir s'amuser et faire de l'exercice (ca va pas lui faire de torts hihi).

À suivre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers Cool j ai hate d avoir de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dgus pour etre famille d'acceuil moi meme je peut te dire que faut un peu de temps pour l'adaptation pour une premiere un ti beagle est peut etre mieux pour toi que un gros rottweiller alors décourage toi pas si il s'entende pas tout suite laisse le temps quil s'apprivoise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Allooooo les "pottes" :)

Bon ben voila, c'est fait, nous sommes allés chercher notre petit pensionnaire, Whisky, ce soir. Le premier contatc avec Pixel : le coup de foudre!! On est tellement content !!

Lorsque nous sommes allés le cherché et rammené en auto, il semblait tres sterssé et déstabilisé. Il respirait fort !!

Quand il est arrivé ici, ca pris environ 10 minutes d'adaptation et voila que la p'tite queue a commencé a branler gaiement !! Laughing

Pixel l'adore et il semble beaucoup l'aimer lui aussi. On a meme eu droit tantot a une p'tite course folle dans l'appartement pour savoir qui allait attraper qui ! C'était vraiment beau de les voir ensembles !

Bon alors maintenant on part pour Thetford pour la fin de semaine, au chalet. On va faire courrir Whisky un peu hihi.

Je vous envoie quelques photos, on a eu de la misere a en prendre un peu parce que le seul commendement qu'il semble comprendre est : "Whisky, sit" ...(ben oui c'est un anglophone !! Je vais lui apprendre le FRANÇA ca sera pas long moi!) Twisted Evil

J'vous laisse avec les photos et on se reparle lundi, je vous donnereai un compte rendu de la fin de semaine !

Tourlou !! xxxx

Julie, Louis, Pixel et Whisky

______





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWW yé don bin cute !!! il a l air vif et dégourdi !!!

Tu vas passer une fin de semaine active j ai l impression cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, qu'est ce qu'il est beau, tu l'aura surement pas longtemps, je sens qu'il va faire craquer une bonne famille bien vite.

Félicitation pour ta perséverance, tu va voir c'est super la famille d'acceuil même si ça chambarde un peu nos habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
WOW !superbe ! ahhh y va être ben au chalet, lui ! (ouan, faudrait ben que j'me trouve une famille d'acceuil avec un chalet, moi si... )

ben donnez nous des nouvelles en revenant, là ! on veut les détails de la fin de semaine, les bons comme les mauvais coups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! .. c'est cool de savoir que les chiens s'entendent bien .. le chien et les maitre s'adaptent plus vite comme ca! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude, pas besoin d'une famille avec un chalet..... vient faire un tour chez-nous.... c'est pas loin en plus. Y'a des montagnes, des lacs et de la forêt en masse......... en plus........... un grand enclos pour les bibittes!!! On pourra te laisser dedans pour que tu t'amuses.... Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis tres heureuse de savoir que tu tente toi aussi l'experience d'etre famille d'acceuil.... tu va voir c'est vraiment bien!!! en plus, tu peux apprendre tellement de chose a les regarder ensemble

bonne fin de semaine au chalet, donne nous des nouvelles... bravo encore une fois et amuse toi bien, profite bien de ton experience

caroline et chantal


pis en passent y a une tres belle bouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!!! il a l'air super allumé!!! bravo pixel va l'adoré ! ton chum doit plus l'aimer! Razz mais attention un beagle pleure comme un bébé au son c'est à si méprendre hihihihi vite lundides news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce beagle!!!

Je vous souhaite de passer une super fin de semaine et que tous soient heureux!!!

A lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jalouse...moi qui trippe beagle...(bonhomme qui boude)
Je suis heureuse que ton expérience se passe bien...c'est tellement gratifiant tu verras!!!

Bonne fin de semaine au chalet (double chanceuse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux, et amusez-vous bien ce week-end Very Happy

Il devait être nerveux en auto en se demandant ou il allait aboutir cette fois, pôvre ti-pit .... Mais il est bien tombé à ce que je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Allo la gang !

Un p'tit mot ce matin pour vous donner des nouvelle du p'tit rescapé Whisky.

La fin de semaine au chalet s'est tres bien passée. Je crois que Whisky a bien apprécié le grand air. Le voyage en auto (2h45) s'est tres bien passé. Le toutou a dormi sagement tout le long, pendant que mon Pixel, poli comme tout, se tassait le plus possible sur la portiere pour laisser toute la place à l'autre hihi.

