Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Une autre adoption!!!!

Messages recommandés

Après plusieurs recherches, ma mère va avoir enfin son nouveau petit chien!!!

Elle désirait un petit chien pour cajoler( pour faire changement de ses gros toutous).

Voilà grâce à Julie(Looky), qui étudie pour devenir TSA, j'ai su qu'il y avait des petits chiens à son école qui proviennent de la SPCA. Donc avec moi, un chihuahua de placer pour une amie, et maintenant Lili.

Lili est une petite shih tzu propablement croisée schnauzer. Au début, quand j'ai dit à ma mère qu'elle avait 6 ans , elle a dit non car elle cherchait plus jeune. Mais après que je lui en ai parler, elle en a rêver toute la nuit. Alors elle s'est dit que c'était un signe et que ça vallait le coup d'aller la voir. Coup de foudre total!

Ma mère dit que Lili est comme Félixë, hyper tranquille! Elle est bien contente car elle avait beaucoup aimer le style de Félixë!


Donc voilà, un autre chien qui va avoir une famille rempli d'amour et qui va être gâtée pourri! Ma mère est aller lui acheter aujourd'hui une petite chaise pareil comme celle de Maggie, un petit collier, une petite laisse et plein de jouets! Elle va aller la chercher d'ici 2 semaines et je crois qu'elle va trouver le temps long d'ici là! Donc, Lili passera Noël avec nous!

Voici une photo pour vous donner une idée, mais vous aller en voir des bien meilleur quand elle va être enfin dans sa famille!




Encore une fois merci à Julie, pour son aide et son dévouement! Elle a bien commencé sa carrière de Rescue! Il y a encore quelques chiens à son école à la recherche d'une famille, alors n'hésitez pas à lui parler! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui! Maggie va avoir enfin une amie plus de sa grosseur pour jouer quand on va visiter grand-maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...