Je lui ai fait faire dodo dans la cage de Pixel le premier soir et il a tres bien fait ca, on l'a pas entendu de la nuit. Il y a été par lui-même. Je crois qu'il devait être habitué à la cage.

Je lui ai donné son bain .. hehe j'ai eu toute la misere du monde. C'est pas comme un lab..... ca trippe pas ben ben sur l'eau hein :)

On a joué dans la neige samedi. J'ai essayé de le détacher parce qu'il avait l'air de vouloir s'amuser comme Pixel. Erreur... ca courre vite en un Beagle! hehe. On a courru apres 10 minutes, j'était en train de mourir. On a finalement réussi le pogner (heureusement, dans ce coin c'est pas comme à Montréal, y'a pas ben ben de traffic hehe)

Dimanche nous avons été prendre une belle marche avec une partie de la meute de Québec qui s'est déplacé jusqu'au chalet. C'était bien plaisant. 11 pitous en tout! wow, je m'attendait pas a ca hehe. Whisky a quand-même bien fait ca. On a monté le mont Adstock... je pensais qu'il allait mourir rendu en haut !! Mais finalement, il avait encore l'énergie pour courrir au retour.

Les 2 p'tits coeurs ont dormi dans l'auto pour le voyage de retour... ca ronflait a bord mes amis !!!!

Le seul petit point négatif : cette nuit Monsieur Beagle a pogné une crise de jappage a 3h00 du matin !! J'sais pas si il a entendu un bruit ou quoi mais il s'est garoché devant la porte en jappant (pis laissez-moi vous dire qu'il a toute une voix!!). Apres l'avoir calmé, je suis retourné me couché mais malheureusement j'ai pas réussi a fermer l'oeil pcq j'avais peur que ca lui repogne et que les voisins mettent des bombes a ma porte... hihi

Je l'ai mis dans sa cage pour aujourd'hui (pcq je suis au travail) ... j'espere que tout ca bien se passer, qu'il va se sentir plus en sécurité. Ca va éviter aussi que Pixel lui lave la face ben comme faut.. hehe pca il arrête pas... et il a la langue plus large que sa face fak imaginez comment il se fait ramasser à chaque lichette !! :)

Somme toute, c'est un bon chien-chien, bien relax, qui aime se coller et donner des bisous. Il est très pacifique et même enjoué à ses heures ! :) Il y a de la job a faire coté éducation... tout ce qu'il semble comprendre c'est "assis" (maintenant en francais!) ... et il est propre. (C'est déja ca) ... on travaille la dessus.

J'aurai d'autres photos des 2 p'tits coeurs bientot, j'ai pas eu le courage des transférer hier soir, j'étais tres fatiguée.

C'est tout pour le moment,

Bonne journée a tous ! alp !

Julie

P.S. Dr. Orphé : Pixel fait dire qu'il s'ennuie de la belle Tosca ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Dimanche nous avons été prendre une belle marche avec une partie de la meute de Québec qui s'est déplacé jusqu'au chalet. C'était bien plaisant. 11 pitous en tout! wow, je m'attendait pas a ca hehe. Whisky a quand-même bien fait ca. On a monté le mont Adstock... je pensais qu'il allait mourir rendu en haut !! Mais finalement, il avait encore l'énergie pour courrir au retour.

Je l'ai mis dans sa cage pour aujourd'hui (pcq je suis au travail) ... j'espere que tout ca bien se passer, qu'il va se sentir plus en sécurité. Ca va éviter aussi que Pixel lui lave la face ben comme faut.. hehe pca il arrête pas... et il a la langue plus large que sa face fak imaginez comment il se fait ramasser à chaque lichette !! :)


Bonne journée a tous ! alp !

Julie

P.S. Dr. Orphé : Pixel fait dire qu'il s'ennuie de la belle Tosca ! :)


Salut Julie,

c'est vrai que Whisky s'est bien comporté et nous a suivi malgré son surplus de poids (façon poli de dire qu'il est obèse) ... J'aime beaucoup les couleurs de son poil.

PS Tosca fait dire qu'elle s'ennuie de Pixel et lui envoie de gros bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Wisky à son retour à la maison...donnes nous des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...